FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:25

Breitling livré mais j'était au travail donc je la récupère demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haricow
Membre très actif
Haricow


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:18

La chance, je vois rarement des promos sur les Hamilton... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:59

Pas faux ^^ oui j'ai eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:36

Yessss elle est la !Smile merci au forumeur qui est à l'origine de la transaction Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Image24
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:44

Ah enfin! Donc la hamilton n’y est pas passée! Smile
Allez 3 coupettes réglementaires Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:08

yumdu93 a écrit:
Yessss elle est la !Smile merci au forumeur qui est à l'origine de la transaction Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Image24

With pleasure yumdu93 Mr. Green
Très beau duo !
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:36

Les féloches Bulles Bulles

C'est plus qu'un bon début... Peu de personnes débutent avec une Breit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:44

Très beau duo! Bulles

L'Hamilton est vraiment très séduisante, la Breitling est en super état elle est également très belle thumleft

Profites en bien petit chanceux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:12

Merci les amis Smile je suis super content de ce duo !

c'est vrai que la finition de la breitling est excellente ! un bon cran au dessus des oris que j'avais ou de la hamilton !

Mais la Hamilton c'est mon coup de coeur donc elle bougera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:53

J'ai réussi a mettre celui la sans outils ! Lol bon je peux plus l'enlever mais c'est nickel je garde celui la Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Image25
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:09

yumdu93 a écrit:
Spoiler:
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Ymca-20060614






Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:37

radiomir a écrit:

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Ymca-20060614

YMCA? Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:44

Haha enflure ! Je le change des demain! J'arrive pas à m'y habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:46

Ca viendra pig Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Blunt_gi

Tu m’as pas l’air patient comme garçon Mr. Green (cf 15 changements (de montres) en 3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:26

Et tu t'offres quand une vraie montre du coup? clown
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:44

Rohhh :p je trouve déjà que là jai changé de gamme... La dif de finition est dingue
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:47

yumdu93 a écrit:
Rohhh je trouve déjà que là jai changé de gamme... La dif de finition est dingue
Je veux bien te croire, mais niveau design, c'est un peu eighties ces cavaliers sur la lunette non?


Hein?... Elle est?... récente??? Ah pardon confiused non mais moi je croyais que... ah, non alors? bon ok....



Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:55

radiomir a écrit:

Je veux bien te croire, mais niveau design, c'est un peu eighties

Et alors?  Mr. Green  clown
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Uptown10


@Yumdu93 allez maintenant Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Rolex_10 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Rolex_10Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Rolex_10 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:31

Haha laissez moi tranquille ! Je l'aime cette breit ' Very Happy le style 80s c'est ça la vraie classe haha
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:42

Une sub' no date ou rien Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:07

Voici la belle sur son nato que je préfère disons 10 000 fois plus que l'autre ! Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:12

C’est mieux comme ça! thumleft

Tu devrais lui essayer des nato textiles un peu vif, du bleu marine par exemple! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:20

tu en penses quoi? Very Happy

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:22

Il a tout en stock! Mr. Green
Encore un peu trop clair Amha Incompréhensible Mais pas mal! Le nato cuir est bien aussi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:04

Maintenant que tu as une Breitling, tu peux t'amuser à poster des photos dans le sous-forum Breit' thumright
Et ainsi faire partie du fan club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» News : Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: