FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bien choisir ma 1ère diver

Aller en bas 
+20
Polpulatu
Enthalpie
Demone911
Pipounet
RC36
dm
Kristjan
Zouzou77
fredperry63
keanu666
Appel Moi Zorro
Aeromariner
FredRom
Lord Vorkosigan
Stagg
tof-fvt
Maxbso14
adrienf
gégérs
agzfr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:37

par contre j'appuie le fait qu'une couronne vissée sera toujours un plus pour la plongée c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:55

les deux! la mako est fine, couronne visée, poussoir également, étanche 20 bar...la five est super sympa. la montre sans problème avec un look à la sub et une luminova à la seiko donc top, par contre étanche 10 bar de mémoire, pas de couronne visée...limite pas une plongeuse en faite. deux montre attachantes (enfin 4 pour ma collec perso et bientôt 5...ça mûri doucement) Twisted Evil

les couleurs sont plus belles sur les mako. le cadran de la mako bleu est juste à tomber et le noir laqué superbe.

seul défaut...la luminova bien en retrait...comme je plonge pas m'en moque un peu
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:57

keanu666 a écrit:
Orient Seiko même combat tu ne seras pas déçu.
Mais comment ne pas craquer:
Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Dsc_0029

ils ont bien changer l'aiguille des heures ! j'ai deux aiguilles sabre moi What the fuck ?!?

et la trotteuse aussi..j'ai pas de luminova sur la mienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
RC36
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:52

dm a écrit:


ils ont bien changer l'aiguille des heures ! j'ai deux aiguilles sabre moi What the fuck ?!?

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Dsc_0029


et la trotteuse aussi..j'ai pas de luminova sur la mienne scratch[/quote]

Orient Ray sans hésiter!

Celle-ci est légèrement différente de la mienne - j'ai le jour et la date sur fond noir + trotteuse noire.
Mais quel plaisir à porter - je l'ai tous les week-end - elle passe très bien en tenue décontractée

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Image11


A+
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2015

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:18

Je vote SKX pour ma part, j'aime les montres massives, et elle fait plus plongeuse à mon goût Wink

Après elle est plus chère, va falloir que le cours USD/EUR nous soit de nouveau favorable, pour la (re) toucher à 135E environ.

La Mako est même vendue sur Amazon donc ... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:24

Appel Moi Zorro a écrit:


Oui .... mais non  Mr. Green

Il manquerait plus que tu nous sorte le "FAMeux" 200m et tu aurais tiré le gros lot cher ami ...


Après cette petite lecture , on remarquera que NI la couronne visée , NI les 200m sont des conditions pour etre une VRAI plongeuse ... et on remarquera également que selon cette norme la Sub' n'ai pas une vrai plongeuse  Mr. Green  


et à 200m de fond , accroche toi bien parce que le cerveau risque de ne pas remonter indemne

tu as bu affraid

même le cyclope c'est néccessaire à la plongé sinon tu vois pas la date sous l'eau ! tout les roloboys te le diront Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 7648

enfin on sait désormais à quelle profondeur tu es descendu Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 964152 Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:28

Est ce que je suis encore obliger de sortir l'artillerie ?? rambo Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 7648

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Blunt_gi


Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 16116559969_bf5dcf7f08_b
Orient Mako by Quentin Uda, sur Flickr

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 16366209552_fabf01a44b_b
Orient Mako & Ray Ban by Quentin Uda, sur Flickr

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 16079205768_3479033434_b
Orient Mako N&B by Quentin Uda, sur Flickr

Je commence à me répeter... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:32

Demone911 a écrit:
Est ce que je suis encore obliger de sortir l'artillerie ?? rambo Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 7648

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Blunt_gi



Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 16366209552_fabf01a44b_b
Orient Mako & Ray Ban by Quentin Uda, sur Flickr


Je commence à me répeter... Chinois

je l'ai pas encore en noire...d'abord la raven, après on verra. par contre le bracelet style Dany Wilde ça fait étrange sur une plongeuse (dixit zouzou car j'avais essayé la même configuration et il m'a dit que ça n'allait pas.)

je dis pas ça pour cafter en plus ! enfin si, mais il pourra confirmer clown
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:38

dm a écrit:


je l'ai pas encore en noire...d'abord la raven, après on verra. par contre le bracelet style Dany Wilde ça fait étrange sur une plongeuse (dixit zouzou car j'avais essayé la même configuration et il m'a dit que ça n'allait pas.)

je dis pas ça pour cafter en plus ! enfin si mais il pourra confirmé clown

Il me semble qu'il aime pas les bracelets à trous... confiused

Personnellement, je trouve qu'il matche bien avec la montre même sans être totalement dans le look "plongeuse" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:40

Demone911 a écrit:


Il me semble qu'il aime pas les bracelets à trous... confiused

Personnellement, je trouve qu'il matche bien avec la montre même sans être totalement dans le look "plongeuse" Chinois

mais si mais si, il trouve juste que ça va pas sur les Péquignet Spliform ni sur les plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:42

dm a écrit:


mais si mais si, il trouve juste que ça va pas sur les Péquignet Spliform ni sur les plongeuses.
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:41






Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 16116559969_bf5dcf7f08_b
Orient Mako by Quentin Uda, sur Flickr




Photo digne des plus hauts concours AMHA Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:27

Demone911 a écrit:


Il me semble qu'il aime pas les bracelets à trous... confiused

Personnellement, je trouve qu'il matche bien avec la montre même sans être totalement dans le look "plongeuse" Chinois

NAN IL AIME PAS... Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 781367 Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 781367 Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 781367 . Alors comme ça on parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:04

Zouzou77 a écrit:


NAN IL AIME PAS... Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 781367 Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 781367 Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 781367 . Alors comme ça on parle de moi ?

comment tu le sais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:33

dm a écrit:


comment tu le sais Mr.Red

L'intuition mon brave Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:26

agzfr a écrit:
Salut à tous

- Seiko 5 SNZF17
Le modèle J (made in japan) est à 149€,
Avantages: cahier des charges rempli, dans le budget, possibilité de changer la lunette (et donc de trouver la BLNR!)
Inconvénients: un peu moins de style que skx007



mouais moins de style et sans doute plus "sub like" mais très attachante quand même. flower

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Img_1415

de toutes façons il faut les deux (et quelques mako aussi Twisted Evil )

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Unname89
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2015

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:07

Oui je l'aime bien, elle est en effet plus "sub-like" (c'est un peu le but recherché aussi Mr. Green )

Bref, je suis pas avancé: l'Orient Ray me fait de l'oeil, les 2 Seiko sont des classiques.
Que du bon, je vais voir venir et sûrement craquer pour une Orient (le côté Sub-like) et une SKX (le côté plongeuse)!

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2015

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:11

Demone911 a écrit:
Est ce que je suis encore obliger de sortir l'artillerie ?? rambo Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 7648

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Blunt_gi


Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 16116559969_bf5dcf7f08_b
Orient Mako by Quentin Uda, sur Flickr

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 16366209552_fabf01a44b_b
Orient Mako & Ray Ban by Quentin Uda, sur Flickr

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 16079205768_3479033434_b
Orient Mako N&B by Quentin Uda, sur Flickr

Je commence à me répeter... Chinois

Les photos sont très belles, moi j'aime bien le bracelet à trous!!
Ca donne envie. Vous savez si on peut en trouver facilement des Orient en magasin pour les essayer?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:28

agzfr a écrit:
Oui je l'aime bien, elle est en effet plus "sub-like" (c'est un peu le but recherché aussi Mr. Green )

Bref, je suis pas avancé: l'Orient Ray me fait de l'oeil, les 2 Seiko sont des classiques.
Que du bon, je vais voir venir et sûrement craquer pour une Orient (le côté Sub-like) et une SKX (le côté plongeuse)!

Affaire à suivre

pour le coup je trouve que la mako ne fait pas sub du tout. elle a vraiment une personnalité à part. plus en rondeur on peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 30/08/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:31

Les photos de montre c'est comme les photos de profil des nanas.... des fois c'est moche en photo et tu tombe raide dingue en vrai, des fois c'est aussi beau en vrai qu'en photo et puis des fois les photos améliorent de façon impressionnante le réel xD
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:33

Stagg a écrit:
Les photos de montre c'est comme les photos de profil des nanas.... des fois c'est moche en photo et tu tombe raide dingue en vrai, des fois c'est aussi beau en vrai qu'en photo et puis des fois les photos améliorent de façon impressionnante le réel xD

on peut même aller plus loin Twisted Evil après un essayage on change parfois d'avis. clown
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 30/08/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:35

Ou on tombe raide dingue amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 5:36

Je suis exactement dans la même situation que toi, partant barouder en Australie l'année prochaine je ne veux pas emmener ma Tissot Visodate.
D'abord j'ai pensé prendre une montre pas cher du style Seiko Millitary puis j'ai vu les plongeuses sur amazon, d'abord la SNZH55 puis la SKX007 et maintenant je suis dans le doute le plus total, ça sent fortement le CHI !

J'ai trouvé la version Oyster sur un site bien connu ici (et fiable à priori, je ne sais pas si on a le droit de les citer) à 174€ (ou 186€) selon la version, l'une avec solid oyster et l'autre le classique. Si je dis pas de bêtise la différence se trouve dans les "end links" n'est ce pas ? Y'a t-il une grande différence et lequel des modèles choisir ?

Après reste à savoir si je prendrai le risque de commander sur ce site, et de me risquer aux frais de douanes... Il reste la solution la plus simple Amazon à 187€ avec bracelet caoutchouc mais bon, bref je suis vraiment dans le flou !

Et dire qu'il y a deux jours encore je n'envisageait pas d'acheter une nouvelle montre.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 5:51

Enthalpie a écrit:


Et dire qu'il y a deux jours encore je n'envisageait pas d'acheter une nouvelle montre.

hè oui ! comme tous les fous ici clown
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 7:22

Personnellement je trouve celle ci très belle...

Bien choisir ma 1ère diver - Page 2 Snzf17_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir ma 1ère diver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien choisir sa montre
» Avis 1ere montre diver
» Comment bien choisir sur ebay
» Besoin de conseil pour bien choisir sa montre.
» budget de 4500euros, c'est bien!!! Mais laquelle choisir.... 16710 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: