FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-23, 17:56

Passionné de nature a écrit:
... Les yeux pour pleurer Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Blunt_gi

Incroyable Yilmaz !  clown
Fais toi customiser une montre qui aurait tout ce que tu aimes en une !

En tout cas grace à toi, je sais que breitling est une marque qui me fait de l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-23, 18:19

T'as vendu la DJ pour une... Breitling ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-23, 19:13

Non je n'ai rien acheté encore! Mais oui j'aime breitling, il y a des marques qui me parlent et d'autres pas du tout ^^ dont breitling
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-24, 09:51

Ravi de t'avoir fait découvrir la marque Chinois

Alors, une Breitling, oui, mais laquelle ?
Chrono, plongeuse, trois aiguilles ?
Y'a du choix et du style Mr. Green
Quid du budget ?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-24, 11:46

En fait je n'ai pas choisi de marque, ni de modèle en particulier Smile

Vu que je veux tourner sur une montre unique, je cherche quelque chose de plus sport, plus jeune, pour l'été Smile la datejust aussi belle soit-elle, reste très habillée!

Je retournerais chez rolex avec une explo ou une submariner c'est sur!

Pour le moment j'aime bien les bell and ross br01 mais prix un peu excessif pour moi... La super océan de chez breitling me botte bien!

Pour panerai j'adore, mais je vais devoir encore allonger et avec les vacances c'est pas le top la
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-24, 14:34

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Image35

En 39mm! Super sympa! J'accroche pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-24, 16:49

Coup de coeur!

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Image36
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-24, 17:12

Tu passes plus de temps dans les boutiques pour essayage que sur le Forum Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Blunt_gi

Ma préférence va à la GMT ! Mais elle me semble un peu petite sur ton poignet poilu...
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-24, 17:52

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Image37

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Image38

Grosse remise sur ces deux modèles... Du 30 points
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-24, 18:05

Mais bon c'est beau tout ça mais c'est un coup a perdre beaucoup d'argent quand a la rentrée je vais vouloir prendre ma pam ou l'explo...

Je pense rester sur une toolwatch facile a revendre ou une sarb pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-25, 01:43

yumdu93 a écrit:
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Image55

Elle est superbe cette sarb Smile content de mon achat Smile

Je cherche cette montre aussi. Tu la prise ou et le bracelet que ta change.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-29, 19:08

Passage au luxembourg, c'est très sympa, de belles boutiques... Reparti avec un classique de chez longines que l'on connait tous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-29, 19:13

Photos photos photos!!!
T'as remis ca avec l'HC?? LDD?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-29, 19:26

Yes! Une belle HC, pas la nouvelle version, la vraie!avec prix non augmenté et remise ( ce qui est dur sur ce modèle faut le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-29, 19:37

Nostalgique Yum Mr. Green Mr. Green
Un ptit coup avec ton ex avant ta future dame/PAM ?
Revenir en haut Aller en bas
ML2015
Nouveau
ML2015


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-29, 20:08

Très belle montre au look dandy Fier 2

Edit: oups, le sujet date... Revendue visiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-29, 21:00

ML2015 a écrit:
Très belle montre au look dandy Fier 2

Edit: oups, le sujet date... Revendue visiblement Smile

Laquelle? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ML2015
Nouveau
ML2015


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-29, 21:21

Patrav a écrit:


Laquelle? clown Mr. Green

Hamilton Pioneer Navy Smile.

Sujet passionnant, je me suis arrêté mi parcours mais je reprends demain. Me faut juste du pop corn clown.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-29, 23:26

Smile

Une petite hydroconquest pour l'été c'est parfait Smile mais la couronne me manque trop.. J'ai pris une montre qui m'avait marqué, d'une très belle qualité, et très facile a revendre le moment venu Smile

Maintenant plus qu'à regrouper la somme qu'il faut pour une belle rolex Smile

Ah et j'ai failli prendre une superocean mais rien ne justifiait la différence de prix face à une hydroconquest !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-30, 02:50

faudra changer ta signature clown
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-30, 15:55

yumdu93 a écrit:
Smile


Ah et j'ai failli prendre une superocean mais rien ne justifiait la différence de prix face à une hydroconquest !

ils en auraient sortie une avec un rehaut jaune et rubber signé Longines j'aurais pas dis non a une HC !

Tu as pris quelel version Bleu ou noir ? 39 ou 41 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-30, 19:36

Noir en 41mm ma préféré Smile la boucle est déjà un peu rayé haha ça va trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-07-31, 03:51

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Image39

Elle est belle cette HC... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-08-04, 23:01

Nouveau bébé a la maison!

Une belle plongeuse encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 30 Empty2015-08-04, 23:32

SuperOcean !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €
» News : Hamilton Khaki Navy Pioneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: