| Ca devait arriver un jour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 10:34 | |
| Ca y est ! Les goussets trafiqués arrivent ! Comment ? Simplement avec de faux cadrans émaillés ! Vous avez surement vu les fausses plaques émaillées publicitaires et maintenant nous allons voir des fausses montres anciennes avec des cadrans de marques !
Des calibres abracadabrantesques © (terme déposé adressez vos dons à "Fondation des inventeurs de mots") dans des boites incertaines avec des cadrans plus neufs que neufs.
Méfions nous désormais des annonces qui ne montrent que le coté face des montres. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 10:48 | |
| Merci Zen... Mais c'est quand même incroyable. Et pour le mot inventé, t'es sur le bon chemin , continue... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 10:49 | |
| Ces cadrans semblent fabriqués en Inde au vu des premières infos que j'ai pu obtenir ... A suivre _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 11:09 | |
| J'aurais du dire abracadrantesques directement qui était le jeu de mot induit... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 11:21 | |
| abracacadrantesque...
avec l'éloignement, le jeu de mot induit perd de la puissance...
Z |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 11:37 | |
| - ZOU a écrit:
- abracacadrantesque...
Z bienvenue sur le forum Zou ! cela fait plaisir de voir arriver des petits jeunes, j'espère que tu trouveras ici plein de bonheur et de satisfactions. Tu verras les membres sont sympas et tu apprendras vite à les connaitre en plus ta présence va donner une petite empreinte bretonisante avec le webma : on ne boit pas souvent du zouzen ici... (hum) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 11:45 | |
| [quote="ZEN"]Ca y est ! Les goussets trafiqués arrivent ! Comment ? Simplement avec de faux cadrans émaillés ! Vous avez surement vu les fausses plaques émaillées publicitaires et maintenant nous allons voir des fausses montres anciennes avec des cadrans de marques ! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 11:47 | |
| - ZOU a écrit:
- abracacadrantesque...
Z Non seulement il y a des goussets trafiqués, mais aussi des modo qui changent de nick ! Dans quel monde vivons-nous... |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 11:51 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Il me semble que ce mot fut utilisé par Les Guignols dans la bouche de J. Chirac...Il y a plus de 10 ans!
pitite erreur, J.Chirac a bien prononcé ce mot face à Arlette Chabot et PPDA dans une interview télévisée en réponse à une question ur les financements (présumés) occultes du RPR et les voyages (présumés) payés en liquide du chef de l'Etat. rendons à César.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 11:53 | |
| Il y a des grands calmes "très zen" et des petits nerveux "allez zou".
alors... zou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 11:55 | |
| - machinchouettetrucbidule a écrit:
- rendons à César....
Rendons à Rimbaud ce qui n'est pas de Chirac... Arthur a écrit, Jacques a dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 12:05 | |
| Je récapitule: Rimbaud l'a écrit Chirac l'a dit à Arlette La marionnette de Chirac le replaçait à tous bouts d'champ... et Zen cherchait un jeu de mots induit... Sinon, Zou au moins est plus facile à prononcer et à écrire. Salut Zalain |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ca devait arriver un jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 12:11 | |
| - ZEN a écrit:
- Ca y est ! Les goussets trafiqués arrivent ! Comment ? Simplement avec de faux cadrans émaillés ! Vous avez surement vu les fausses plaques émaillées publicitaires et maintenant nous allons voir des fausses montres anciennes avec des cadrans de marques !
. Restons sur Rimbaud et Chirac ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Ca devait arriver un jour ! | |
|