FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Apple Watch pour qui?

+58
Realgar
gasteropode
assviel
troche
sekijoju
Lambrusco_origan
SocrateGMT
MlleCharlie
Fabien-63
Pulsar77
Pyjam
Southside
watchographic
thb
didicargo
PATNATRY
Melanie78
Mrbigpp
jamesboub
vicks
Rubidium87
Virgile
Naif
patrick31
ChrisC75
Escalator
Gasmonkey
Hajduk
ft1000mp
Highjah
Proteus21
Milannimes
VanillaAce
Guillaume Bat Dial
broncos
Rosen
fredperry63
AlphaRed
Mister N
Poitou2
FredBO
cyborgw
tonio0901
km'rol
Clickeur
Nemo
alek666
FTphoto
JiB
ulko1710
Tugais
herge81
sergesp
millstone
Namingway
Formol
Manivel
Ptipim23
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poitou2
Permanent passionné

Apple Watch pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 09:36

Avec ce qui est prévu pour le mois de septembre 2016 (GPS, puce eSIM), l'AppleWatch devriendra
plus autonome, ce qui, à mon sens, ne sera pas un luxe. Car personnellement, je n'ai jamais bien compris
l'intérêt de cette montre (jusqu'à present tant dépendante de l'iPhone) à un tel prix. Encore personnellement,
si j'avais dû acheter une montre de ce genre et de ce prix, j'aurai opté pour la Samsung Gear S2 qui,
d'après le liende km'rol, possède déjà la eSIM.
Et surtout, la Gear S2 coûtait il y a encore quelques mois, une centaine d'euros de moins.
Il est vrai que depuis quelques semaines, l'AppleWatch 38mm coûterait 370 euros et la 42mm environ 420 euros.
Elles ont donc baissé en prix.
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 11:08

GPS et eSIM, ne sont que des rumeurs.
Puis c'est pour avoir un truc aussi gros et moche que la S2, autant ne pas le faire... clown

La seule chose actée c'est la demande faite par Apple aux développeurs de ne sortir QUE des apps nativement développées pour l'Apple Watch et qui s'affranchissent de l'iPhone (contrairement a 95% des applis actuelles).

https://developer.apple.com/news/?id=04222016a
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 11:25

Oui, a priori il n'y aura pas vraiment de version 2 cette année mais un simple upgrade de la version actuelle.

Le marché de la montre connectée semble avoir des difficultés a se développer et se cantonne a une niche d'adeptes.

Rien avoir avec le smartphone, qui lui stagne un peu pour d'autre raisons (après avoir envahi toutes les poches et sacs a main), dont la principale étant que le concept touche ces limites et a donc tendance a stagner d’où une période de renouvèlement en augmentation.
cyborgw
Membre Actif
cyborgw

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 11:59

Tant que le grand publique ne saura pas quoi faire avec ca décollera pas.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 12:26

cyborgw a écrit:

voilà ça c'est dit

Apple Watch pour qui? - Page 2 6kggvm8

Ptipim23
Animateur
Ptipim23

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 13:27

alek666 a écrit:
GPS et eSIM, ne sont que des rumeurs.
Puis c'est pour avoir un truc aussi gros et moche que la S2, autant ne pas le faire...  clown

La seule chose actée c'est la demande faite par Apple aux développeurs de ne sortir QUE des apps nativement développées pour l'Apple Watch et qui s'affranchissent de l'iPhone (contrairement a 95% des applis actuelles).

https://developer.apple.com/news/?id=04222016a

Je suis bien d'accord avec toi!

Les applis natives devraient aider à rendre la Watch beaucoup plus indépendante
cyborgw
Membre Actif
cyborgw

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 13:32

Mister N a écrit:

voilà ça c'est dit
Apple Watch pour qui? - Page 2 6kggvm8

Mon maitre spirituel Mr Lapalisse Chinois
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 15:29

cyborgw a écrit:

Chinois

Je dirais même plus, tant que les fabricants ne sauront pas quoi faire avec ça... Mr. Green

Bref, comme je le dis depuis le début, la montre connectée est un concept limité dont les limites ont été atteinte dès le départ.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 17:45

Manivel a écrit:
:

Bref, comme je le dis depuis le début, la montre connectée est un concept limité dont les limites ont été atteinte dès le départ.

tu me fais halluciner clown que le produit soit non abouti , non autonome , insuffisant dans plein de domaines .. que cela ne soit pas de la vraie horlogerie ..soit , c'est une évidence mais que le CONCEPT soit limité ... Rolling Eyes Incompréhensible comment peut on sérieusement croire à ça ,
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016, 07:46

Ce n'est pas une croyance mais un constat... Très peu d'évolution et une taille trop réduite pour en faire une interface plus riche. De plus lié au téléphone donc d'un intérêt limité puisque redondant.
cyborgw
Membre Actif
cyborgw

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016, 10:12

Les montres d'aujourd'hui auraient pu remplacer nos mobiles d'antant (genre 3310 pour les connaisseurs).

En essayant d'anticiper un futur relativement proche, je me dis que la logique voudrait que ce ne soit plus la montre qui soit connectée au smartphone mais l'inverse.

De la meme manière qu'aujourd'hui au commence tout juste à voir comment le smartphone va remplacer à terme les ordinateurs via mirroring vers des postes qui seraient en abondance partout.
On est droit d'imaginer que encore apres, tout soit dans la montre. Pardon je voulais dire tout dans le cloud avec dans la montre juste assez pour que tout le monde sache que vous etes vous. A ce moment là, pourquoi garder un smartphone dans la poche alors qu'il y aura des écrans partout à disposition ?
Nemo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016, 20:21

Contrairement aux objets high tech qui nous entourent , l'Apple watch pose la problématique de devoir se substituer à un objet qui nous est cher , notre montre , pour pouvoir être utilisée , d'où une réticence des amateurs de montre , ce qui est normal .

Je la vois comme l'évolution des montres digitales actuelles , même si le produit est loin d'être parfait à l'heure actuelle pour un utilisateur lambda.
Pour préciser les choses , l'autonomie par exemple peut être vécu comme une contrainte , il faut penser à recharger la montre chaque soir .

Contrairement à Manivel , je pense que les montres connectées n'en sont qu'à leur début, la miniaturisation de l'électronique n'est pas finie.

L'avenir de ces montres dépendra de la demande , là c'est l'inconnue pour moi .
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 09:26

Rappelez vous que l'on parle d'une interface de 2x3cm. La miniaturisation est justement son problème...
L’intérêt du smartphone est d'avoir un écran personnel, discret, transportable, suffisant en taille pour faire a peu près tout et n'importe quoi, ce qui est impossible avec une montre.
Des écrans partout ce sera pour nous suivre et nous proposer de la pub, rien d'autre...
Je ne me vois pas consulter FAM sur un écran publicitaire d’arrêt de bus... clown

La technologie n'est pas le frein, c'est la taille de l'objet, et elle ne peut pas évoluer.

Au bout de 4ans, il faut peut être arrêter de penser que le truc est évolutif, non?
Quel avenir???? Vous parlez de quoi, en étant réaliste?

Elle va faire quoi la montre connecté de demain, qui est déjà avant hier en matière de technologie numérique?
Montrer son contenu a tout les passants par projection ou sur écran publique que vous devrez rejoindre dans le quartier pour une heure de file d'attente?
Vous parlez de quoi au juste?  clown

De la volonté de fabricants qui annoncent ouvertement attendre que le public accepte le concept tel qu'il est et se consacre au masque 3D?

Ce qui se vend, c'est pas l'oreillette bluetooth, ce n'est pas la montre connectée, ce n'est pas le masque 3D... ce qui se vend, c'est le "nouveau".
Le temps que le public comprenne le peu d'intérêt du truc on passe a autre chose pour relancer des ventes...
C'est d'ailleurs le problème du smartphone actuellement, que l'on essaie de développer par ces périphériques, parce que l'appareil lui même ne peut plus vraiment évoluer.
D'ailleurs il stagne depuis quelques années en taille et en fonctions comme en utilisation. Les dernières versions en sont la preuve. A part l'étanchéité...  Incompréhensible
Pourquoi Apple a t il vu son chiffre d'affaire reculer?

Le smartphone a cannibalisé le PC, la tablette, et on a beau lui coller des verrues, ça reste de verrues...
Poitou2
Permanent passionné

MessageSujet: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 11:11

Tout à fait d'accord avec Manivel.
Le chiffre d'affaire de Apple recule, entre-autres parce-que les possesseurs de iPhone les garde
28 mois au lieu de 24 mois. Pourquoi tant changer de GSM aussi ? Pour avoir quoi de plus, et à ce prix !
Pour les montres connectées, on voit bien que les constructeurs ne savent plus quoi inventer.
La Tissot Smart Outdoor ..... montre bien qu'il y a un semblant de nouveau avec sa base météorologique
qui semble un peu farfelue. La Casio Smart Outdoor WSD-F10 ne possède pas de GPS et là aussi,
on voit les limites d'invention de fonctions pour ces montres.
Dans ces 2 cas, on peut toutefois souligner une augmentation de l'autonomie par une recharge solaire
sur la Tissot avec une autonomie d'environ un an, mais il faut dire qu'il n'y a pas d'écran à proprement parlé.
Avec aussi la Casio F10 qui possède 2 écrans (couleur et N&B) afin de consommer moins.
Et toutes deux (et probablement d'autres aussi) à des prix d'environ 1000 euros (du moins pour la Tissot).
Franchement, il y a heureusement moyen d'avoir un montre connectée pour beaucoup moins cher avec
quasimen, sinon autant, de fonctions.
Maintenant, j'aimerai bien aussi posséder ces 2 montres qui ne sont pas plus criticables que les autres,
bien loin de là, mais ce que je veux dire c'est qu'elles sont chères pour rien de terrible par rapport à certaines autres
meilleures marché. Et que les constructeurs ne savent plus comment se différentier de leurs concurrents.
Il y a toutefois le créneau de la santé où ces constructeurs vont sans doute essayer de montrer que ces montres
sont indispensables à notre bonne santé.
Il ne va tout de même y avoir une mini-seringue qui analyse le sang du porteur de la montre et qui le prévient
si son taux de sucre ou de je ne sais pas quoi augmente ou diminue.
Mais enfin ! Ce sont des réflexions personnelles et j'aime bien aussi jouer avec une montre connectée, mais
les fonctions médicales, je ne veux meme pas en entendre parler (par la montre).
Pour ma part, amateur de montre que je suis, la Tissot et la Casio citées plus haut me ferait plaisir, c'est sûr,
mais seulement pour analyser son fonctionnement et pour "jouer" avec.
J'ai une petite question à poser à Manivel. Vous parlez de masque 3D, qu'est-ce que cela ?

Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 12:43

Le dernier truc à la mode... Un masque avec écran intégré ou un un support pour le portable sous forme de masque.
Cela prend tout le champs de vision et permet de se plonger dans un univers virtuel. C'est un peu les Google glass version jeu. Par contre on ne voit donc pas au travers et donc à réservé à un usage privé ou en parc d'attractions.
Nemo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 19:44

Clairement Apple cherche de nouveaux concepts pour augmenter ses bénéfices .

Effectivement il semblerait que les clients Apple soient contents de leurs produits et les gardent plus longtemps que prévu ... À moins que vu le prix des gadgets Apple , on hésite à acheter le dernier cri ?

J'ai bien peur pour mon IPhone et mon IPad , tous deux de 2012 ... Apple risque bien de sortir des OS qui les rendent bel et bien obsolètes yeux

Revenons à l'Apple Watch ... Bien sûr qu'elle ne remplacera pas l'iPhone pour la consultation d'informations , surtout la génération actuelle clown

La génération actuelle me permet par contre d'avoir toutes les notifications que j'ai envie d'avoir sans traîner mon iPhone constamment avec moi .
Oui elle est une extension de l'IPhone , ce qui est pratique ...

Mais pas que , c'est aussi un mini ordinateur dans lequel on peut entrer des applications tierces , et le potentiel est intéressant , sous réserve que les applis soient indépendantes de l'IPhone ce qui est trop rarement le cas ... À partir du 1er juin toutes les applications tierces devront être autonomes.

Je pense (espère ?) que les futures générations seront autonomes , embarqueront un GPS , auront un grand écran courbe qui épousera la forme du poignet (pas pour tout d suite AMHA) , le seul frein au développement des montres connectées c'est l'imagination .

Dans un avenir proche je pense qu'Apple va doter sa montre de nouvelles possibilités grâce à des bracelets dotés de capteurs , batterie supplémentaire , que sais je ? , qui communiqueront avec la montre par la prise diagnostique au niveau de l'anse.

Je fais confiance à Apple pour susciter l'envie chez le consommateur afin de contenter ses actionnaires  clown

Bon ce n'est que spéculation de ma part , l'avenir nous dira ce qu'il en est , mais n'oublions pas qu'à la sortie de l'IPhone certains disaient que c'était inutile ce type de téléphone flower
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 21:10

Le smartphone était inutile dans la mesure ou la connection ne suivait pas à l'époque donc on ne pouvait pas en faire grand chose.
Par ailleurs j'ai vu un sujet cet après-midi sur les objets connectés. Des truc intéressants pour les stats dans le sport (déplacement suivis au GPS), ou pour de alarme d'état dans la maison. Par contre un cardiologue faisait une mise en garde pour le objet de suivis médicaux dont les résultats son très aléatoires. Preuve à l'appui lors d'un test d'effort avec les deux bracelets connectés les plus vendus. Deux résultats différents, tout deux très éloigné des vrais chiffres enregistrés par le maths du médecin. Pour lui cela doit resté ludique mais pourrait présenté des dangers si pris au sérieux. Un des bracelet indiquait la moitié du rythme cardiaque réel.

Il abordaient aussi me big data. Et la le.potentiel est réel. La montre connectée peut être un vrai cheval de Troie.
On parle de recueille anonyme de données pour les stats... Mais des informations sont donc bel et bien recueillies. Incompréhensible

Pour en revenir à la montre connecté, elle restera limité par sa taille. Un grand écran souple ou courbe ne sera pas supportable en été... Rien que cela est un gros frein.

Et puis toujours le truc qui tue... Le concept n'évolue pas et il n'y a pas de volonté de le faire évoluer.
La.mode est au renouvellement des concepts. Pas à leur évolution.
Nemo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 21:44

Oui , le débit était insuffisant , mais pas que , le concept semblait mort né pour certains concernant l'iPhone .

Je suis certain que la volonté de faire évoluer le produit est là , vu le budget développement qui je pense a été dépensé par Apple .

Pour le moment Apple mise sur le côté fashion , de nouveaux bracelets , c'est tout ce qui ressort de la dernière keynote pour l'AW , des bracelets coach prévus pour bientôt ...  Rolling Eyes

Ça , plus une baisse de prix pour le modèle de base c'est pour rendre le produit attractif pour certains , grossir les ventes .

L'évolution ce sera pour la partie software sur la 1ère génération , hardware éventuellement via les bracelets , puis les générations 2 ou 3 amélioreront la partie matérielle .

Bien sûr l'évolution de ce produit dépendra uniquement des chiffres de vente , mais crois moi , Apple n'est pas près de lâcher son os vu le potentiel des objets connectés et le pognon déjà investi .

Le problème des données est lié aux produits connectés en général .
AlphaRed
Nouveau
AlphaRed

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2016, 23:59

Manivel a écrit:
Le dernier truc à la mode... Un masque avec écran intégré ou un un support pour le portable sous forme de masque.
Cela prend tout le champs de vision et permet de se plonger dans un univers virtuel. C'est un peu les Google glass version jeu. Par contre on ne voit donc pas au travers et donc à réservé à un usage privé ou en parc d'attractions.

étant jeune je vais peut être pouvoir éclairer et préciser =)

On appel ça la réalité virtuelle (à ne pas confondre avec la réalité augmentée qui prend des images du réels et superposent des choses virtuelles. Donc ça c'est Eyetoy de la PS2 par exemple et la kinect qui s'est prit pour une innovation sur la Xbox 360 et tout ces trucs un peu en fin de mode) La réalité virtuelle c'est effectivement utiliser un casque comme le HTC vive, l'oculus rift ou le playstation VR, ou bien encore le smartphone avec un outil ou alors un casque fourni qui est connecté au smartphone. D'utiliser un de ces trucs donc ainsi que son corps pour jouer. Et je pense que ça peut durer car il s'agit là d'une nouvelle manière de jouer. Le problème c'est que c'est asssez contraignant. Parenthèse terminée.

à propos des montres connectées, je ne les trouves pas super belles et je trouve que comme dit FredBO, elles rendent encore plus soumis à la surutilisation des smartphones.

Pour en revenir aux smartwatch, oui je pense que pour le sport ça peut être pratique en plus du portable en brassière ou même sans bientôt apparemment. Mais à mes yeux c'est quand même gadget et avec tout les défauts de l'informatique, de la perde de contrôles des infos personnelles, l'obsolescence programmée, etc. Une montre est plus fiable.

Et pour ceux toujours en déplacement en avion, il y a les Astrons en tout cas moi c'est ce qui me fait rêver et si je voyage pas mal plus tard, j'aimerais le faire avec Smile

Je suis en train d'avoir une réflexion mais je ne pense pas qu'elle tienne la route. je me disais que peut être qu'un jour les gens vont critiquer toute cette surinformation, toutes ces fonctionnalitées de smartphones, etc. et revenir à des choses simples qui sont moins sources de stress. Qui pense que sa smartwatch va durer dans le temps et être assez d'actualité dans 10 ans pour être transmise à sa descendance ?
Les vêtements, accessoires et objets de luxe(par exemple mes Zippos) c'est inutile(mis à part qualité, design, et une fonction principale(s'habiller, allumer quelque chose, avoir l'heure) un peu comme l'horlogerie quoi) et pourtant ça se vend et se transmet.
Je pense que peu de monde transmettront une TV haut de gamme incurvée.

désolé je suis un peu partie hors-sujet car je me méprends avec le topic "horlogerie du futur/futur de l'horlogerie"
Tugais
Membre Actif
Tugais

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 00:42

Alpha Red a écrit:
[…]Elles rendent encore plus soumis à la surutilisation des smartphones.

C'est justement tout le contraire. Avoir une montre connectée c'est se libérer des contraintes habituelles indues par nos smartphones. Une montre connectée dont on a réglé finement les paramètres de notifications permet de ne plus toucher son téléphone toutes les dix minutes pour voir si l'on a raté quelque chose d'important.

Depuis que j'ai ma montre connectée, mon téléphone reste dans ma veste ou au fond de mon sac. Je ne le saisi plus que pour passer un appel ou lorsque je reçois un message important. Du coup, la batterie de mon iPhone tient facilement deux jours, c'est dire si je ne le solicite presque plus.

Il y a une véritable incompréhension de la part des personnes sur les usages et bénéfices réels que peut apporter un tel outil. Il y a aussi, de la vraie mauvaise foi de certains. Encore une fois il s'agit pour le moment d'un outil et je ne me prive aucunement de porter autre chose une fois mon travail terminé. Pourquoi vouloir à tout prix voir ces deux univers se confronter alors qu'ils peuvent être complémentaires ?

D'ailleurs le site A blog to Watch a publié il y a quelques jours un nouveau test de l'Apple Watch après une année d'utilisation. Ça se passe sur ce lien pour les curieux. Bonne lecture ))
AlphaRed
Nouveau
AlphaRed

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 07:29

Tugais a écrit:

C'est justement tout le contraire. Avoir une montre connectée c'est se libérer des contraintes habituelles indues par nos smartphones. Une montre connectée dont on a réglé finement les paramètres de notifications permet de ne plus toucher son téléphone toutes les dix minutes pour voir si l'on a raté quelque chose d'important.

Depuis que j'ai ma montre connectée, mon téléphone reste dans ma veste ou au fond de mon sac. Je ne le saisi plus que pour passer un appel ou lorsque je reçois un message important. Du coup, la batterie de mon iPhone tient facilement deux jours, c'est dire si je ne le solicite presque plus. ))

Comme l'a souligné quelqu'un c'est que au lieu de consulter ses notifications toutes les heures par exemples, ça se passe à l'instant où on les reçoit. Personnellement je me sentirais obligé de regarder et donc je me déconcentrerai. Mais c'est vrai que pour le sport ou certains boulots ça peut être pratique après ! Smile
Tugais
Membre Actif
Tugais

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 07:39

Oui d'où ma remarque de régler finement ses réglages pour ne recevoir que le plus essentiel, ce qu'on ne peut se permettre de manquer. Par exemple un client important, la nounou, sa femme, etc. ... Chacun établit ses propres priorités.

De fait, plus besoin de vérifier son téléphone toutes les 10 minutes ou même toutes les heures. Là où certains pensent que l'on devient l'esclave d'un nouvel objet ou que l'on renforce sa dépendance au smartphone j'y vois au contraire une libération. J'ai désormais la certitude de ne pas manquer l'information qu'il ne faut pas manquer et d'ignorer tout ce qui est futile pour le consulter plus tard, dans un créneau horaire que j'ai choisi et non pas que mes contacts veulent m'imposer.

Au final, je suis sûr de passer bien moins de temps devant un écran que la majorité des personnes ne possédant pas de montre connectée. C'est plutôt rare de nos jours de pouvoir récupérer du temps que l'on pensait perdu, je ne vais pas cracher dans la soupe.
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 13:45

la mauvaise foi de certain comme tu dis, je ne pense pas, mais plutot dû à l'age de certain ( 50ans et plus, sans manquer de respect a qui que se soit ). Je pens que c'est un objet qui rentre plus dans la génération 20-30 ans voire 30-40 ans mais pas plus. Je porte la mienne tout les jours et j'en suis assez satisfait.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 14:46

Tugais a écrit:

D'ailleurs le site A blog to Watch a publié il y a quelques jours un nouveau test de l'Apple Watch après une année d'utilisation. Ça se passe sur ce lien pour les curieux. Bonne lecture ))

On trouve aussi l'avis totalement opposé: http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/an-avec-montre-connectee-on-arrete-frais-a2667.html

Au final chacun voit midi a sa porte... une seule certitude: on est très loin des fantasmes ou craintes suscités par ce concept.

Les perspectives d'avenir restent on ne peut plus floues comme le marché lui même dont au finale on ne sait pas grand chose a part que les nouveautés sur le concept sont les grandes absente des salons, obnubilés par les lunettes 3D.

Maintenant ce que tu reportes dénote et est intéressant.
La montre connectée comme moyen de ce "déconnecter" est une approche assez nouvelle. Chinois

Au final, dans tout ce que l'on peut lire sur le sujet la conclusion serait plutôt que la montre connectée est un concept pour aficionados, et que la seule réalité dans tout les fantasmes qu'elle a nourri serait étonnamment la théorie des horlogers suisses quant au regain d'engouement pour le port d'une belle montre au poignet.

fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 22:57

J'ai un macbook pro, 3 ipad, 4 iphones et 2 apple tv.

Je ne suis jamais passé à l'apple watch.

D'abord l'écran me parait trop petit pour être confortable, le fait de devoir la charger tous les soirs me rebute.

Et puis j'aime trop les montres mécaniques.

Mais qu'on en achète ne me choque absolument pas, et c'est à mon avis la montre connecté la plus aboutie.

Apple Watch pour qui?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant