| STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! | |
|
+30Eric l Mister N Fantomas gileto Le Güi Sai59 otonosama Fikk maqueueflaye vintage76 Leopal simke dedune julius357 riga plop carrera45 REG57 WK666 Malmignatta karamazov remy#3 Appel Moi Zorro Lomaing Bacalhaueiro bobrobert31 dm OpOw ÔPieRÔ fdm44 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Lun 4 Avr 2016 - 15:58 | |
| Je viens de recevoir les miennes, je suis en effet plutôt agréablement surpris d'une part de la qualité et d'autre part elles semblent être finalement très confortables au portée... J'essayerais de poster davantage de photos un peu plus tard mais déjà une rapide du bureau: |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Lun 4 Avr 2016 - 19:19 | |
| Féloches Patrice, elle ont une bonne gueules tes Stuckx. Hâte de voir d'autres photos. La mienne je la sors le week end en tenue décontracté.
|
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Lun 4 Avr 2016 - 19:28 | |
| je n'ai peut être pas le bon poignet pour porter les modèles les plus " gros" mais je trouve la gamme pas mal du tout avec énormément de personnalité Je pense qu'elles auront du succès |
|
| |
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Lun 4 Avr 2016 - 19:41 | |
| - otonosama a écrit:
Féloches Patrice, elle ont une bonne gueules tes Stuckx. Hâte de voir d'autres photos. La mienne je la sors le week end en tenue décontracté. Merci, je tâcherais de vous faire d'autres photos mais peut être que le we prochain. Par contre j'ai trouvé que le packaging était très pro, même meilleur que certaines marques pourtant réputées. Ce n'est certes pas l'esentiel mais celà fait toujours plaisir. De même que les bracelets paraissent à première vue assez qualitatifs. Par contre j'ai une le droit à une paire de pompes supplémentaires sur l'un des 2 bracelets supplémentaires mais pas sur l'autre, je devrais réclamer tu penses :p Pour ce qui est des montres il y a une légère différence d'épaisseurs entre les 2 (une auto et une mechaquartz) mais elles se positionnent parfaitement sur le poignet et ne bougent pas ce qui agréable en terme de confort surtout qu'il s’agit de beaux "bestiaux". Le cadran bleu est à tomber , il doit s'agir d'une laque dont la teinte varie du bleu électrique au bleu nuit presque noir. La touche de orange lui donne un peu plus de pep's parfait pour porter avec les beaux jours. La Dark bull est pour sa part plus discréte mais aussi plus aisée à porter. J'adore cette association noir/orange avec son cadran mât relevé part le coté noir brillant de la lunette céramique. Mon seul petit bémol la concernant serait l'aiguille du compteur des minutes avec ce bout rouge que je trouve "déplacé" et que j'aurais préféré orange ou au pire blanc. |
|
| |
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Lun 4 Avr 2016 - 19:45 | |
| Ah oui j'ai aussi noté que l'aiguille du compteur des secondes était légèrement décalée sur la gauche et ce sur mes 2 montres. En regardant tes photos Julien j'ai l'impression qu'il en est de même pour toi. Quelqu'un pourrait il m'en expliquer la raison? Car je veux bien que ce soit une erreur sur une montre mais sur 3... |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Lun 4 Avr 2016 - 23:26 | |
| - WK666 a écrit:
- Ah oui j'ai aussi noté que l'aiguille du compteur des secondes était légèrement décalée sur la gauche et ce sur mes 2 montres. En regardant tes photos Julien j'ai l'impression qu'il en est de même pour toi.
Quelqu'un pourrait il m'en expliquer la raison? Car je veux bien que ce soit une erreur sur une montre mais sur 3... Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Patrice ? Rien ne m'a sauté aux yeux |
|
| |
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Mar 5 Avr 2016 - 9:20 | |
| - otonosama a écrit:
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Patrice ? Rien ne m'a sauté aux yeux Lorsque l'aiguille principale du chrono est dans sa position initiale (remise à zéro) elle ne se situe pas exactement alignée à 12h mais est légérement décalée sur la gauche et ce sur mes 2 montres et il me semble que cela est également le cas chez toi... |
|
| |
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Mar 5 Avr 2016 - 9:31 | |
| Sincèrement je n'ai pas remarqué ça sur la mienne (et ce n'est pas flagrant en photo sur les tiennes). Donc rien de choquant amha.
|
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Lun 18 Avr 2016 - 22:38 | |
| |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Mer 8 Juin 2016 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Jeu 9 Juin 2016 - 20:56 | |
| |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Jeu 4 Avr 2019 - 14:04 | |
| Hello, Je cherchais une montre de type bullhead et suis tombé hier sur cette marque et ce modèle. Il ne restait pas grand chose en vente sur le site, mais j'ai pris la sparkling bull, avec son cadran champagne en meca-quartz. 199euros au lieu de 314. Pas mal... Et arrive la semaine prochaine à la maison! |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Ven 5 Avr 2019 - 22:35 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle. J'ai une montre de type "bulhead" une Bomberg 1968. Le problème est qu'avec un centre de gravité haut perché et un poids certain elle tourne autour de mon poignet et se cogne partout. Si je n'avais pas peur que ce soit la même chose avec cette Stuckx j'aurais bien lâché 199 euros ... |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Sam 6 Avr 2019 - 10:19 | |
| Je confirme, elle est lourde, même sur cuir. Le bracelet est un poil grand pour mon poignet de poulet (15,5/16), ce qui fait qu'elle tourne un peu. Avec un bracelet un peu plus ajusté, je pense qu'elle resterait bien en place. Personnellement ça ne me dérange pas vraiment mais c'est une question d'habitude.
|
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Sam 6 Avr 2019 - 10:24 | |
| Hello, Merci pour vos témoignages et vos réactions. La bomberg est plus grosse, ça ne m'aurait pas convenu. Je prévois de prendre un bracelet canvas qui sera plus souple. J'essaierai aussi avec un zulu pour l'ajustement. |
|
| |
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Sam 6 Avr 2019 - 13:33 | |
| J'ai la version 38mm 3 aiguilles mécanique de la Bomberg (je pense qu'elle ne se fait plus).
En y regardant de plus près,cette Stuckx a une mesure corne à corne plus réduite ce qui devrait atténuer les désagréments que j'ai constaté sur mon poignet de 16.5cm.
Je suis preneur de ton ressenti quand tu auras reçu ta montre .... |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Sam 6 Avr 2019 - 13:47 | |
| Pas de souci, je dirai comment ça se passe. 45,5 mm de corne à corne, j'ai ça sur ma zelos. Pas du tout excessif, en effet. |
|
| |
Fikk Animateur
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Sam 6 Avr 2019 - 15:24 | |
| Je viens de voir que j'avais déjà fait le même commentaire sur le poids dans mon post de 2016 avec les photos, un peu plus haut sur cette page. |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Mar 16 Avr 2019 - 19:10 | |
| Hello, Voici 2 images de ma nouvelle acquisition d'aujourd'hui. J'ai laissé tomber le bracelet cuir d'origine qui ne me laisse pas une forte impression, et l'ai remplacé avec un canvas en 2 pièces qui ne laisse pas se balader la bête autour de mon petit poignet. J'avoue que l'ensemble me plaît beaucoup. Ça ne se voit pas trop mais la stuckx n'est pas si imposante que ça ! Bien sûr, je réclame votre indulgence, n'étant pas un pro des wristshots, avec un objectif de portab' rayé... |
|
| |
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Mar 16 Avr 2019 - 21:02 | |
| Tu as un poignet de quelle taille?
Ce type de montre parait toujours assez massif. |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Mar 16 Avr 2019 - 21:51 | |
| 16cm! La stuckx est massive mais il en existe de plus imposantes, mais je le savais. Je porte aussi une Wenger quartz de même diamètre. Au dessus de 42mm c'est visiblement plus possible. |
|
| |
kikinoulator Membre super actif
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Mer 17 Avr 2019 - 0:22 | |
| Il y a personne qui a une Stuckx bullhead qui a commande une straton legera bullhead ?
|
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Mer 17 Avr 2019 - 10:14 | |
| La straton est très jolie et plus travaillée. Mais le style automobile me parle moins. Donc non. |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! Jeu 18 Avr 2019 - 9:52 | |
| Hello, Suite de mon ressenti: une bien belle montre que j'ai réussi à faire passer sous une manche de chemise. Jolie couleur de cadran, j'hésitais avec la funky orange. Quelqu'un dans la discussion disait qu'il manquait un cran sur le bracelet cuir, je confirme. Et je reste sur le bracelet en toile acheté à part (marque chinoise remzeim, sur ebay) qui me permet de serrer un peu plus. Le boîtier est confortablement positionné et englobe le dessus du poignet. Il faut s'habituer au cadran excentré vers le haut du boîtier et qui donne l'impression que la montre est de travers alors que pas du tout. Bilan très positif jusqu'ici! |
|
| |
| STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! | |
|