FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !

Aller en bas 
+30
Eric l
Mister N
Fantomas
gileto
Le Güi
Sai59
otonosama
Fikk
maqueueflaye
vintage76
Leopal
simke
dedune
julius357
riga
plop
carrera45
REG57
WK666
Malmignatta
karamazov
remy#3
Appel Moi Zorro
Lomaing
Bacalhaueiro
bobrobert31
dm
OpOw
ÔPieRÔ
fdm44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 8:08

Mes premières impressions sont plutôt bonnes.
La finition est très sympa, j'apprécie particulièrement le triangle de la lunette rempli de luminova.
La cadran soleillé bleu est très bien réussi ainsi que les sous-cadrans.
Les aiguilles sont fines mais on conserve une bonne lisibilité.
Le brossage du boitier est joli et contraste bien avec le chanfrein poli.


Mon seul bémol est sur la finition de la lunette, j'ai un petit défaut de peinture dans le blanc juste à droite du triangle mais c'est très léger, il faut mettre le nez dessus. et surtout une sensation un peu rapeuse sur le bord intérieur de la lunette comme du métal mal ébavuré.

Bilan, je ne regrette pas mon investissement et surtout pas le mouvement seiko Meca-quartz, le fonctionnement du chrono donne l'impression d'un mécanique et c'est très agréable.

Je vous ferais quelques autres photos à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 13:59

Je viens de recevoir un mail de FedEx. Ça sera donc pour la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 14:11

Fikk a écrit:
Je viens de recevoir un mail de FedEx. Ça sera donc pour la semaine prochaine Smile
Ca vient bon ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 15:13

Moi aussi je viens d'avoir un message de Fedex : "vous serez livré avant lundi"....et quelques minutes plus tard : "retard dans l'acheminement de votre colis, délai à confirmer".... profileleft Fausse joie pale
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 15:32

Vous plaigniez pas j'ai toujours aucun mail Pleure 2 Pleure 2
Mais bon comme certains dises plus c'est long plus c'est ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 20:58

dm a écrit:


je suis allé sur leur store...rien à vendre à part la rock (importable Evil or Very Mad )

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 781367 STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 781367 STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 781367

Si si mais il faut bien lire, il y a un lien vers cette page : https://stuckx-the-bull-watch-mechanical-and-mecha-quartz.backerkit.com/hosted_preorders qui est liée à la campagne Kickstarter.

Citation :
You can PRE-ORDER the Bull models via a special shop that is linked to the Kickstarter campaign HERE (click)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 8:50

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est de cette montre et de ses versions svp Wink ?

Elle me plait toujours et je la verrais bien sur mon poignet  thumright

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Attachment

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Attachment

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Attachment

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Attachment

Elles me plaisent bien ces montres, je verrais bien celle-ci sur mon poignet ou à côté de mes 7F dans ma boîte thumright

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Stuckx10

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Attach10


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 8:54

Mais pourquoi n'avons nous pas de nouvelles du projet Infinite 8? C'est cuit de chez cuit?

...J'aurai craqué. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 8:57

Pour fdm44, je pense que celles que tu présentes ont été remplacées par les Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 9:00

Non, son dernier post sur WUS indiquait qu'il souhaitait livrer les Rock et Bullhead avant de se consacrer au projet Driver.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 9:13

Cette ligne qui m'attire est la ligne Driver, c'est bien ça Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 9:44

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 9:45

Oui.
Si tu comprends l'anglais voilà plein d'info : http://forums.watchuseek.com/f71/should-follow-bull-we-want-your-input-stuckx-driver-1642106.html
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 10:22

Super ! Merci pour ces infos les amis Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 13:54

Ca y est, elle est là !!!

Photos :

[img]STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Img_1011[/img]

[img]STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Img_1012[/img]

[img]STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Img_1013[/img]

[img]STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Img_1014[/img]

[img]STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Img_1015[/img]

[img]STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Img_1016[/img]

[img]STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Img_1017[/img]

Très bonne impression générale ! Les finitions sont tops, la couronne céramique rend très bien et ce "sparkling" cadran lui donne un sacré peps. La couronne vissée est un plus et les bracelets sont de TRES bonnes qualités !
En revanche, elle est sacrément épaisse ! J'ai certes un poignet de poulet mais elle en impose ! Impossible de la passer sous une chemise, sauf une chemise hawaienne peut-être STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Blunt_gi

Bref c'est du bon boulot, mais je l'aurais préféré plus fine...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 16:21

otonosama a écrit:
Ca y est, elle est là !!!

Photos :

Spoiler:

Très bonne impression générale ! Les finitions sont tops, la couronne céramique rend très bien et ce "sparkling" cadran lui donne un sacré peps. La couronne vissée est un plus et les bracelets sont de TRES bonnes qualités !
En revanche, elle est sacrément épaisse ! J'ai certes un poignet de poulet mais elle en impose ! Impossible de la passer sous une chemise, sauf une chemise hawaienne peut-être STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Blunt_gi

Bref c'est du bon boulot, mais je l'aurais préféré plus fine...

Bulles Bulles Par contre petite question tu l'as reçue par Fedex ou Chronopost?? Car j'ai justement trouvé un avis chronopost dans ma boite au lettre mais pas encore eu le temps de passer voir ce que c'était et à contrario pas de mail de Fedex contrairement à d'autres ici.

Par contre c'est également un peu cette épaisseur qui m’inquiète mais bon c'est évident que je ne la mettrais pas en costume celle-ci mais plutôt l'été à la plage avec son étanchéité 20 bars c'est niquel. De plus j'aurais loisir de comparé les version MécaQuartz et Auto qui sont à priori d'épaisseur différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 16:26

Punaise c'est énorme ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 16:28

Fedex Patrice. Chronopost, c'est ta Moser... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 16:32

FedEx aussi.
L'épaisseur ne me gêne, par contre elle ne se place pas idéalement sur le poignet.

Otonosama, as-tu également constaté le coté rapeux de la lunette ?
Je me demande si mon insert n'est pas mal collé.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 16:35

Non Sai, pas de souci de ce côté là, la lunette est nickel...Mais l'épaisseur en haut, côté boutons... affraid
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 17:21

otonosama a écrit:
Fedex Patrice. Chronopost, c'est ta Moser... rabbit

Ah c'est sympa les mecs de vous être cotisés pour me l'offrir confiused confiused Par contre je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu commander et qui ne rentre pas dans la boite aux lettres du coup Incompréhensible (et vu que ces branleurs à la Poste ferment à 18h30 ca devra attendre samedi prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 18:39

Mister N a écrit:
Punaise c'est énorme ce truc !

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 22:11

Ouch affraid ! Mazette, quel bestiau Mr. Green Shocked Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 13:22

Bon alors les propriétaires sont ils heureux de leur montre???

Pour ma part de devrais recevoir les miennes demain. Je dois être le dernier du lot à ne pas les avoir reçues et lorsque je vois comment certains osent se plaindre de la communication d'Akrone je peux vous assurer qu'à côté Stephan a été un peu léger. Plus d'un mois entre les premières reçues et les dernières et sans com particulières dessus. J'ai dû aller sur le Kickstarter et poster une question pour avoir des infos...

Enfin j'ai hâte de les recevoir qd meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 13:27

Je suis toujours super content de la mienne même si je la porte peu depuis que j'ai reçu mon Akrone.
Mon seul regret est sur la taille du bracelet, le bleu couture orange (le plus adapté), il lui manque au moins un trou.
L'autre, noir couture orange, est mieux mais il n'est pas bleu, ça matche moins bien.

L'épaisseur ne me gêne vraiment pas et elle fait son petit effet à ceux qui la remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
 
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montres de plongée STUCKX
» Ventes de montres par tranche de prix (% du marché) et par pays?
» Foire aux montres à Utrecht (Pays-Bas)
» Prix des montres suivant les pays
» La filière des montres volées dans les pays de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: