FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle est votre prochaine acquisition ???

+81
Kramer
thomasm
dingofwatch
pse
dod
Eric
fredard
LordTyranus
Boxster
Pierre-Yves
Pat971
cisco
raf y
james.carter
yala
leon
Alain Proviste
SUB
sisco
donaccoustic
guile
livermore
Bedocchi
Malex
F.M.
Mulliner
dh72
Nogaro
RAMAN
time2tic
bardass
tocante75
chris2b
Midnight
D@OU
popo
H7
Borset
zozoclock
Tony1968
Sevenless
OSS117
felinkinkin
PIFPAF
titof70
Thomas
STIG
Amr_KSA
Theo
beretpain
legrospascal
AbSoLuT-ZcC
PP3940
Capecod
chubby
guy_no
loupe à l'oeil
le plombier
Basyl177
Janus
simplicity
HB38
cag
biboul
starsky
raph
alemmar
Charlot
Arno
JuyLe
colin
magnum
maire
bobby_bobby
did
Did666
yayeux
vicks
Bob le bricoleur
asliders22
Jason Spring
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste

Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:51

Il fallait plutôt dire, quelles seront vos prochaines ! Et bien MOA pour le prix d'une IWC j'aurai droit à un waggon plein de ces belles mécaniques.

Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 Getmed10

Elle est pas belle la vie !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:46

Alain123 a écrit:

Elle est pas belle la vie !

Avec ma blonde I love you ..... c'est" elle" ....( voir le coin des annonces )

Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 16793210
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:13

Bonjoues Alain,
Et c'est quoi la marque de c'est belle chinoiseries ??? Wink
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:19

sisco a écrit:
Bonjoues Alain,
Et c'est quoi la marque de c'est belle chinoiseries ??? Wink

Aucune idée, c'était juste une joke !
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:22

Ca y est je viens de m offrir deux folies !!!
Une omega seamaster planet ocean sur bracelet acier, et en meme temps ou plutot sur la meme journee une tudor tiger neuve sur bracelet cuir noir.
(photos a venir)

Mais malheureusement j ai essayé la jaeger le coultre AMVOX 2 chronograph, et là, mon budget est devenu tout petit devant cette si grnda beauté !!!!
Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 Amvox2ij4

C est pourquoi dans les petites annonces vous verrez bientot,
A VENDRE :

- Rein droit tres bon etat, quelques rayures, modele annee 1981 dans sa boite d origine - 10000€

- Foie en etat moyen du a de nombreuses plongees en etat itilique - 4000€

La passion horlogere est dure surtout face a la vente d organes !!!

LOL
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:28

2 montres à la fois : erreur fatale Mr.Red
Tu vas forcement en preferer une sur les 2, en plus 2 à la fois tu en profites moins car tu passes de l'une à l'autre...

(c'est du veçu et je ne recommencerais pas pirat )
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:33

Au contraire je mets la tudor au travail et je mets la omega le reste du temps tout en jonglant avec le reste de ma petite collection, pour l instant aucuns soucis en terme d affect'
james.carter
Membre super actif
james.carter

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:23

Jason Spring a écrit:
Ca y est je viens de m offrir deux folies !!!

...

- Foie en etat moyen du a de nombreuses plongees en etat itilique - 4000€

La passion horlogere est dure surtout face a la vente d organes !!!

LOL

C'est vrai, deux à la fois tu as fait fort là Shocked Et c'est pas des petits modeles !

PS : je crois que c'est éthylique et pas itilique Chinois
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:34

sissou a écrit:
sisco a écrit:
Et bien l'IWC coûte 8600 euros et la JLC 3500 euros, ce qui fait quand même une différence de prix.... Incompréhensible
Par contre pour la Chronomaster T Open Neo Vintage, je n'ai pas réussis à trouver son prix, si quelqu'un le connait ???

la 8 jours iwc est 8900e sur boucle ardillon,mais il est vrais qu'il y a d'enorme erreur sur la communication de son tarif.

Sauf que la photo est celle du modèle platine (avec index et chiffres appliqués en platine et pas bleus pour la version acier) et là, de mémoire, on doit tourner autour des 28 ou 29 000€.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:01

Ah ok,
j'ais trouvé cette photo en décembre 2005 et sur le site en question ils la présentaient comme étant le modèle acier, oups désolé pour cette erreure, j'avais cru à une évolution du modèle Wink
raf y
Membre Actif
raf y

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:19

Je pense à une omega speedmaster avec bracelet cuir pour fin d'année début 2008... à moins d'un coup de coeur d'ici là !
Sinon j'aprécie de plus en plus la complivation "réserve de marche" alors je regarde les modèles qui la possède pour un budget équivalent...
Salut à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:40

sissou a écrit:
sisco a écrit:
Et bien l'IWC coûte 8600 euros et la JLC 3500 euros, ce qui fait quand même une différence de prix.... Incompréhensible
Par contre pour la Chronomaster T Open Neo Vintage, je n'ai pas réussis à trouver son prix, si quelqu'un le connait ???

la 8 jours iwc est 8900e sur boucle ardillon,mais il est vrais qu'il y a d'enorme erreur sur la communication de son tarif.

petite erreur de ma part cisco,la portugaise huit jour est bien livré avec une BD pour 8900e.
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:19

merci Sissou, enfin toujours est-il que je suis pas près d'avoir en main cette merveille... Pleure 2
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:25

Citation :
petite erreur de ma part cisco,la portugaise huit jour est bien livré avec une BD pour 8900e.

Humph, Grosse erreur de ta part plutôt, lui c'est Sisco, et moi je ne suis pas bédéphile.

Et mon avis; une portugaise pour huit jours, 8900 €, je trouve ça déraisonnable, elle doit être vraiment belle...

je suis loin, très loin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:39

cisco a écrit:
Citation :

Humph, Grosse erreur de ta part plutôt, lui c'est Sisco, et moi je ne suis pas bédéphile.

Et mon avis; une portugaise pour huit jours, 8900 €, je trouve ça déraisonnable, elle doit être vraiment belle...

je suis loin, très loin....

vas plus loin dans ta réflexion,chere oui mais par rapport à quoi ? tout le monde parle de mouvement de manufacture,là il y en un alors ou est le problème...
même si je préfère une belle complication à un mouvement de manufacture un 7750 avec complication additionnelle coute le même prix j'en avais même fait un sondage et le mouvement "dit noble" l'avais emporter de très loin par rapport à une belle complication.
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:24

sissou a écrit:

même si je préfère une belle complication à un mouvement de manufacture un 7750 avec complication additionnelle coute le même prix j'en avais même fait un sondage et le mouvement "dit noble" l'avais emporter de très loin par rapport à une belle complication.

Peut-être, mais pourquoi choisir ?
Moi je n'ai pas reussi, donc.... J'ai décidé de ne pas décider Wink

Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 HPIM1234

Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 Ceramicdoppelbook2

Même marque mais manufacture versus 7750 avec complication.
F.M.
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:37

felinkinkin a écrit:
glougloubip a écrit:
Mr.Red
Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 103stsableueed6
Mr.Red

Je connais cette photo ....... Impec

je n'avais pas le credit désolé Confused mais pour te flater cette photo a accentué ma CHI
si un jour tu t'en lasse Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 Xyxwave_
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:46

Citation :
vas plus loin dans ta réflexion,chere oui mais par rapport à quoi ? tout le monde parle de mouvement de manufacture,là il y en un alors ou est le problème...

Ha la portugaise est une montre... Mr.Red , je comprend mieux

(bah alors Sissou, on manque d'humour en fin de journée, c'est nouveau ça, fallait pas bruler la piste du Macumba hier soir)
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:37

Laughing
Bien bonne celle-là! D'autant plus que moi, j'en ai déjà une de Portugaise... mais ç'est vrai que je rêve d'en avoir deux... Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:28

titof70 a écrit:
sissou a écrit:

Peut-être, mais pourquoi choisir ?
Moi je n'ai pas reussi, donc.... J'ai décidé de ne pas décider Wink

Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 HPIM1234

Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 Ceramicdoppelbook2

Même marque mais manufacture versus 7750 avec complication.

thom t'est sur que dans la JONES il y a un mouvement iwc ? mais non je déconne je la trouve superbe mais alors vraiment superbe! seulement elle n'existe pas sans le F.A JONES sur le cadran.
j'ai vu le regulateur chez eddy13 est le cadran est une merveille sauf que le régulateur je n'aime pas.
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:48

sissou a écrit:

thom t'est sur que dans la JONES il y a un mouvement iwc ?

Là t'es un enf...é, je me suis dit que c'était reparti avec le coup de l'Unitas Wink

Et concernant l'inscription sur le cadran, je suis bien d'accord avec toi, ils auraient pu s'en passer et éventuellement la coller au dos. C'est probablement le seul reproche que je ferais à cette montre que j'adore depuis le premier jour.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:10

Citation :

J'aimerais bien trouver une montre gousset avec un joli calibre. Pas une bête de course, mais un calibre joliment décoré, agréable à regarder : Zénith, Longines ou autre.

En montre bracelet, il y a plusieurs Stowa ou Sinn qui me plaisent bien en ce moment.
Boxster
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:07

Salut à tous,

Pour moi les prochaines seront dans l'ordre:
- JLC reverso grande GMT
- JLC master réveil

Bien évidemment en acier / cuir et d'occasion si j'arrive à les trouver, vu ma faible cagnote... Sad

Gilles lou Nissart
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:26

salut

plus tellement de budget pour l'instant suite à 2 acquisitions depuis le début de l'année.

pour la prochaine, je suis très tenté par la Rolex Explorer.
fredard
Membre super actif
fredard

MessageSujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ???   Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:45

Pour moi un petit chrono (38mm) pas trés cher normalement dans 1 ou 2 semaines
Quelle est votre prochaine acquisition ??? - Page 5 H714167532uu5

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant