FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bien choisir ma 1ère diver

Aller en bas 
+20
Polpulatu
Enthalpie
Demone911
Pipounet
RC36
dm
Kristjan
Zouzou77
fredperry63
keanu666
Appel Moi Zorro
Aeromariner
FredRom
Lord Vorkosigan
Stagg
tof-fvt
Maxbso14
adrienf
gégérs
agzfr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 12:42

Enthalpie a écrit:


J'ai trouvé la version Oyster sur un site bien connu ici (et fiable à priori, je ne sais pas si on a le droit de les citer) à 174€ (ou 186€) selon la version, l'une avec solid oyster et l'autre le classique. Si je dis pas de bêtise la différence se trouve dans les "end links" n'est ce pas ? Y'a t-il une grande différence et lequel des modèles choisir ?

Après reste à savoir si je prendrai le risque de commander sur ce site, et de me risquer aux frais de douanes... Il reste la solution la plus simple Amazon à 187€ avec bracelet caoutchouc mais bon, bref je suis vraiment dans le flou !

Je pense que tu peux citer le site (peut-être que je me trompe). Sur CW, la SKX007 sur bracelet oyster est à 257€ car en version J.

Citation :
Et dire qu'il y a deux jours encore je n'envisageait pas d'acheter une nouvelle montre.

Moi c'est ma copine qui comprend pas du tout le principe d'avoir plus de 2 montres! Sans elle, j'aurais tout pris!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 12:43

agzfr a écrit:
Salut à tous
Je cherche ma 1ère montre de plongée "Sub-style" pour mes vacances de cet été. L'idée est quelque de pas cher, qui du coup ne risque pas grand chose, mais qui pourra faire partie intégrante de ma collection.
Voici mon cahier des charges:
- 100-150€
- Fond noir, lunette noire (ou BLNR, si possible interchangeable)
- Index (et non chiffres)
- ~40mm, poignet de 17,5cm
- Bracelet type oyster
- automatique of course



Personne n'a conseillé la petite citizen qui correspond à (presque) tous les critères?

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Citizenny004005
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Enthalpie
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2014

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 13:03

agzfr a écrit:


Je pense que tu peux citer le site (peut-être que je me trompe). Sur CW, la SKX007 sur bracelet oyster est à 257€ car en version J.



Moi c'est ma copine qui comprend pas du tout le principe d'avoir plus de 2 montres! Sans elle, j'aurais tout pris!
C'est sur skywatches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 13:15

Moi je viens de me commander ça sur amazon us pour l'été. 150$ donc 135€ et d'éventuels frais de douane...

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 CEM75004BM-2
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 13:48

Faz a écrit:




Personne n'a conseillé la petite citizen qui correspond à (presque) tous les critères?

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Citizenny004005


AH ! Je me disais aussi... 4 pages et toujours pas de proposition de Promaster Rolling Eyes

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Vq5cwi

Ma préférence va à la version cadran vert (full lumi, une vraie féérie dans le noir I love you) mais en noir elle est sympa aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 13:56

+1 pour la Promaster, ma favorite. thumright

Je conserve quand même ma Skx, que je porte un peu moins et je pique de temps en temps la Mako de madame... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 21:32

agzfr a écrit:



Personne n'a conseillé la petite citizen qui correspond à (presque) tous les critères?

ouaip ben explique lui que c'est mieux que d'avoir une montre et deux copines pig

citizen, je viens de la voir en bleu elle me semble bien mignonne. ma full luminova va bientôt recevoir son nouveau bracelet rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 22:55

ghia94 a écrit:
+1 pour la Promaster, ma favorite. thumright

Je conserve quand même ma Skx, que je porte un peu moins et je pique de temps en temps la Mako de madame...  Mr. Green

La même ! Wink
Et ces deux-là apportent un peu de couleur dans la boîte.

dm a écrit:


ouaip ben explique lui que c'est mieux que d'avoir une montre et deux copines pig

citizen, je viens de la voir en bleu elle me semble bien mignonne. ma full luminova va bientôt recevoir son nouveau bracelet rouge Twisted Evil

Je serais intéressé de voir ce combo sur bracelet rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 23:01

L&S a écrit:


La même ! Wink
Et ces deux-là apportent un peu de couleur dans la boîte.



Je serais intéressé de voir ce combo sur bracelet rouge Wink

Ghia l'a mise sur un Nato rouge, c'est ce qui m'a donné l'idée. j'ai commandé un diver citizen rouge donc.bravohap

pour te faire une opinion https://forumamontres.forumactif.com/t130776-la-citizen-ny0040-fulgurante?highlight=citizen

page 16
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 23:32

Pas trouvé mais j'avoue que j'ai eu la flemme de me faire les 17 pages confiused
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ma 1ère diver   Bien choisir ma 1ère diver - Page 3 Empty20/5/2015, 23:45

L&S a écrit:
Pas trouvé mais j'avoue que j'ai eu la flemme de me faire les 17 pages confiused

j'ai dit "page 16" What a Face

en plus c'est 17 pages de bonheur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir ma 1ère diver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien choisir sa montre
» Avis 1ere montre diver
» Comment bien choisir sur ebay
» Besoin de conseil pour bien choisir sa montre.
» budget de 4500euros, c'est bien!!! Mais laquelle choisir.... 16710 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: