| Quelle est votre prochaine acquisition ??? | |
|
+81Kramer thomasm dingofwatch pse dod Eric fredard LordTyranus Boxster Pierre-Yves Pat971 cisco raf y james.carter yala leon Alain Proviste SUB sisco donaccoustic guile livermore Bedocchi Malex F.M. Mulliner dh72 Nogaro RAMAN time2tic bardass tocante75 chris2b Midnight D@OU popo H7 Borset zozoclock Tony1968 Sevenless OSS117 felinkinkin PIFPAF titof70 Thomas STIG Amr_KSA Theo beretpain legrospascal AbSoLuT-ZcC PP3940 Capecod chubby guy_no loupe à l'oeil le plombier Basyl177 Janus simplicity HB38 cag biboul starsky raph alemmar Charlot Arno JuyLe colin magnum maire bobby_bobby did Did666 yayeux vicks Bob le bricoleur asliders22 Jason Spring 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Lun 21 Mai - 20:51 | |
| Celle qui me fait rêver ces derniers temps... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Lun 21 Mai - 20:57 | |
| - Midnight a écrit:
- Mes 2 prochaines:
Février 2008. PAM 275
Alors ça y est, tu es passé à l'acte ! Sans même l'avoir vue autrement qu'en photos ! Je suis admiratif ... et jaloux, un peu. Beaucoup en fait.Bravo J'attends le 30 pour me décider. Avec un peu de chance, j'aurais alors pu me faire une idée plus précise. |
|
| |
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Lun 21 Mai - 22:14 | |
| - RAMAN a écrit:
- J'avoue concentrer mes économies pour celle ci qui fait tant rever....
credit photo: lacotedesmontres.com c'est vrai qu'elle est à tomber. ma prochaine sera vraisemblablement une omega mais le modele n'est pas encore décidé: speed pro ou speed auto day date. il faudrai tun mix des deux et je serai aux anges. A+ |
|
| |
Mulliner Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Lun 21 Mai - 22:18 | |
| Peut être une Submariner LV |
|
| |
F.M. Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Lun 21 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mar 22 Mai - 15:25 | |
| - titof70 a écrit:
- Midnight a écrit:
- Mes 2 prochaines:
Février 2008. PAM 275
Alors ça y est, tu es passé à l'acte ! Sans même l'avoir vue autrement qu'en photos ! Je suis admiratif ... et jaloux, un peu. Beaucoup en fait.
Bravo J'attends le 30 pour me décider. Avec un peu de chance, j'aurais alors pu me faire une idée plus précise. Pour moi, ce n'est pas un choix, mais une évidence. La PAM 233 est mon graal et... Ça c'est fait. Il me faut un chrono Pany et j'ai revendu la 212 pour la 275. En ce qui te concerne et si j'étais à ta place je prendrais aussi la 233. AMA la première Manifattura à posséder. |
|
| |
Malex Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mar 22 Mai - 15:38 | |
| Je pense beaucoup à une AP RO Kasparov fond noir ces derniers temps... |
|
| |
Bedocchi Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Arlon (Luxembourg) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mar 22 Mai - 15:53 | |
| Pour ma part, je viens de m'offrir cette superbe OMEGA Seamaster "planet Océan" calibre 2500. Dès que je l'ai vue je me suis dit: elle est pour moi!!! Donc dans l'immédiat, on va attendre un peu, histoire de renflouer un peu les caisses!!! |
|
| |
Capecod Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Port Saint Père (44) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mar 22 Mai - 16:05 | |
| [quote="AbSoLuT-ZcC"]Hello Entre 3 modeles mon coeur balance ! C'est celle-ci la bonne, assurément !!! Capecod |
|
| |
livermore Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : 92500 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mar 22 Mai - 16:25 | |
| Récemment ce fut une Hamilton XWind et une Lord Elgin Chevron (petite merveille d'esthétisme...) https://servimg.com/view/11282001/1 La prochaine ce pourrait être une Alpina Regulateur. http://montres-de-luxe.com/photo/510638-623986.jpg |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 0:37 | |
| - Nogaro a écrit:
- Celle qui me fait rêver ces derniers temps...
ben pareil , pour rester dans la catégorie plongeuse : mais hésitation sur le cadran . |
|
| |
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 2:38 | |
| Une maison en Normandie dès que mon fils pourra prendre le train tout seul, une 456 MGT s'il me reste un peu de sous !
Et dans l'immédiat une Pulsar automatique réserve de marche. Elle est sympa, pas chère, bien pour les vacances.
Voilà !
A+,
Don |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 4:00 | |
| Et bien j'hésite énormement car n'ai pas les moyens de me tromper... Tout comme RAMAN... Voici celle qui me fait rêver et celle qui justement à provoqué mon très fort interêt pour les montres mécaniques mais j'ai l'impression qu'elle ne se fait plus avec ces aiguilles avec le boitier acier, il semblerait qu'elle sont maintenant forcement bleu ou alors avec le cadrant ardoise... j'aime beaucoup celle-ci aussi mais peut être devrais-je me limiter, vu mon budget (et encore c'est pas gagné), à celle-ci je ne serais pas contre quelques conseils, merci |
|
| |
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 4:15 | |
| - Citation :
- je ne serais pas contre quelques conseils, merci
La JLC a la beauté de la simplicité. l'IWC est mythique. Je vote JLC ! A+, Don |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 4:22 | |
| Merci pour ton avis Don, je suis d'accord avec toi, la JLC à la beauté de la simplicité. |
|
| |
donaccoustic Animateur
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 4:30 | |
| - sisco a écrit:
- Merci pour ton avis Don, je suis d'accord avec toi, la JLC à la beauté de la simplicité.
Je t'en prie ! Y a t il une grosse différence de prix entre ces trois montres ? (J'ai la flemme de chercher ! ) A+, Don |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 14:13 | |
| Et bien l'IWC coûte 8600 euros et la JLC 3500 euros, ce qui fait quand même une différence de prix.... Par contre pour la Chronomaster T Open Neo Vintage, je n'ai pas réussis à trouver son prix, si quelqu'un le connait ??? |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 14:35 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Elle est en route....
Bonjour st just , celle ci est vraiment terrible,peux tu me'indiquer la ref exacte. Moi qui etait sur que ma prochaine serait une pam 111...maudit forum cordialement sub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 14:45 | |
| Salut Sub. La ref est 2234.50.00 (Omega Seamaster GMT 300M) Je ne connaissais pas cette SM moi-même. Mais je la trouve superbe: 1) Blake et non Bond (fond noir au lieu de fond bleu) 2) Pas de valve Helium (je ne plonge que TRES rarement en caisson pendant plusieurs semaines ) 3) Comme expliqué dans un autre post, avec de la famille aux 4 coins de la planète, une complication vraiment utile même si je voyage peu maintenant. Accessoirement je la trouve très belle. Elle a beaucoup de présence au poignet, sans pour autant être ostentatoire. |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 14:57 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Salut Sub.
La ref est 2234.50.00 (Omega Seamaster GMT 300M)
Je ne connaissais pas cette SM moi-même. Mais je la trouve superbe: 1) Blake et non Bond (fond noir au lieu de fond bleu) 2) Pas de valve Helium (je ne plonge que TRES rarement en caisson pendant plusieurs semaines ) 3) Comme expliqué dans un autre post, avec de la famille aux 4 coins de la planète, une complication vraiment utile même si je voyage peu maintenant.
Accessoirement je la trouve très belle. Elle a beaucoup de présence au poignet, sans pour autant être ostentatoire. merci pour l'info et tant pis pour le voyage à 20 00 lieues sous les mers ou l'as tu trouvée si ce n'est pas indiscret. A bientot sub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 15:46 | |
| - sisco a écrit:
- Et bien l'IWC coûte 8600 euros et la JLC 3500 euros, ce qui fait quand même une différence de prix....
Par contre pour la Chronomaster T Open Neo Vintage, je n'ai pas réussis à trouver son prix, si quelqu'un le connait ??? la 8 jours iwc est 8900e sur boucle ardillon,mais il est vrais qu'il y a d'enorme erreur sur la communication de son tarif. |
|
| |
felinkinkin Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 15:52 | |
| Bonjours Sissou, Je croyais que la 8 jours iwc était sur boucle déployante, nan ??? Tu connaitrais pas le prix de la Chronomaster T Open Neo Vintage par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 15:57 | |
| - sisco a écrit:
- Bonjours Sissou,
Je croyais que la 8 jours iwc était sur boucle déployante, nan ??? Tu connaitrais pas le prix de la Chronomaster T Open Neo Vintage par hasard ? 8900e sur ardillon pour la BD il faut rallonger encore des euros la T open 6500 sur croco 7200 sur acier ce prix est nullement justifier car un chronomaster T 410 est au même prix. |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Mer 23 Mai - 17:20 | |
| Merci pour tes infos Sissou |
|
| |
| Quelle est votre prochaine acquisition ??? | |
|