| Casio Diver? Besoin de vos avis! | |
|
+4sensay07 geoffrey_67 Osannah SeamasterSkyfall 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SeamasterSkyfall Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : earth Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Casio Diver? Besoin de vos avis! Dim 22 Mar 2015 - 23:05 | |
| Bonjour a tous! Tout a l'heure je flânais sur amazon, et j'ai vu une rubrique "montres a -25%" Je m'attendais pas a un miracle, mais j'ai trouvé une petite montre sympa: La Casio - MTD-1053D-2AVES http://www.amazon.fr/gp/product/B003ZUXWDO/ref=s9_simh_gw_p241_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0S18W4BNCDDKVB1B3TT0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320 Possédant plusieurs Casio, je suis déja conquis par la marque, mais j'aimerais votre avis sur celle la Elle est pas chère du tout étanche 200m Elle est vraiment pas moche a mon gout Biensur c'est du quartz, on peux pas tout avoir (La SKX007 arrive bientot ) Je la verrais bien sur un nato noir ou bleu pour l'été, en toolwatch par exemple qu'en pensez vous? Merci a tous |
|
| |
Osannah Membre super actif
Nombre de messages : 461 Age : 51 Localisation : 44-49 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Dim 22 Mar 2015 - 23:57 | |
| pour le prix tu prends pas de risques.... si elle te plait, fonce. A savoir que tu es sur une marque fiable et tout à fait respectable, quartz ou pas le nato, pourquoi pas, même si moi je la laisserai avec son bracelet d'origine |
|
| |
geoffrey_67 Membre Actif
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Lun 23 Mar 2015 - 13:03 | |
| Pour ce genre de montre, pourquoi ne pas plutôt chercher une montre solaire ? Certes, difficile si tu veux rester sous les 50 Euros, mais pas vraiment plus cher. Acheter une montre juste pour son prix intéressant est rarement une bonne idée. D'ailleurs vu les évaluations sur Amazon (il est vrai peu nombreuses), on peut avoir des doutes sur la qualité. Casio mais aussi Citizen et Seiko (si ton budget est extensible) ont des montres solaires et WR200m idéales pour l'été et les vacances. |
|
| |
sensay07 Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 43 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Lun 23 Mar 2015 - 16:33 | |
| Belle montre, gros diametre! N'hesite pas si elle te plait! |
|
| |
SeamasterSkyfall Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : earth Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Lun 23 Mar 2015 - 20:48 | |
| @geoffrey_67 Mon idée a la base c'est d'acheter une Seiko SKX007, mais j'ai seulement ma première paye d'ici un mois et demi, donc la montre pas avant 3 mois quoi, je voulais un petit truc en attendant, qui me bouffe pas le budget de la Seiko Je t'avoue que Citizen je connait de nom et réputation mais je m'y suis jamais intéressé! |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15845 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Mar 24 Mar 2015 - 11:53 | |
| 25 € oui pour le prix prends |
|
| |
geoffrey_67 Membre Actif
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Mar 24 Mar 2015 - 13:29 | |
| C'est -25%... pas 25 Euros !
C'est le genre de montres qui finissent dans un tiroir parce qu'on les achète par défaut, en rêvant d'autre chose. Je ne critique pas car je fais la même chose inlassablement. Pourtant, quand je compte ce que j'ai dépensé en plusieurs fois pour des montres accessibles, j'aurais pu acheter une montre d'exception. Mais il fallait être patient et on a toujours des envies de nouveautés.
Perso, j'aime les quartz... mais il faut qu'elles aient quelque chose de particulier, de la technologie. Si c'est juste pour donner l'heure, autant passer son chemin.
Donc c'est à toi de voir si tu as vraiment besoin de cette montre maintenant ou si tu préfères garder ces 50 Euros pour un meilleur investissement. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Mar 24 Mar 2015 - 13:32 | |
| Salut, tu ne peux pas attendre 45 jours ?? |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15845 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Mar 24 Mar 2015 - 18:43 | |
| - geoffrey_67 a écrit:
- C'est -25%... pas 25 Euros !
C'est le genre de montres qui finissent dans un tiroir parce qu'on les achète par défaut, en rêvant d'autre chose. Je ne critique pas car je fais la même chose inlassablement. Pourtant, quand je compte ce que j'ai dépensé en plusieurs fois pour des montres accessibles, j'aurais pu acheter une montre d'exception. Mais il fallait être patient et on a toujours des envies de nouveautés.
Perso, j'aime les quartz... mais il faut qu'elles aient quelque chose de particulier, de la technologie. Si c'est juste pour donner l'heure, autant passer son chemin.
Donc c'est à toi de voir si tu as vraiment besoin de cette montre maintenant ou si tu préfères garder ces 50 Euros pour un meilleur investissement. oups tu as raison je pensais 44 - 24 € |
|
| |
lolobobo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Ven 25 Mai 2018 - 11:18 | |
| Pour un (petit) peu plus cher, il y a la Casio MDV106-1AV, plus stylée "Diver" |
|
| |
Horsault Permanent passionné
| Sujet: Re: Casio Diver? Besoin de vos avis! Ven 25 Mai 2018 - 12:26 | |
| Comme d'autres ici, je pense que, sauf si tu as vraiment besoin d'une plongeuse maintenant, c'est envisageable. Du genre, je vais acheter un tournevis chez Gifi parce que j'ai urgemment besoin de dévisser une porte derrière laquelle quelqu'un est coincé et que ma caisse à outils est à 200km. Mais si c'est "par défaut", je passerais mon chemin. Après tout, "en attendant", on a l'heure partout aujourd'hui, donc la montre est aujourd'hui une habitude de regarder son poignet, un bijou, ou plus rarement un instrument quand on sort du cadre courant (cas de la plongée bien sûr). |
|
| |
| Casio Diver? Besoin de vos avis! | |
|