FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!

Aller en bas 
+18
Lomaing
dicknroll
Appel Moi Zorro
keanu666
Demone911
seiko007
julius357
L&S
ghia94
Josh Homme
Zouzou77
Aristide
bichão
sensay07
adrienf
Monsieur DE
Maxbso14
EmixamH
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:02

Bonjour à tous!

Et oui, grâce à vous FAMeurs, et grâce à ce génialissime forum, à 26 ans, pour fêter un tournant dans ma vie, ou plutôt un point de départ, je me suis offert ma 1ère Auto. Petit récit.

Les montres ont toujours attirés mon attention, et ce depuis tout petit, lorsque mon grand père remontait ses carillons d'époque. Les années passaient, mais les fonds, eux, ne me permettaient pas de franchir le cap.

A 26 ans, une nouvelle vie en devenir, et un budget commençant à devenir suffisant, j'eu enfin l'opportunité de réaliser un de mes rêves.. Acquérir ma 1ère Auto. Entre 500€ et 800€, je devais réussir à trouver mon bonheur! Les investigations commencèrent donc très sérieusement, en quête de LA montre. Mes premiers choix se portait sur deux modèles, chez Tissot, et Hamilton. Il est mentir de dire que je n'avais pas essayé une montre un peu hors budget mais qui me plaisait beaucoup, la Longine Flagship Heritage. Je l'ai très vite sorti de ma tête car "Hors budget" justement. Mais ça, c'était avant de faire votre rencontre chers membres du FAM.

Je me mis donc à lire, à entrer en contact avec différents passionnés FAMeurs, et j'en appris bien plus en deux petites semaines qu'en plusieurs années de flâneries Horlogère. Laissant de temps à autre échapper le fait que j'eu une préférence pour un modèle Longines, vous avez très vite su me convaincre d'aller creuser un peu plus chez la marque au sablier volant. Et la ce fut le véritable coup de foudre, en voyant et essayant la magnifique Longines Legend Diver...

Oui messieurs dames, une folie soudaine s'emprise de moi, et je n'eu d'autres choix que de me soumettre... Pour mon plus grand plaisir, je vous présente donc la belle, la rutilante et pimpante LONGINES LEGEND DIVER!!

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  <a href=Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Img_4310" />

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  <a href=Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Img_4513" />

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  <a href=Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Img_4514" />

Je tenais donc à tous vous remercier, ne changez rien, c'est toujours un réel plaisir que de vous lire, de réaliser qu'il existe une vrai communauté de passionnés!

Bien à vous!

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:21

Les féloches Bulles Bulles

Très bon choix, un classique de la marque, une montre superbe et intemporelle !

Profite bien de ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/04/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:22

Superbe !! Bulles Bulles Bulles

Beau modèle et belle histoire, assez similaire à la mienne ( sauf qu'en ce qui me concerne, la sarb065 remplace la LDD).

Et longue vie à ce forum, idéal pour les amoureux de belles pièces et cauchemar des banquiers !
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:28

Très sympa, je l’adore bien qu’importable pour moi! Chinois

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:35

Bravo et profite! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:45

Félicitations pour ta belle Bulles Bulles Bulles
Longines, une marque que j'apprécie tout particulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:05

Félicitations Bulles Bulles Bulles
C'est une superbe montre!!! qui m'a tapé dans l’œil depuis que je suis sur FAM...
Mais comme adrienf importable pour moi aussi. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:11

Merci à tous!! bravohap


adrienf a écrit:
Très sympa, je l’adore bien qu’importable pour moi! Chinois

Bulles Bulles Bulles

Aristide a écrit:
Félicitations Bulles Bulles Bulles
C'est une superbe montre!!! qui m'a tapé dans l’œil depuis que je suis sur FAM...
Mais comme adrienf importable pour moi aussi. Pleure 2

Qu'est ce qui fait qu'elle est importable pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:34

En règle générale, c'est la longueur des cornes.
Si tu as trouvé celle qui te convient, tant mieux pour toi. Perso c'est un modèle que je n'apprécie pas du tout.
Félicitations tout de même.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:07

Zouzou77 a écrit:

Perso c'est un modèle que je n'apprécie pas du tout.

Ca a le mérite d'être clair Mr. Green

Perso j'adore !

Féloches Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:18

EmixamH a écrit:
Merci à tous!! bravohap






Qu'est ce qui fait qu'elle est importable pour vous?

En effet comme dis Zouzou77 c'est surtout la longueur des cornes, le diamètre est déjà la limite que je trouve acceptable pour moi et couplé aux grandes cornes je ne l'ai pas trouvé esthétique sur mon poignet...

josh homme a écrit:
Zouzou77 a écrit:

   Perso c'est un modèle que je n'apprécie pas du tout.



Ca a le mérite d'être clair Mr. Green

Mr. Green oui pas d’ambiguïté, mais c'est toujours mieux que l'hypocrisie je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:22

Félicitations pour cette jolie Longines !
Pour moi ce serait un peu juste question poignet, toujours à cause des cornes, mais je lui trouve une bonne gueule quand même. thumright

Bulles Bulles

Zouzou77 a écrit:
Perso c'est un modèle que je n'apprécie pas du tout.

T'as intérêt à aller te planquer vite fait si OpOw passe par là... clown
Revenir en haut Aller en bas
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:56

Zouzou77 a écrit:
Perso c'est un modèle que je n'apprécie pas du tout.

Les goûts et couleurs ça ne se discute pas! Quels sont tes goûts en matière de montre?


ghia94 a écrit:
T'as intérêt à aller te planquer vite fait si OpOw passe par là... clown

Tiens c'est marrant, OpOw fait parti des FAMeurs les plus impliqués dans mon choix, je le remercie d'ailleurs pour tous ses conseils!!  thumleft


Je cherche maintenant un modèle de tous les jours, un peu plus robuste, surement chez Seiko, peut être Orient. Dans un style plongeur. Mais pour petite bourse, 200€ maxi et cette fois je m'y tiendrai!

Des conseils? Ou plutôt, montrez moi vos toolwatche, je suis tellement curieux  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:03

Superbe montre en effet Bulles
Perso je ne l'ai pas gardé non plus à cause de sa taille mais il faut reconnaître que c'est l'un des meilleurs choix possibles en plongeuse.
Je vais être franc tes wristshots ne convainquent pas et me font craindre pour toi (comme pour tant d'autres avant toi) une revente rapide (en fait ils me rappellent les miens) mais le principal reste qu'elle te fasse kiffer quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:33

EmixamH a écrit:
Je cherche maintenant un modèle de tous les jours, un peu plus robuste, surement chez Seiko, peut être Orient. Dans un style plongeur. Mais pour petite bourse, 200€ maxi et cette fois je m'y tiendrai!

Des conseils? Ou plutôt, montrez moi vos toolwatche, je suis tellement curieux  Rolling Eyes

Une Seiko Skx007 ou Skx009.. Fiable, robuste, intemporelle... Bref "the toolwatch" par excellence pour ce budget AMHA (contact Stef si tu t'orientes vers seiko Wink )

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:55

Bonjour,
Un modèle sur lequel je suis resté longtemps bloqué (esthétiquement j'adore) mais l'essai au poignet ne m'a pas convaincu pour les raisons citées plus haut.
Profites en bien, et ne remets pas trop vite ton choix en cause, c'est une bonne montre.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:13

Bulles Bulles
Vraiment un beau cadran !
Revenir en haut Aller en bas
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:49

L&S a écrit:
Je vais être franc tes wristshots ne convainquent pas et me font craindre pour toi (comme pour tant d'autres avant toi) une revente rapide (en fait ils me rappellent les miens) mais le principal reste qu'elle te fasse kiffer quelques temps Wink

Je pensais aussi au début qu'elle allait être trop grande, surtout que mon poignet n'est pas bien épais. Cependant, ils sont très plats, du coup lors de l'essaie, elle s'est magnifiquement posé a plat sur mon avant bras, sans que les pattes ne débordent. Peut être mon wristshot est-il trompeur. Peut être suis je trop novice pour connaître la bonne façon de porter la montre?

A ce sujet, pourriez vous m'éclairer sur ce qui fait qu'une montre est adaptée à son poignet et ce qui fait qu'elle ne l'est pas du tout? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:00

Josh Homme a écrit:


Ca a le mérite d'être clair Mr. Green

Perso j'adore !

Féloches Bulles

J'essaie maintenant d'être le plus clair possible. J'avais tendance il n'y a pas si longtemps à enrober beaucoup plus mes propos et ils ne passaient pas forcément mieux, alors autant être clair.

Aristide a écrit:


En effet comme dis Zouzou77 c'est surtout la longueur des cornes, le diamètre est déjà la limite que je trouve acceptable pour moi et couplé aux grandes cornes je ne l'ai pas trouvé esthétique sur mon poignet...



Mr. Green oui pas d’ambiguïté, mais c'est toujours mieux que l'hypocrisie je trouve...

C'est u. Truc que je ne digère pas l'hypocrisie. Ça n'apporte rien, autant dire franchement ce qu'on pense, tant que ça reste correct et que ça n'engage que soit.

ghia94 a écrit:
Félicitations pour cette jolie Longines !
Pour moi ce serait un peu juste question poignet, toujours à cause des cornes, mais je lui trouve une bonne gueule quand même. thumright

Bulles Bulles



T'as intérêt à aller te planquer vite fait si OpOw passe par là... clown

Même pas peur, c'est un gentil...enfin je crois.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:01

EmixamH a écrit:


Je pensais aussi au début qu'elle allait être trop grande, surtout que mon poignet n'est pas bien épais. Cependant, ils sont très plats, du coup lors de l'essaie, elle s'est magnifiquement posé a plat sur mon avant bras, sans que les pattes ne débordent. Peut être mon wristshot est-il trompeur. Peut être suis je trop novice pour connaître la bonne façon de porter la montre?

A ce sujet, pourriez vous m'éclairer sur ce qui fait qu'une montre est adaptée à son poignet et ce qui fait qu'elle ne l'est pas du tout? quid 2

Dans ce cas tes WS doivent être trompeurs car ils donnent l'impression que les cornes débordent (l'un des critères justement, mais tu le connais visiblement).
La LLD n'a pas que de longues cornes, elle est également dotée d'une grande ouverte de cadran et d'une lunette interne, ce qui lui confère une grosse présence au poignet.
Alors c'est une montre sport, OK, mais ces deux critères sont à prendre en considération.
Je me souviens que les cornes passaient ric rac sur mon poignet (plat comme le tien) mais au final ça ne le faisait pas quand même.
Grosso modo, même si tous les poignets ne se ressemblent pas, ceux qui conservent cette montre et se sentent à l'aise avec ont des poignets de plus de 18 cm de circonférence. A partir de 18,5/19 là on a un rendu parfait ( Cyrille si tu passes pas là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:08

EmixamH a écrit:


Les goûts et couleurs ça ne se discute pas! Quels sont tes goûts en matière de montre?




Tiens c'est marrant, OpOw fait parti des FAMeurs les plus impliqués dans mon choix, je le remercie d'ailleurs pour tous ses conseils!!  thumleft


Je cherche maintenant un modèle de tous les jours, un peu plus robuste, surement chez Seiko, peut être Orient. Dans un style plongeur. Mais pour petite bourse, 200€ maxi et cette fois je m'y tiendrai!

Des conseils? Ou plutôt, montrez moi vos toolwatche, je suis tellement curieux  Rolling Eyes

On voit que tu es nouveau, pas encore saoulé par les photos de ma superbe, ma magnifique, mon inimitable Pequignet Rue Royale... Mr. Green . En règle générale, j'apprécie les montres plutôt habillée, je ne suis pas spécialement chrono. Et j'ai affiné ma conception de ma collection, plutôt que beaucoup, je préfère en avoir peu mais que je porte très régulièrement. Je suis donc parti sur 3 modèles, une habillée (ma Pequignet), une sport-chic ( Rolex GMT ou Explorer 2) et une toolwatch / plongeuse ( pas encore fixé sur le modèle, mais ça pourrait se jouer entre Longines (notamment Conquest GMT et Hydroconquest) et Seiko) avec une quartz qui viendra compléter ça (LCW-M300D-1AER). Voilà pour mes goûts personnels.

En toolwatch pour le moment j'ai 2 Seiko 5.
Revenir en haut Aller en bas
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:24

L&S a écrit:


Dans ce cas tes WS doivent être trompeurs car ils donnent l'impression que les cornes débordent (l'un des critères justement, mais tu le connais visiblement).
La LLD n'a pas que de longues cornes, elle est également dotée d'une grande ouverte de cadran et d'une lunette interne, ce qui lui confère une grosse présence au poignet.
Alors c'est une montre sport, OK, mais ces deux critères sont à prendre en considération.
Je me souviens que les cornes passaient ric rac sur mon poignet (plat comme le tien) mais au final ça ne le faisait pas quand même.
Grosso modo, même si tous les poignets ne se ressemblent pas, ceux qui conservent cette montre et se sentent à l'aise avec ont des poignets de plus de 18 cm de circonférence. A partir de 18,5/19 là on a un rendu parfait ( Cyrille si tu passes pas là Wink )

En effet les cornes passent ric rac comme tu le dis, mais n'empêche que j'aime bien le style, et je la trouve belle à mon bras. Mr. Green En tous cas je prendrai vivement en considération tes conseils lors de mon prochain achat, qui va vite arriver, j'ai presque envie de m'acheter une montre par jour avec toutes celles que je découvre sur le forum!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:30

Zouzou77 a écrit:


On voit que tu es nouveau, pas encore saoulé par les photos de ma superbe, ma magnifique, mon inimitable Pequignet Rue Royale... Mr. Green . En règle générale, j'apprécie les montres plutôt habillée, je ne suis pas spécialement chrono. Et j'ai affiné ma conception de ma collection, plutôt que beaucoup, je préfère en avoir peu mais que je porte très régulièrement. Je suis donc parti sur 3 modèles, une habillée (ma Pequignet), une sport-chic ( Rolex GMT ou Explorer 2) et une toolwatch / plongeuse ( pas encore fixé sur le modèle, mais ça pourrait se jouer entre Longines (notamment Conquest GMT et Hydroconquest) et Seiko) avec une quartz qui viendra compléter ça (LCW-M300D-1AER). Voilà pour mes goûts personnels.

En toolwatch pour le moment j'ai 2 Seiko 5.

Merci d'avoir partager tes goûts! Mais ce qui me fait doucement sourire c'est le "je préfère en avoir peu mais que je porte très régulièrement"!! Est ce réaliste? Je me vois bien avoir plus de montres que de jours dans la semaine!!

Si je peux me permettre, la Conquest GMT est sensas, surtout celle sur fond bleu Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:39

Tout d'abord félicitations pour ta 1ère belle automatique ! (même si importable pour moi aussi...)
Bulles Bulles Bulles



Pour la toolwatch, la Mako  Twisted Evil  :

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  16116559969_bf5dcf7f08_b
Orient Mako by Quentin Uda, sur Flickr

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  16366209552_fabf01a44b_b
Orient Mako & Ray Ban by Quentin Uda, sur Flickr

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  16079205768_3479033434_b
Orient Mako N&B by Quentin Uda, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!    Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!  EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:50

EmixamH a écrit:


Merci d'avoir partager tes goûts! Mais ce qui me fait doucement sourire c'est le "je préfère en avoir peu mais que je porte très régulièrement"!! Est ce réaliste? Je me vois bien avoir plus de montres que de jours dans la semaine!!

Si je peux me permettre, la Conquest GMT est sensas, surtout celle sur fond bleu Incompréhensible

J'avais la même vision au début, mais ça m'est passé. Mais c'est personnel, quand tu vois les collections pléthoriques de certains, on voit bien que c'est un choix personnel.
Pour la Conquest GMT, c'est justement celle qui m'attire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce à vous FAMeurs... Présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fameurs, avec quoi voyagez-vous ?
» grace à vous
» Grâce à vous, voici ma nouvelle:
» un homme comblé (ou presque!) grâce a vous!!
» Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: