| Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... | |
|
+48VASCO L0r@N Scarb HB38 Pat971 yh oliburn STIG james.carter plibou yaourt beretpain PhJ magnum micromeca EHA Xaipe Nogaro chris2b Bob le bricoleur GAZZZ Turon F-WWOW P@ul pounk pilou tomtom allo la terre Thomas FranZois etnok bikeman ZEN Patrickbateman philou breton Olpetit Dynamo jcbiver Eric Malouf Dino Basyl177 Janus FouPou PK Charlie Fred925 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 9:22 | |
| loool, on dirait que je suis le seul à avoir pris un taille S (et il me sied parfaitement) à monsieur Biver |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 9:36 | |
| Reçu à l'instant ! Madame vient d'appeler pour me prévenir... Elle avait des instructions précises !!! Je ne vais pas faire de vieux os ce soir au bureau... Un grand merci à Jean-Claude Biver, Kari et à son fils. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 9:38 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 10:13 | |
| Bonjour, Genial ! J'ai reçu ce matin le polo Hublot ! Il est superbe ! Merci beaucoup Monsieur Biver et Hublot pour votre générosité et votre passion que vous nous faites partager ! Stef |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 10:57 | |
| Polo reçu alors que je ne m'y attendait pas, il est superbe ! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 11:29 | |
| |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
fanf Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 12:51 | |
| Belle surprise dans ma BAL ce matin!! Ce polo est super merci becp monsieur Biver ainsi qu a Kari et son fils! |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: J'ai Mer 23 Mai - 14:57 | |
| J'ai reçu le polo. Un grand merci monsieur Biver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 15:19 | |
| Non, non pas moi. C'était juste pour faire remonter le post. 20 minutes déjà... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... Mer 23 Mai - 15:20 | |
| Je crois que JC Biver a compris toute notre gratitude pour son geste super sympa à notre égard. Une nouvelle fois un immense merci ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Polo Hublot reçu ! Les parents et la famille postent ici... | |
|