FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frénésie

Aller en bas 
+20
ulko1710
selfautowash3
Tugais
OpOw
km'rol
baboun
Mr X
radiomir
broncos
Mad_daM
L&S
HOMEGA3
willbur
pyc2025
Kiko01
Rom1902
Jango32
ÔPieRÔ
Fantomas
seiko007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Frénésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie   Frénésie - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 20:51

Je ne vois pas de raison d'arrêter cette "frénésie" tant que tu ne fais pas de folies inconsidérées. Posséder plusieurs montres ça permet de varier les plaisir et de surtout dans mon cas d'affiner ses gouts et savoir ce qu'on aime vraiment. Après il faut pouvoir toutes les porter, c'est ça le plus rageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Frénésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie   Frénésie - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 7:07

seiko007 a écrit:






Petite question justement : tu as reçu ta rolex : ou en es-tu pour la suite ? Calmé un peu quand même ?


hello !!

calmé ? pas vraiment.
j'ai accédé au mythe Rolex certes mais c'est pas pour ça que je compte m’arrêter là !
par contre il est clair que j'essaierai de ne pas dépasser les 2-3000e.
j'ai eu la chance de recevoir un pti bonus inattendu en fin d'année 2014 mais ça ne se reproduira vraisemblablement pas et avec la famille qui s'agrandit, le budget montre Rolling Eyes .
dans le viseur en ce moment : un 16014, une Nomos orion, une speedmaster plexi...
Bref, pulsion rolexienne assouvie (encore que...) mais toujours des CHI à foison que j'essaierai de contenir et d'orienter vers ce que je pense être la collection idéale.
en attendant je me suis acheter qq bracelet histoire de pouvoir jouer à la poupée...
a+
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Frénésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie   Frénésie - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 2:54

Fantomas a écrit:
De toutes façons, sur ce genre de pièce plusieurs essais s'imposent afin de voir si l'envie n'est pas éphémère.
Pour en revenir à la frénésie, je me suis rendu compte dernierement que j'ai acheté mais sans prendre le temps de profiter. Ce qui est assez bête.
Pour combattre la frénésie, le bon truc c'est d'appliquer l'adage que j'avais lu sur un blog :"quand tu as envie d'une nouvelle montre, change le bracelet de la tienne" Mr. Green

Tu as raison : j'ai hier essayé l'AT bleue en 38,5mm... et ben bof !
Je suis maintenant certain que la taille ne convient pas... j'ai trouvé le bleu plutôt clair, mais l'intérieur du magasin n'aidait pas...
Je vais encore réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Frénésie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie   Frénésie - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 2:57

Buckethead a écrit:
Je ne vois pas de raison d'arrêter cette "frénésie" tant que tu ne fais pas de folies inconsidérées. Posséder plusieurs montres ça permet de varier les plaisir et de surtout dans mon cas d'affiner ses gouts et savoir ce qu'on aime vraiment. Après il faut pouvoir toutes les porter, c'est ça le plus rageant Smile

Je suis d'accord, mais par contre il faut éviter de se tromper sur un achat graal, qui deviendrait inconsidéré si une lassitude survenait...

baboun a écrit:


hello !!

calmé ? pas vraiment.
j'ai accédé au mythe Rolex certes mais c'est pas pour ça que je compte m’arrêter là !
par contre il est clair que j'essaierai de ne pas dépasser les 2-3000e.
j'ai eu la chance de recevoir un pti bonus inattendu en fin d'année 2014 mais ça ne se reproduira vraisemblablement pas et avec la famille qui s'agrandit, le budget montre  Rolling Eyes .
dans le viseur en ce moment : un 16014, une Nomos orion, une speedmaster plexi...
Bref, pulsion rolexienne assouvie (encore que...) mais toujours des CHI à foison que j'essaierai de contenir et d'orienter vers ce que je pense être la collection idéale.
en attendant je me suis acheter qq bracelet histoire de pouvoir jouer à la poupée...
a+

Shocked
Et ben mon vieux t'es pas sorti de l'auberge Frénésie - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Frénésie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?
» Actu: la frénésie des consommateurs chinois dans le collimateur de Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: