| Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... | |
|
+48VASCO L0r@N Scarb HB38 Pat971 yh oliburn STIG james.carter plibou yaourt beretpain PhJ magnum micromeca EHA Xaipe Nogaro chris2b Bob le bricoleur GAZZZ Turon F-WWOW P@ul pounk pilou tomtom allo la terre Thomas FranZois etnok bikeman ZEN Patrickbateman philou breton Olpetit Dynamo jcbiver Eric Malouf Dino Basyl177 Janus FouPou PK Charlie Fred925 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 19/5/2007, 12:47 | |
| - jcbiver a écrit:
- foversta a écrit:
- Je n'ai pas reçu le polo ce matin mais j'ai reçu le press-kit 2004 de Lange & Sohne que j'avais demandé pour avoir des infos complémentaires sur la 1815.
J'ai l'impression que l'on va croiser aujourd'hui ici et là des types à polo noir... Désolé, mais il devrait arriver. Tenez-moi au courant. Et si vous voulez un splendide catalogue, dites-le moi Merci M. Biver mais je n'ai aucune inquiétude, ce sont les aléas du courrier et de sa distribution. Encore merci pour le cadeau ! |
|
| |
etnok Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : marseille-aix Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 19/5/2007, 13:06 | |
| |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Merci 19/5/2007, 13:27 | |
| Bonjour, j'ai bien recu ce splendide polo, malheureusement je me suis vu surdimensionné et il est trop grand ! Je l'ai donc transmis a Daniel qui a un gabarit plus imposant que le mien...Encore merci Monsieur Biver . Je vais me rattraper sur le livre! francois |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 19/5/2007, 14:37 | |
| - foversta a écrit:
- ...
J'ai l'impression que l'on va croiser aujourd'hui ici et là des types à polo noir... Comme tu as raison foversta!!! J'ai prévu de le porter lundi pour aller taper quelques balles (s'il fait beau ) Encore merci monsieur Biver! Et merci pour les catalogues hublot que vous nous proposez si gentillement, pour ma part, j'en avais déjà pris un (si c'est le même) lors du dîner à Paris |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 19/5/2007, 14:59 | |
| Pareil toujours rien reçu mais je ne m'inquiète pas...encore. Concernant la big bang j'ai passé un long moment dans la boutique Hublot à Paris hier et je dois dire que le vendeur (Benoit)était à la fois compétent et sympa (une constante chez chronopassion).Ce qui suffisamment rare pour être souligné. J'ai pu voir les quelques modèles emblématiques de la gamme et la big bang acier pourrait faire mon bonheur. Je préfère l'or rose mais honnêtement à ce tarif d'autres choses me tenteraient plus (PAM 190 or rose par ex, chrono royal oak...) En tout cas bravo pour la boutique et la formation de vos vendeur. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 19/5/2007, 20:37 | |
| Toujours rien reçu non plus ..... J'ai pourtant attendu le facteur devant la porte Juste une lettre . . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 19/5/2007, 20:38 | |
| - Eric a écrit:
Juste une lettre . . . . J'espère que ce n'était pas une facture... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 19/5/2007, 23:13 | |
| une 2042 qui s'était perdue... C'est la saison |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 19/5/2007, 23:21 | |
| |
|
| |
tomtom Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 20/5/2007, 08:06 | |
| merci pour ce polo, je l'ai porté hier ... tres agréaable, bien coupé ! merci hublot, |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 11:22 | |
| Recu ce matin ! Merci Bien ( et merci a la personne qui s est amusé a mettre 200 polos dans 200 envelopes ) |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 11:38 | |
| - Colonia a écrit:
- Recu ce matin !
Merci Bien ( et merci a la personne qui s est amusé a mettre 200 polos dans 200 envelopes ) C'est très aimable à vous. En effet c'est mon assistante Kari qui a fait ce travaille ne dehors de ses heures de travail avec son fils. Les derniers 15 partent cette semaine. En tout elle aura expédié 162 polo dans toute la France. Concernant le catalogue que nous vous proposons, il est bien entendu gratuit. J'avais indiqué le prix pour donner une idée de la qualité de celui-ci |
|
| |
pounk Animateur
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 13:29 | |
| Merci Hublot, merci JC Biver et merci Kari, j'ai reçu aujourd'hui le polo alors que je ne pensais pas avoir gagné puisque je n'avais pas eu de nouvelle. Il ne me reste plus qu'a acheter la montre qui ira bien avec |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 14:50 | |
| Un grand merci à Monsieur Biver pour cette manifestation sympathique. Le polo est bien arrivé. Et il est très beau. Visiblement d'une belle qualité et la broderie est super. Malheureusement, j'ai du vouloir jouer les bravaches, et j'ai oublié que je tire dans la catégories des "nains de jardin". Résultat des courses, je flotte beaucoup dans le Medium. Encore merci à la collaboratrice de Monsieur Biver qui a consacrè beaucoup de temps, avec son fils pour faire la mise sous enveloppe. Cordialement, P@ul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 16:33 | |
| Le mien est là aussi. Tout grand merci à Monsieur Biver. Il ne manque plus que la montre Hublot |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 16:46 | |
| moi je n ais rien recus mais j imagines qu il seras la dans la semaine , rien ne presse merci encore |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 17:17 | |
| Recu aussi aujourd'hui . Merci Mr Biver . Et un petit clin d'oeil à votre autre passion . |
|
| |
FouPou Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 17:18 | |
| Chateau d'Yquem, WAOU, ya presque de quoi s'acheter une montre avec ca |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Pas encore 21/5/2007, 17:20 | |
| Moi non plus, je ne l'ai pas reçu mais ce que je préfère c''est la phase de l'attente de l'objet convoité. J'ai planté ma tente au pied de ma boîte aux lettres et voilà trois jours que je dors dehors. |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 17:38 | |
| ca y est .... je l'ai. Merci beaucoup. Il ne me reste plus qu'a acheter la montre qui va avec le polo. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 17:59 | |
| Reçu également, merci infiniment |
|
| |
chris2b Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Corse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 18:22 | |
| Tout à l'heure, ma ma femme me téléphone au taf en me demandant pourquoi j'avais commandé un polo. Je lui en ai raconté "l'histoire"; elle en est restée baba. Merci Mr Biver pour ce polo, d'excellente qualité au deumeurant. Si vous passez un de ces jours sur mon île et notamment vers le cap Corse, vous êtes cordialement invité à l'appero. |
|
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 18:39 | |
| Polo reçu aujourd'hui Un grand merci à M. Biver pour ce superbe polo de trés belle facture et trés élégant. Merci aussi à son assistante et à son fils qui ont passé du temps pour notre bonheur En tout cas, un beau cadeau qui me ravi tout autant que la spontanéité de votre offre |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... 21/5/2007, 20:41 | |
| bien reçu dans mon quartier d'outlaws !
merci à vous M. Biver, votre assistant et du temps consacré à toute l'opération ! |
|
| |
| Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... | |
|