FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono24 : une très mauvaise expérience

Aller en bas 
+37
psychogun67
Marco45
py3.14
Caintubal54
cannes86
psykup
Mister N
bella1454
scuderiaelena
Fufu9278
olivierguillaume
Poison Ivy
nicky larson
.Teeg
XavTheMac
chrupkaksi
spades44
aillouil
radiomir
Fantomas
Nouch30
Mr X
Sevenless
km'rol
broncos
valentino
WK666
lithium
Thie75
tomducat
alics
senator
Rebib
fdm44
seiko007
Bendry
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 11:57

clown
Revenir en haut Aller en bas
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi


Nombre de messages : 181
Age : 63
Date d'inscription : 01/02/2014

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 9:04

Les mp c'est pas mal, sinon si vous voulez vous foutre sur la gueule donnez vous rencard et arrêter de pourrir les sujets!
Agissez comme des adultes:pukel:
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2012

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 9:23

C'est plus marrant quand tout le monde en profite Arguek Wink
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 10:43

3 jours après intervention bénéfique clown
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 11:19

Si c'est écrit noir sur blanc dans les CGV... tout est dit.
Ils ont remboursé la montre et le retour a été accepté, c'est déjà bien.

120€ en l'air mais c'est le jeu.
Il est vrai que payer via Chrono24 est un impératif pour la tranquillité dans ce cas de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 0:56

.Teeg a écrit:
Si c'est écrit noir sur blanc dans les CGV... tout est dit.
Ils ont remboursé la montre et le retour a été accepté, c'est déjà bien.

120€ en l'air mais c'est le jeu.
Il est vrai que payer via Chrono24 est un impératif pour la tranquillité dans ce cas de situation.

Oui enfin quand il y a tromperie, comme ça a été dit plus haut, c'est plus la même chose...
Mais c'est le jeu, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 2:21

... un jeu de dupe, en l'occurrence... Shit
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 4:28

Citation :
Oui enfin quand il y a tromperie, comme ça a été dit plus haut, c'est plus la même chose...

Tout à fait !
Ce revendeur n'a rien à faire sur Chrono24. Refourguer une montre comme neuve avec un package différent et dans cet état ça mérite la bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 4:29

.Teeg a écrit:


Tout à fait !
Ce revendeur n'a rien à faire sur Chrono24. Refourguer une montre comme neuve avec un package différent et dans cet état ça mérite la bannissement.

Chrono24 ne fera rien, vu que les mecs payent pour chaque annonce postée + commission sur le trusted check-out.
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Membre Actif
nicky larson


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2014

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 1:28

Merci pour le feed-back ça fait réfléchir .. Moi qui me tâtait pour une Oméga ... Je vais réfléchir ..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas

Membre Actif
zé


Nombre de messages : 94
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2015

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 1:49

rudboy a écrit:


Je compatis mais les CGV de Chrono24 sont claires...Il n'est précisé nulle part que dans certains cas (comme ici annonce mensongère) les frais de retour seraient remboursés...
Tu peux toujours essayer de récupérer ces 120 euros mais je pense que c'est peine perdue...

et encore heureux qu'il vous rembourse car avec un virement bancaire vous l'auriez eu dans le baba p-e Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Nouveau
Poison Ivy


Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : PARIS-GENEVE-NICE
Date d'inscription : 19/07/2015

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 7:46

Bonjour, j'arrive après 8 pages ...

Comme tous le monde ici on connait Chrono24 ...
Après une aventure comme celle-ci ... je m'interroge
Le vendeur a t il été sanctionné par une note (?) un logo (?) ou autre ...
Car je remarque sur le site qu'il y a qu'un seul repère pour l'acheteur (?) ... il y A ou N'A PAS le logo "trusted seller" qui est un vendeur sans histoire depuis au moins 6 mois, Et c'est tout.
Corrigez moi si je me trompe, mais finalement c'est la seule référence possible que nous pouvons connaitre sur un vendeur ?
faute de mieux

C'est vrai que la balle me semble être privilégiée du coté vendeur que consommateur ...
A suivre
Attention Chrono24, tout a une fin, mais personne est au top ... je leur souhaite de s'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
olivierguillaume
Membre Actif
olivierguillaume


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2015

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 10:25

Il ne faut pas acheter sans voir l'objet.
C'est la base de l'arnaque la plus usité du monde.
Si vous souhaitez le faire il vous en coûtera les frais de retour éventuels.
Finalement e(t si vous deviez gérer chrono24) je pense que cette règle évite les abus des clients également...
Toutefois je reste à 100% derrière toi car pour le coup tu es dans ton bon droit.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 23:06

Les incidents existent sur chrono24 comme sur ebay ou ailleurs, il y a toujours un risque plus important que chez les AD.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 3:04

Et il y a également des acheteurs malhonnêtes et là ce sont les vendeurs qui trouvent que ce sont les acheteurs qui sont protégés...

Ce genre de système d'échange ne protège ni les acheteurs ni les vendeurs, ça protège les plus margoulins.

Comme dans la vrai vie ceci dit, celui qui se fait arnaquer a souvent beaucoup de mal à faire valoir ses droits, les procédures sont tellement longues et coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu9278
Nouveau
Fufu9278


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : ORGEVAL
Date d'inscription : 24/10/2014

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: arnaque sur chrono 24   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 22:22

Bonjour, je reprends ce post plus d'un an après car il m'était arrivé la même chose avec ce site ..et un vendeur italien, il y a un an! J'ai du faire appel à un cabinet d'avocat international pour faire valoir mes droits. Le vendeur avait aussi prétendu que la montre était neuve alors qu'elle avait été trafiquée. J'ai du passer par une expertise de la marque en SUISSE, qui à attesté de la supercherie. Mais l'histoire ne s'est pas finit là... Le vendeur a accepté au bout de deux mois de reprendre la montre et de me rembourser. Il l'a reprise... et revendu sur le site. Je n'ai jamais revu la couleur de mon argent!
Six mois de procédure plus tard il à accepté de me donner en échange une montre de valeur correspondante, car il n'avait plus assez de cash! L'avocat m'a conseillé d'accepter car "il vaut mieux tenir que courir"! Ce que j'ai fait, par contrainte! La montre m'a quand même couté une révision à 600 euros car elle ne fonctionnait pas... Quand une affaire est mal barrée...
L'attitude de Chrono 2 à été, malgré la charge de preuves évidentes que javais collecté, de défendre le vendeur. Ces gens là sont des pourris! L'avocat les ayant contacté, il n'a pu que constater la partialité absolue de leur attitude. Ils se foutent totalement des acheteurs!
Il serait bon je pense de communiquer les noms de ces vendeurs car cette loi du silence leur profite et ils continuent leur commerce malhonnête à nos dépends.
Celui de votre entourloupe ne serait il pas situé à RIMINI?.....
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 22:31

Ah oui quand même !!! J'imagine que la montre devait être cher car les frais de procédure ont dû être élevés.
Suis passé une fois par Ch24, zéro problème mais j'étais pas ultra serein. Vendeur hollandais tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu9278
Nouveau
Fufu9278


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : ORGEVAL
Date d'inscription : 24/10/2014

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 22:46

Oui elle l'était, mais j'en avais plus fait une question de principe, car je hais l'injustice et la malhonnêteté. Tous les vendeurs ne sont pas comme celui là! heureusement! Mais l'avocat Italien m'a tout de même dit de me méfier des vendeurs italiens...en général, ce qui n'est pas banal!
Mon premier achat sur Chrono était très satisfaisant, ce qui m'a décidé d en effectuer un deuxième...erreur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 23:04

Il me semble que sur le bar d'en face a aussi été évoqué un vendeur italien qui vend des montres qu'il n'a pas en stock. Mais heureusement c'est une minorité, enfin, j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
scuderiaelena
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2016

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 6:18

2ème déterrage de ce post.
En effet, arrivant ce jour sur FAM, je recherchais quelques infos sur Chrono24.
J'avais en vue un achat de montre par leur intermédiaire mais quelque chose ne m'inspirait pas confiance dans leur façon de fonctionner sans savoir quoi.
Maintenant je sais.
Merci donc aux intervenants précédents.
Et j'ai pu trouver le vendeur de la pièce sur un autre site et le contacter directement.
C'est un vendeur sérieux et j'ai ainsi la possibilité de me déplacer chez lui avant de lâcher mes sous.
Rien ne vaut le mano a mano.

Ceci étant dit, ce forum est une excellente découverte pour moi, possesseur de belles montres, mais n'ayant pas réalisé qu'en fait, j'étais aussi amateur tendance passionné.
Revenir en haut Aller en bas
bella1454
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptySam 1 Oct - 1:40

Bonjour
Pourriez vous nous indiquer qui était le vendeur en Italie afin qu'il ne
nous arrive pas la même mésaventure
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptySam 1 Oct - 3:07

CHRONOAGENT

mais comme il a plusieurs identités...
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 4:55

Bonjour à tous,

Je déterre encore ce sujet...

Je cherche une montre assez "rare", une seamaster chrono céramique en 41.5mm, noire.

Peu d'annonces, mais sur chrono24 il y a quand même quelques modèles....

Un "trusted seller depuis 2014" de Hong Kong vend cette seamaster, état neuf, stickée, cartes et avec la vraie boite en bois (vue pas mal d'annonces avec la boite rouge en sky...)

Peu d'info sur le vendeur, 14 montres en ventes, pas d'avis...

Je peux faire suivre l'annonce pour avoir votre avis et des fois si un d'entre vous aurait déjà fait affaire avec ce vendeur ?

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptySam 6 Jan - 15:18

Déjà vendeur en Asie il faut rajouter les frais de douane et de dossiers du livreur international à prendre en compte dans le prix de revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 5 EmptySam 6 Jan - 22:07

Si tu ajoutes les frais pas sur que tu la paies pas moins cher au final, ce modèle a existé avant le switch aux boîtes massives en bois donc si c'est ça qui retient ton attention, c'est ton choix, perso ça je m'en fiche.

Pour revenir à C24, libre à toi de faire une proposition de prix si l'option est ouverte et où de prendre contact avec le vendeur pour plus d'infos. Selon le ton et la rapidité, lisibilité de la réponse tu sauras déjà te faire une idée du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono24 : une très mauvaise expérience
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Tissot Heritage Chronographe Chronomètre 2009
» Expérience (mauvaise) Wrzeciono Czasu sur Chrono24
» Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]
» www.ora24.gr?
» Mauvaise presse mauvaise côte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: