FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:03

yumdu93 a écrit:
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Image14

Qualité iphone Fier 2

Si je devais avoir une 2ème 7F pour faire copine copine avec ma P1-B ça serait cette P2-1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 2:08

radiomir a écrit:
Joyeux anniversaire Yilmaz Bulles

Merci sylvain Smile pile a temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 2:09

maqueueflaye a écrit:


Si je devais avoir une 2ème 7F pour faire copine copine avec ma P1-B ça serait cette P2-1 thumleft

Elle est superbe et si confortable !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:28

Ces SevenFriday sont vraiment superbes et charmeuses, le niveau de finition et la qualité des finitions sont tout simplement bluffants. 

Elles sont certes atypiques et plutôt grandes mais lorsqu'on s'est surpris à en essayer une et qu'on a la chance d'avoir le poignet qui convient, on ne peut que tomber sous son charme.

Bravo pour cette acquisition et bon Anniversaire, donc thumright .
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:41

Je me demande ce qu'ils prévoient pour leur prochaine "ligne" d'ailleurs... changement de boitier ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:09

Tu te fais de beaux cadeaux pour ton anniversaire ! Que je te souhaite également ! Bulles
D'être passé par la case Breitling ça t'a donné un booste pour monter en gamme : Tu es un Roloboys maintenant Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
poljotinternational
Membre Actif
poljotinternational


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:14


Les Seven friday sont originales.

Quoique un peu grosse à mon gout. Mais on ne les porte pas pour passer inaperçu !

J'aurais aimé un fonds transparent aussi original que le dessus. Et un prix un peu plus doux
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:53

fdm44 a écrit:
Ces SevenFriday sont vraiment superbes et charmeuses, le niveau de finition et la qualité des finitions sont tout simplement bluffants. 

Elles sont certes atypiques et plutôt grandes mais lorsqu'on s'est surpris à en essayer une et qu'on a la chance d'avoir le poignet qui convient, on ne peut que tomber sous son charme.

Bravo pour cette acquisition et bon Anniversaire, donc thumright .

Je confirme j'ai eu un sacrée coup de coeur pour cette montre ! J'était juste heureux de l'avoir Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:55

Passionné de nature a écrit:
Tu te fais de beaux cadeaux pour ton anniversaire ! Que je te souhaite également ! Bulles
D'être passé par la case Breitling ça t'a donné un booste pour monter en gamme : Tu es un Roloboys maintenant Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Blunt_gi

Merci Smile merci à toi pour cette belle transaction Smile ça m'a permis d'affiner mes goûts dans les meilleurs conditions Smile

Et oui rolex c'est vraiment top finalement Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:19

A quand la prochaine ? Mr. Green clown Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Blunt_gi batman jocolor
bravohap Wink compress cherry rendeer viking alien ... Je vais laisser quelques emoticons aux autres
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:28

poljotinternational a écrit:

Les Seven friday sont originales.

Quoique un peu grosse à mon gout.  Mais on ne les porte pas pour passer inaperçu !

J'aurais aimé un fonds transparent aussi original que le dessus.  Et un prix un peu plus doux

Pour un fond transparent aussi sympa et original que le cadran il aurait fallu un mouvement beaucoup plus haut de gamme que le Miyota, et un prix de la montre augmenté d'autant plus... je trouve qu'ils ont fait le bon choix avec un fond gravé très sympathique et un squelette limité au balancier du Miyota.

Je trouve le prix assez doux compte tenu de l'originalité / design, niveau et qualité des finitions. Le prix d'une montre ne se justifie pas QUE par son mouvement, on aurait parfois tendance à l'oublier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Edouard-H
Membre Actif
Edouard-H


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:25

maqueueflaye a écrit:
Le prix d'une montre ne se justifie pas QUE par son mouvement, on aurait parfois tendance à l'oublier Mr. Green

Complètement d'accord avec toi. Mais malheureusement certaines marques mettent des mouvements pas terribles et misent tout sur le boitier...

PS: je ne peux pas répondre aux MP, il me faudrait un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:01

Edouard-H a écrit:


Complètement d'accord avec toi. Mais malheureusement certaines marques mettent des mouvements pas terribles et misent tout sur le boitier...

PS: je ne peux pas répondre aux MP, il me faudrait un mail Wink

Si ça permet d'avoir un boitier digne d'une montre à 3K et + mais pour 1/3 du prix je dis banco (Seven Friday en est le parfait exemple). Ce qui est gênant en revanche c'est les marques qui mettent des mouvements pas terribles dans des boitiers standards et pour des prix souvent très élevés... Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Edouard-H
Membre Actif
Edouard-H


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:52

C'est vrai que Sevenfriday est sympa, je pourrais peut-être m'en prendre une dans quelques temps  Smile

Toi qui en a une, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:37

Sevenfriday c'est top et on en a pour son argent c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:40

Edouard-H a écrit:
C'est vrai que Sevenfriday est sympa, je pourrais peut-être m'en prendre une dans quelques temps  Smile

Toi qui en a une, qu'en penses-tu?

Que du bien Mr. Green Finitions dignes de montres à 5K, sans exagération aucune. Je ne regrette absolument pas mon achat et ma prochaine sera peut-être une 2ème 7F Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Edouard-H
Membre Actif
Edouard-H


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:53

Merci pour vos retours   Chinois

J'irai en essayer une bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:56

j'ai tellement accroché que je ne portes que la rolex et la 7F.. la hamilton plus du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Edouard-H
Membre Actif
Edouard-H


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:19

Il risque d'arriver la même chose à ma Tissot Razz

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Image17
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:28

Edouard-H a écrit:
Il risque d'arriver la même chose à ma Tissot  Razz

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Image17

Genial ce systeme ! Very Happy a voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:30

Terii a écrit:
Joyeux anniversaire Yilmaz!

Et c'est pas parce que maintenant tu as une rolo que tu peux arrêter les péripéties auxquelles tu nous as habitué Smile

Merci mec Smile du nouveau arrive dans les 10 jours mais rien de folichon Smile juste une toolwatch, parceque vendre des luminaires et faire les palettes en datejust ou 7F c'est pas top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:32

[Echange] Hamilton Pioneer Navy & Seiko Sarb065 full set et sous garantie contre Panerai 510 + soulte de ma part
Cordialement Chinois
Yilmaz
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:35

Y'a de la marge vu le prix des panerai... Fier 2

Dis moi c'était une blague les pam318?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:42

Grooooooooosse blague oui.
Vise autre chose ama.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:58

Ah mais je viserai jamais ça c'est une honte, ça refroidi
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» News : Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: