FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono24 : une très mauvaise expérience

Aller en bas 
+37
psychogun67
Marco45
py3.14
Caintubal54
cannes86
psykup
Mister N
bella1454
scuderiaelena
Fufu9278
olivierguillaume
Poison Ivy
nicky larson
.Teeg
XavTheMac
chrupkaksi
spades44
aillouil
radiomir
Fantomas
Nouch30
Mr X
Sevenless
km'rol
broncos
valentino
WK666
lithium
Thie75
tomducat
alics
senator
Rebib
fdm44
seiko007
Bendry
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 4:40

seiko007 a écrit:


Ben oui, du coup, dans l'absolu, c'est scandaleux que le vendeur ne paye pas les frais de retour également...

Ce n'est pas spécifié dans les CGU ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 4:44

WK666 a écrit:


Ce n'est pas spécifié dans les CGU ça s'arrête là...

Oui enfin bon, c'est un peu léger...
Sous prétexte que ça n'est pas spécifié, c'est la foire à la saucisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 5:01

Oh hisse
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 5:04

radiomir a écrit:
Oh hisse

Et oui, tu l'as dit Wink , pas facile de se relever quand on s'est fait ba.ser à la foire à la saucisse pig confiused Mr. Green ...

Nic Mr.Red las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 5:17

J'arrive à comprendre toute l"histoire hein? la boîte qu'est pas la bonne, la montre qui n'est pas neuve, Chrono24 qui veut pas rembourser les frais de retour...Mais il y a quand même un truc qui me troue le cul (comme on dit dans la haute société), c'est qu'on puisse mettre 150 euros dans l'envoi d'une montre Shocked
J'arrive pas à m'y faire... clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 6:02

rudboy a écrit:
Mais il y a quand même un truc qui me troue le cul (comme on dit dans la haute société), c'est qu'on puisse mettre 150 euros dans l'envoi d'une montre
Voilà comment je le comprends (Bendry confirmera):
Pour récupérer l'argent, il faut renvoyer la montre et qu'elle arrive à destination.
Donc tu mets toutes les chances de ton côté en sécurisant au maximum l'envoi.
N'oublie pas non plus les conditions dans lesquelles ça s'est passé, et rajoute un peu de stress et de panique.

Bien sûr, il y avait moins cher et tout aussi safe, Bendry l'a bien compris, mais trop tard.


Ton c** est-il raccommodé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 6:24

radiomir a écrit:


Ton c** est-il raccommodé?
Purée Radio...J'ai envoyé par chronopost des armes qui valaient le prix de sa montre pour 10 fois moins cher avec l'assurance "kivabien" ...Il est passé par qui?  La Brinks?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 7:13

rudboy a écrit:
Purée Radio...J'ai envoyé par chronopost des armes qui valaient le prix de sa montre pour 10 fois moins cher avec l'assurance "kivabien"
Ouais je sais bien, et maintenant Bendry aussi.
Je pense qu'il a flippé.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 9:44

Envoi par dhl express normalement avec full assurance . Vendeur italien , livraison en France le vrai prix serait plutôt 120€

Il se fait une petite carotte de 30 balles pour amener maman au mac do Fier 2

Le vendeur serait encore sérieux no souci de payer 120 € , mais la outre tout le tsouitsouin , le temps perdu avec chrono machin , le vendeur qui te prends pour un con , écrire a pierre , téléphoner à Paul pour au final ne pas avoir de montre ça fait réfléchir

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 20:43

rudboy a écrit:
J'arrive à comprendre toute l"histoire hein? la boîte qu'est pas la bonne, la montre qui n'est pas neuve, Chrono24 qui veut pas rembourser les frais de retour...Mais il y a quand même un truc qui me troue le cul (comme on dit dans la haute société), c'est qu'on puisse mettre 150 euros dans l'envoi d'une montre Shocked
J'arrive pas à m'y faire... clown

Quand tu vois que certains vendeurs sur la baie refusent d'envoyer des objets en Italie de par la réputation desastreuse de leur service postal,
envoi en VD ou pas en colissiomo, Chronopost m'est apparru plus sûr et plus rapide.
peu importe le montant, il n aurait pas été remboursé.
Et c'était 117€ très exactement Wink


Dernière édition par Bendry le Jeu 7 Mai - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 20:45

valentino a écrit:
Envoi par dhl express normalement avec full assurance . Vendeur italien , livraison en France le vrai prix serait plutôt 120€

Il se fait une petite carotte de 30 balles pour amener maman au mac do Fier 2

Le vendeur serait encore sérieux no souci de payer 120 € , mais la outre tout le tsouitsouin , le temps perdu avec chrono machin , le vendeur qui te prends pour un con , écrire a pierre , téléphoner à Paul pour au final ne pas avoir de montre ça fait réfléchir

quid 2

Le petit filou avait divisé par 3 le vrai poids du colis : 0,5kg sur le bordereau DHL à la reception.
coût des frais de port pour moi : 70€.

Pas loin de 1,5kg quand je dépose le colis à la poste, et je peux te dire que j'ai pas rajouté 1kg de ruban adhesif... Wink

Moins d'une semaine après les évènement, j'ai fini par avoir ma speed, mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 20:50

radiomir a écrit:

Voilà comment je le comprends (Bendry confirmera):
Pour récupérer l'argent, il faut renvoyer la montre et qu'elle arrive à destination.
Donc tu mets toutes les chances de ton côté en sécurisant au maximum l'envoi.
N'oublie pas non plus les conditions dans lesquelles ça s'est passé, et rajoute un peu de stress et de panique.

Bien sûr, il y avait moins cher et tout aussi safe, Bendry l'a bien compris, mais trop tard.


Ton c** est-il raccommodé?

Yep, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 21:15

J'espère que tu es passe pas Tom pour ta speed , personne qui me semble très fiable et pro.

Si un jour je devais acheter une omega ( bon c'est pas dans les tuyaux ) je passerai par lui sans aucune hésitation

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 21:18

valentino a écrit:
J'espère que tu es  passe pas Tom pour ta speed , personne qui me semble très fiable et pro.

Si un jour je devais acheter une omega ( bon c'est pas dans les tuyaux ) je passerai par lui sans aucune hésitation

Chinois

Il ne l'avait malheureusement pas en stock, je suis donc passé par un autre courtier qui en avait une fraichement arrivée. Remise en main propre dans le salon d'un grand hotel parisien, rien à en redire, 100% satisfait.
Mai Tom étant assez compétitif sur a marque à la couronne, pourquoi pas l'interroger l'an prochain (en esperant que toutes les innovations présentées à Bale soit diffuser sur leur gamme pro).
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 22:25

Il y en a une â vendre dans les petites annonces du forum. Vendeur que je connais et qui est tout ce qu'il y a de plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 23:59

Ama il n'en veut pas une 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 0:01

radiomir a écrit:
Ama il n'en veut pas une 2ème...

Ben si, j'ai deux bras clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 0:56

valentino a écrit:
J'espère que tu es  passe pas Tom pour ta speed , personne qui me semble très fiable et pro.

Si un jour je devais acheter une omega ( bon c'est pas dans les tuyaux ) je passerai par lui sans aucune hésitation

Chinois

Je suis passé par Tom pour mon AT, opération en cours : montre pas en stock chez l'AD (français), mais montre livrée en 8 jours par omega.
Au départ je me suis penché sur virtuoso (pas de réponse au tel ni par mail), et finalement je suis heureux de passer par Tom : je dors tranquillement, le contact est plus qu'agréable, la remise conséquente, bref, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 1:15

valentino a écrit:
J'espère que tu es  passe pas Tom pour ta speed , personne qui me semble très fiable et pro.

Si un jour je devais acheter une omega ( bon c'est pas dans les tuyaux ) je passerai par lui sans aucune hésitation

Chinois

Bendry a fait appel à Mouvement Perpetuel, qui vraiment très pro, 100% fiable et super réactif, je peux le confirmer après deux achats effectués auprès de lui...

et je crois que Bendry a été ravi de ses services thumleft
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 7:42

aillouil a écrit:


Bendry a fait appel à Mouvement Perpetuel, qui vraiment très pro, 100% fiable et super réactif, je peux le confirmer après deux achats effectués auprès de lui...

et je crois que Bendry a été ravi de ses services thumleft

Je ne doutes pas c'était surtout pour conseiller a bendry d'éviter un autre achat via le net mais je pense qu'il est vacciné Mr. Green

PS : mouvement perpétuel a un site internet ? Une page face de bouc ?

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 7:47

seiko007 a écrit:


Je suis passé par Tom pour mon AT, opération en cours : montre pas en stock chez l'AD (français), mais montre livrée en 8 jours par omega.
Au départ je me suis penché sur virtuoso (pas de réponse au tel ni par mail), et finalement je suis heureux de passer par Tom : je dors tranquillement, le contact est plus qu'agréable, la remise conséquente, bref, c'est chouette !

rien de tel qu'un p'tit graal au rabais clown
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 8:22

valentino a écrit:


Je ne doutes pas c'était surtout pour conseiller a bendry d'éviter un autre achat via le net mais je pense qu'il est vacciné  Mr. Green

PS : mouvement perpétuel a un site internet ? Une page face de bouc ?

Chinois


oui, comme tu dis, ça sert de leçon une expérience pareille !! et c'est très sympa de la partager sur FAM pour éviter à d'autres qui pourraient être tentés de franchir le pas...

Pour Mouvement Perpetuel, pas de site internet, mais des coordonnées dispo par MP si tu es intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 9:01

km'rol a écrit:


rien de tel qu'un p'tit graal au rabais clown
rien de tel qu'un p'tit trool qui caquetait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 9:14

la petite insulte qui va bien lorsqu'on sait pas quoi répondre , cela dit no soucy : troll / crevard mon choix est fait chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : une très mauvaise expérience   chrono24 - Chrono24 : une très mauvaise expérience - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 9:26

Je suis heureux pour toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Chrono24 : une très mauvaise expérience
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Tissot Heritage Chronographe Chronomètre 2009
» Expérience (mauvaise) Wrzeciono Czasu sur Chrono24
» Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]
» www.ora24.gr?
» Mauvaise presse mauvaise côte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: