FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...

+48
VASCO
L0r@N
Scarb
HB38
Pat971
yh
oliburn
STIG
james.carter
plibou
yaourt
beretpain
PhJ
magnum
micromeca
EHA
Xaipe
Nogaro
chris2b
Bob le bricoleur
GAZZZ
Turon
F-WWOW
P@ul
pounk
pilou
tomtom
allo la terre
Thomas
FranZois
etnok
bikeman
ZEN
Patrickbateman
philou
breton
Olpetit
Dynamo
jcbiver
Eric
Malouf
Dino
Basyl177
Janus
FouPou
PK
Charlie
Fred925
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 12:47

jcbiver a écrit:
foversta a écrit:
Je n'ai pas reçu le polo ce matin mais j'ai reçu le press-kit 2004 de Lange & Sohne que j'avais demandé pour avoir des infos complémentaires sur la 1815.

J'ai l'impression que l'on va croiser aujourd'hui ici et là des types à polo noir...

Désolé, mais il devrait arriver. Tenez-moi au courant. Et si vous voulez un splendide catalogue, dites-le moi

Merci M. Biver mais je n'ai aucune inquiétude, ce sont les aléas du courrier et de sa distribution.

Encore merci pour le cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
etnok
Membre Actif
etnok

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 13:06

Polo egalement recu, ce matin

Merci encore Mr Biver thumleft thumleft

bravohap bravohap bravohap bravohap
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Merci   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 13:27

Bonjour, j'ai bien recu ce splendide polo, malheureusement je me suis vu surdimensionné et il est trop grand ! Je l'ai donc transmis a Daniel qui a un gabarit plus imposant que le mien...Encore merci Monsieur Biver . Je vais me rattraper sur le livre! francois
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 14:37

foversta a écrit:
...
J'ai l'impression que l'on va croiser aujourd'hui ici et là des types à polo noir...
Comme tu as raison foversta!!!
J'ai prévu de le porter lundi pour aller taper quelques balles (s'il fait beau Laughing)

Encore merci monsieur Biver! Et merci pour les catalogues hublot que vous nous proposez si gentillement, pour ma part, j'en avais déjà pris un (si c'est le même) lors du dîner à Paris Mr.Red
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 14:59

Pareil toujours rien reçu mais je ne m'inquiète pas...encore.
Concernant la big bang j'ai passé un long moment dans la boutique Hublot à Paris hier et je dois dire que le vendeur (Benoit)était à la fois compétent et sympa (une constante chez chronopassion).Ce qui suffisamment rare pour être souligné.
J'ai pu voir les quelques modèles emblématiques de la gamme et la big bang acier pourrait faire mon bonheur.
Je préfère l'or rose mais honnêtement à ce tarif d'autres choses me tenteraient plus (PAM 190 or rose par ex, chrono royal oak...)
En tout cas bravo pour la boutique et la formation de vos vendeur.
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 20:37

Toujours rien reçu non plus ..... Pleure 2

J'ai pourtant attendu le facteur devant la porte Mr. Green
Juste une lettre . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 20:38

Eric a écrit:

Juste une lettre . . . .

J'espère que ce n'était pas une facture...

Mr. Green
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 23:13

une 2042 qui s'était perdue... Shit

C'est la saison What the fuck ?!?
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty19/5/2007, 23:21

Ils ont du faire une erreur chez hublot yeux plutôt que de recevoir mon polo, le transporteur m'a remis une boite avec 5 montres ... yeux yeux Quelqu'un veut il échanger 5 "big bang" contre 1 polo quid 2 quid 2 Mr.Red
tomtom
Membre très actif

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty20/5/2007, 08:06

merci pour ce polo, je l'ai porté hier ... tres agréaable, bien coupé ! merci hublot,
pilou
Pilier du forum
pilou

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 10:20

allo la terre a écrit:
Ils ont du faire une erreur chez hublot yeux plutôt que de recevoir mon polo, le transporteur m'a remis une boite avec 5 montres ... yeux yeux Quelqu'un veut il échanger 5 "big bang" contre 1 polo quid 2 quid 2 Mr.Red

Je veux bien me sacrifier ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 11:22

Recu ce matin ! Impec
Merci Bien ( et merci a la personne qui s est amusé a mettre 200 polos dans 200 envelopes Chinois )
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 11:38

Colonia a écrit:
Recu ce matin ! Impec
Merci Bien ( et merci a la personne qui s est amusé a mettre 200 polos dans 200 envelopes Chinois )

C'est très aimable à vous. En effet c'est mon assistante Kari qui a fait ce travaille ne dehors de ses heures de travail avec son fils. Les derniers 15 partent cette semaine. En tout elle aura expédié 162 polo dans toute la France.
Concernant le catalogue que nous vous proposons, il est bien entendu gratuit. J'avais indiqué le prix pour donner une idée de la qualité de celui-ci
http://www.hublot.com
pounk
Animateur
pounk

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 13:29

Merci Hublot, merci JC Biver et merci Kari, j'ai reçu aujourd'hui le polo alors que je ne pensais pas avoir gagné puisque je n'avais pas eu de nouvelle. Il ne me reste plus qu'a acheter la montre qui ira bien avec Surprised
https://www.neocube.fr
P@ul
Membre super actif
P@ul

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 14:50

Un grand merci à Monsieur Biver pour cette manifestation sympathique. Impec

Le polo est bien arrivé. bravohap Et il est très beau. Visiblement d'une belle qualité et la broderie est super.

Malheureusement, j'ai du vouloir jouer les bravaches,What the fuck ?!? et j'ai oublié que je tire dans la catégories des "nains de jardin".
Résultat des courses, je flotte beaucoup dans le Medium. cyclops

Encore merci à la collaboratrice de Monsieur Biver qui a consacrè beaucoup de temps, avec son fils pour faire la mise sous enveloppe. thumright

Cordialement,
P@ul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 16:33

Le mien est là aussi.
Tout grand merci à Monsieur Biver.
Il ne manque plus que la montre Hublot
breton
Membre super actif
breton

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 16:46

moi je n ais rien recus mais j imagines qu il seras la dans la semaine , rien ne presse merci encore bravohap
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 17:17

Recu aussi aujourd'hui .
Merci Mr Biver .

Et un petit clin d'oeil à votre autre passion .

Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Img022
FouPou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 17:18

Chateau d'Yquem, WAOU, ya presque de quoi s'acheter une montre avec ca Very Happy
Turon
Membre super actif
Turon

MessageSujet: Pas encore   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 17:20

Moi non plus, je ne l'ai pas reçu mais ce que je préfère c''est la phase de l'attente de l'objet convoité. J'ai planté ma tente au pied de ma boîte aux lettres et voilà trois jours que je dors dehors.
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 17:38

ca y est .... je l'ai. Merci beaucoup. Il ne me reste plus qu'a acheter la montre qui va avec le polo. Impec
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 17:59

Reçu également, merci infiniment Chinois
chris2b
Membre très actif

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 18:22

Tout à l'heure, ma ma femme me téléphone au taf en me demandant pourquoi j'avais commandé un polo. Je lui en ai raconté "l'histoire"; elle en est restée baba.

Merci Mr Biver pour ce polo, d'excellente qualité au deumeurant.

bravohap bravohap

Si vous passez un de ces jours sur mon île et notamment vers le cap Corse, vous êtes cordialement invité à l'appero.
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 18:39

Polo reçu aujourd'hui Impec

Un grand merci à M. Biver pour ce superbe polo de trés belle facture et trés élégant. Chinois

Merci aussi à son assistante et à son fils qui ont passé du temps pour notre bonheur bravohap

En tout cas, un beau cadeau qui me ravi tout autant que la spontanéité de votre offre Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Xyxwave_
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...   Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... - Page 2 Empty21/5/2007, 20:41

bien reçu dans mon quartier d'outlaws !

merci à vous M. Biver, votre assistant et du temps consacré à toute l'opération !

Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant