| Quelle est votre prochaine acquisition ??? | |
|
+81Kramer thomasm dingofwatch pse dod Eric fredard LordTyranus Boxster Pierre-Yves Pat971 cisco raf y james.carter yala leon Alain Proviste SUB sisco donaccoustic guile livermore Bedocchi Malex F.M. Mulliner dh72 Nogaro RAMAN time2tic bardass tocante75 chris2b Midnight D@OU popo H7 Borset zozoclock Tony1968 Sevenless OSS117 felinkinkin PIFPAF titof70 Thomas STIG Amr_KSA Theo beretpain legrospascal AbSoLuT-ZcC PP3940 Capecod chubby guy_no loupe à l'oeil le plombier Basyl177 Janus simplicity HB38 cag biboul starsky raph alemmar Charlot Arno JuyLe colin magnum maire bobby_bobby did Did666 yayeux vicks Bob le bricoleur asliders22 Jason Spring 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai 2007 - 16:51 | |
| Il fallait plutôt dire, quelles seront vos prochaines ! Et bien MOA pour le prix d'une IWC j'aurai droit à un waggon plein de ces belles mécaniques. Elle est pas belle la vie ! |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai 2007 - 17:46 | |
| - Alain123 a écrit:
Elle est pas belle la vie ! Avec ma blonde ..... c'est" elle" ....( voir le coin des annonces ) |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai 2007 - 19:13 | |
| Bonjoues Alain, Et c'est quoi la marque de c'est belle chinoiseries ??? |
|
| |
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai 2007 - 21:19 | |
| - sisco a écrit:
- Bonjoues Alain,
Et c'est quoi la marque de c'est belle chinoiseries ??? Aucune idée, c'était juste une joke ! |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai 2007 - 21:22 | |
| Ca y est je viens de m offrir deux folies !!! Une omega seamaster planet ocean sur bracelet acier, et en meme temps ou plutot sur la meme journee une tudor tiger neuve sur bracelet cuir noir. (photos a venir) Mais malheureusement j ai essayé la jaeger le coultre AMVOX 2 chronograph, et là, mon budget est devenu tout petit devant cette si grnda beauté !!!! C est pourquoi dans les petites annonces vous verrez bientot, A VENDRE : - Rein droit tres bon etat, quelques rayures, modele annee 1981 dans sa boite d origine - 10000€ - Foie en etat moyen du a de nombreuses plongees en etat itilique - 4000€ La passion horlogere est dure surtout face a la vente d organes !!! LOL |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai 2007 - 21:28 | |
| 2 montres à la fois : erreur fatale Tu vas forcement en preferer une sur les 2, en plus 2 à la fois tu en profites moins car tu passes de l'une à l'autre... (c'est du veçu et je ne recommencerais pas ) |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai 2007 - 21:33 | |
| Au contraire je mets la tudor au travail et je mets la omega le reste du temps tout en jonglant avec le reste de ma petite collection, pour l instant aucuns soucis en terme d affect' |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 24 Mai 2007 - 1:23 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Ca y est je viens de m offrir deux folies !!!
...
- Foie en etat moyen du a de nombreuses plongees en etat itilique - 4000€
La passion horlogere est dure surtout face a la vente d organes !!!
LOL C'est vrai, deux à la fois tu as fait fort là Et c'est pas des petits modeles ! PS : je crois que c'est éthylique et pas itilique |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 24 Mai 2007 - 6:34 | |
| |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 24 Mai 2007 - 12:01 | |
| Ah ok, j'ais trouvé cette photo en décembre 2005 et sur le site en question ils la présentaient comme étant le modèle acier, oups désolé pour cette erreure, j'avais cru à une évolution du modèle |
|
| |
raf y Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 24 Mai 2007 - 12:19 | |
| Je pense à une omega speedmaster avec bracelet cuir pour fin d'année début 2008... à moins d'un coup de coeur d'ici là ! Sinon j'aprécie de plus en plus la complivation "réserve de marche" alors je regarde les modèles qui la possède pour un budget équivalent... Salut à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Ven 25 Mai 2007 - 17:40 | |
| - sissou a écrit:
- sisco a écrit:
- Et bien l'IWC coûte 8600 euros et la JLC 3500 euros, ce qui fait quand même une différence de prix....
Par contre pour la Chronomaster T Open Neo Vintage, je n'ai pas réussis à trouver son prix, si quelqu'un le connait ??? la 8 jours iwc est 8900e sur boucle ardillon,mais il est vrais qu'il y a d'enorme erreur sur la communication de son tarif. petite erreur de ma part cisco,la portugaise huit jour est bien livré avec une BD pour 8900e. |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Ven 25 Mai 2007 - 18:19 | |
| merci Sissou, enfin toujours est-il que je suis pas près d'avoir en main cette merveille... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Ven 25 Mai 2007 - 18:25 | |
| - Citation :
- petite erreur de ma part cisco,la portugaise huit jour est bien livré avec une BD pour 8900e.
Humph, Grosse erreur de ta part plutôt, lui c'est Sisco, et moi je ne suis pas bédéphile. Et mon avis; une portugaise pour huit jours, 8900 €, je trouve ça déraisonnable, elle doit être vraiment belle... je suis loin, très loin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Ven 25 Mai 2007 - 18:39 | |
| - cisco a écrit:
-
- Citation :
- petite erreur de ma part cisco,la portugaise huit jour est bien livré avec une BD pour 8900e.
Humph, Grosse erreur de ta part plutôt, lui c'est Sisco, et moi je ne suis pas bédéphile.
Et mon avis; une portugaise pour huit jours, 8900 €, je trouve ça déraisonnable, elle doit être vraiment belle...
je suis loin, très loin.... vas plus loin dans ta réflexion,chere oui mais par rapport à quoi ? tout le monde parle de mouvement de manufacture,là il y en un alors ou est le problème... même si je préfère une belle complication à un mouvement de manufacture un 7750 avec complication additionnelle coute le même prix j'en avais même fait un sondage et le mouvement "dit noble" l'avais emporter de très loin par rapport à une belle complication. |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Ven 25 Mai 2007 - 19:24 | |
| - sissou a écrit:
même si je préfère une belle complication à un mouvement de manufacture un 7750 avec complication additionnelle coute le même prix j'en avais même fait un sondage et le mouvement "dit noble" l'avais emporter de très loin par rapport à une belle complication. Peut-être, mais pourquoi choisir ? Moi je n'ai pas reussi, donc.... J'ai décidé de ne pas décider Même marque mais manufacture versus 7750 avec complication. |
|
| |
F.M. Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Ven 25 Mai 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Ven 25 Mai 2007 - 19:46 | |
| - Citation :
- vas plus loin dans ta réflexion,chere oui mais par rapport à quoi ? tout le monde parle de mouvement de manufacture,là il y en un alors ou est le problème...
même si je préfère une belle complication à un mouvement de manufacture un 7750 avec complication additionnelle coute le même prix j'en avais même fait un sondage et le mouvement "dit noble" l'avais emporter de très loin par rapport à une belle complication. Ha la portugaise est une montre... , je comprend mieux (bah alors Sissou, on manque d'humour en fin de journée, c'est nouveau ça, fallait pas bruler la piste du Macumba hier soir) |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Ven 25 Mai 2007 - 22:48 | |
| - sissou a écrit:
thom t'est sur que dans la JONES il y a un mouvement iwc ? Là t'es un enf...é, je me suis dit que c'était reparti avec le coup de l'Unitas Et concernant l'inscription sur le cadran, je suis bien d'accord avec toi, ils auraient pu s'en passer et éventuellement la coller au dos. C'est probablement le seul reproche que je ferais à cette montre que j'adore depuis le premier jour. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Sam 26 Mai 2007 - 8:10 | |
| - Citation :
- Quelle est votre prochaine acquisition ???
J'aimerais bien trouver une montre gousset avec un joli calibre. Pas une bête de course, mais un calibre joliment décoré, agréable à regarder : Zénith, Longines ou autre. En montre bracelet, il y a plusieurs Stowa ou Sinn qui me plaisent bien en ce moment. |
|
| |
Boxster Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Sam 26 Mai 2007 - 13:07 | |
| Salut à tous, Pour moi les prochaines seront dans l'ordre: - JLC reverso grande GMT - JLC master réveil Bien évidemment en acier / cuir et d'occasion si j'arrive à les trouver, vu ma faible cagnote... Gilles lou Nissart |
|
| |
LordTyranus Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Sam 26 Mai 2007 - 15:26 | |
| salut
plus tellement de budget pour l'instant suite à 2 acquisitions depuis le début de l'année.
pour la prochaine, je suis très tenté par la Rolex Explorer. |
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Sam 26 Mai 2007 - 15:45 | |
| Pour moi un petit chrono (38mm) pas trés cher normalement dans 1 ou 2 semaines |
|
| |
| Quelle est votre prochaine acquisition ??? | |
|