FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

YEMA, mise à jour - tome V

+53
medguez
milwatch
julius357
Paulo Dulac
Mister N
ginko
bennyb
Alt0201
Tiramisu
Nkobis
remy#3
Formol
Hadrien*
carrera45
Ludo888
Milou
Jecko
slogann
Wettex
Milannimes
montre61
moonphasemag
Random
hontoir
trident
fred-le-cousin
jean-luc M
Matbred
mistergood
Jerry
Min.s
isosta
Cedric92
percefut
Fantomas
Wolfy
neuf75
Gpqpptdp
jrm75012
Petit Ktac
Doy1
schtunks
frederic070578
aden 33
batilou
hitmanflo
fakroun
willbur
Apia
fab7
dundee
shoulderblack
hommemega
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyDim 3 Avr - 20:36

batilou a écrit:
Je commence par les plus belles clown

comme je te comprend clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyDim 3 Avr - 20:58

batilou a écrit:
Je commence par les plus belles clown

Tu as bien raison... je vais donner ton numéro à mon fils pour qu'il t'appelle cette nuit car il faut des cauchemars depuis que le plexi de sa Yema est tombé... mock

http://www.zealande.com
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyDim 3 Avr - 21:05

Pas la peine il a été remplacé , sur la tienne aussi d’ailleurs vous pouvez dormir tranquilles Wink
http://www.leclubyema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyDim 3 Avr - 21:22

Apia a écrit:

Tu as bien raison... je vais donner ton numéro à mon fils pour qu'il t'appelle cette nuit car il faut des cauchemars depuis que le plexi de sa Yema est tombé... mock

c'est pas plutôt le père qui en fait clown Twisted Evil Twisted Evil
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyMar 5 Avr - 8:44

Hello;

Je trouve étrange que personnes n'en parle ici alors que beaucoup sont au courant ....alors pour ceux qui ne savent pas je vous informe que Marie Pia qui est l'auteur du célèbre" Lip des Heures à Conter" (livre que je n'ai toujours trouvé d'ailleurs Mr. Green)  prépare depuis quelques mois un livre sur notre marque préférè Yema, personnellement je trouve ça très très bien, si cela peut nous permettre d'en apprendre un peu plus  sur l'histoire de cette marque et de ces fabuleux modèles et si c'est fait à partir d'archives et de documents cela permettra d’éclaircir un peu certains points et de corriger certaines erreurs, malheureusement je ne peux vous en dire d'avantage car elle n'a pas répondu à mes questions, il n'y a plus qu'a attendre patiemment la sorti du livre   Wink

Bon je retourne à l’établi car une Yachtingraf croisière à besoin de soins  Mr. Green

Batilou.
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyMar 5 Avr - 8:54

batilou a écrit:
Hello;

Je trouve étrange que personnes n'en parle ici alors que beaucoup sont au courant ....alors pour ceux qui ne savent pas je vous informe que Marie Pia qui est l'auteur du célèbre" Lip des Heures à Conter" (livre que je n'ai toujours trouvé d'ailleurs Mr. Green)  prépare depuis quelques mois un livre sur notre marque préférè Yema, personnellement je trouve ça très très bien, si cela peut nous permettre d'en apprendre un peu plus  sur l'histoire de cette marque et de ces fabuleux modèles et si c'est fait à partir d'archives et de documents cela permettra d’éclaircir un peu certains points et de corriger certaines erreurs, malheureusement je ne peux vous en dire d'avantage car elle n'a pas répondu à mes questions, il n'y a plus qu'a attendre patiemment la sorti du livre   Wink

Bon je retourne à l’établi car une Yachtingraf croisière à besoin de soins  Mr. Green

Batilou.

Bonne Nouvelle
Tu as plus d'informations sur la sortie de ce bouquin
Ça m'intéresse
fab7
Passionné absolu
fab7

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyMar 5 Avr - 9:34

batilou a écrit:
il n'y a plus qu'a attendre patiemment la sorti du livre   Wink
Batilou.

Quand ce genre de demarche est sérieuse,  cela prendre du temps  

hitmanflo a écrit:

Tu as plus d'informations sur la sortie de ce bouquin
Ça m'intéresse

Mp
jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyMar 5 Avr - 9:44

Excellente nouvelle ça Patrick ! Merci pour l'info.
Aucune date de sortie prévue j'imagine pour le moment ?

hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyMar 5 Avr - 13:23

fab7 a écrit:

Mp

Fab, si tu as plus d'infos sur le sujet, fais en profiter tout le monde  !
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyMar 5 Avr - 15:31

fab7 a écrit:

Mp

thumright
Tiramisu
Nouveau
Tiramisu

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyMer 6 Avr - 0:31

Et Voilà je reviens aujourd'hui car j ai fait l'achat d'une autre superman cadran blanc.
Et ce coup ci j ai les infos du proprio d'origine...
montre achetée dans une bijouterie de Toulon (83) en 1986 pour un prix d'environ 1200frs.(ça me parait un peu cher, mais bon il avait l'air sur de lui)

Donc maintenant plus de doute possible, cette montre a bien été sortie par YEMA france.

Alors les historiens de la superman???? pas d'infos??

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 20160311

....I WAIT...

plus de 300 visites sur un autre post et aucune info sur cette Superman, alors si vous connaissez ce modèle, si vous avez une tite photo ou un renseignement...je suis preneur.

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 20160210

ELLE EST BELLE NON?
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyMer 6 Avr - 8:36

Tiramisu a écrit:
Et Voilà je reviens aujourd'hui car j ai fait l'achat d'une autre superman cadran blanc.
montre achetée dans une bijouterie de Toulon (83) en 1986 pour un prix d'environ 1200frs.(ça me parait un peu cher, mais bon il avait l'air sur de lui)

Donc maintenant plus de doute possible, cette montre a bien été sortie par YEMA france.

....I WAIT...

plus de 300 visites sur un autre post et aucune info sur cette Superman, alors si vous connaissez ce modèle, si vous avez une tite photo ou un renseignement...je suis preneur.

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 20160210

ELLE EST BELLE NON?

réponse déjà faite il y a longtemps
model des années 80 peut diffusé car pas la plus belle
et surtout peu lisible sous l'eau

par contre 1200Fr ça fait cher surtout en 86
divise par trois,c'est du quartz
le vendeur ta vu arrivé de loin
YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Smiley10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 11:21

[quote="Tiramisu"]Et Voilà je reviens aujourd'hui car j ai fait l'achat d'une autre superman cadran blanc.

....I WAIT...

En effet, j'ai déjà donné une réponse:
Elle est bien d'origine, pas de doute là dessus.
J'en possède une également...pour la collec... yeux
Elle fait partie d'une série déclinée en plusieurs couleurs dont une noire, et une bleue Roy??!!.
YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Superm10

D'un point de vue esthétique, ce fut un flop, car on y trouve peu la marque de fabrique YEMA, de ces couleurs fantaisistes pourquoi un modèle bleu roy à index blancs et orange??, de ces aiguilles à la Nippon Look.
C'est un modèle qui est inspiré de la série gouttes d'au de 1977 dont voici la série:
YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Duo_cr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 11:38

batilou a écrit:
Hello;

Batilou.

C'est pas étrange.
Pas facile d'approcher les vrais collectionneurs, leur faire déballer toutes leurs connaissances, de les compiler, et de les vendre sous forme d'un bouquin, en en étant le seul bénéficiaire....et pour pas un rond.
Ça me rappelle certains gars du net qui ont fait à peu près la même chose...et qui essayent d'en tirer des avantages.
Et j'ai le fameux livre que tu cites....YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Blunt_gi je ne vais par en faire un selfie...ça ferait de la pub...
YEMA, depuis un petit moment, vue la cote qui est autrement plus intéressante que d'autres marques, attire les faiseurs d'argent...je savais qu'un jour ça viendrait... YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Blunt_gi
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 12:06

Perso ça ne me dérange pas du tout au contraire si c'est fait à partir d'archives, de documents bref si c'est fait sérieusement   Wink

Tout autre chose avec la belle croisière tout juste sorti de l’établi pour une petite restauration .

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Yach1511

Et la prochaine je vais attendre un peu avant de la poster, histoire de vous ménager ..... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 12:30

batilou a écrit:
Perso ça ne me dérange pas du tout au contraire si c'est fait à partir d'archives, de documents bref si c'est fait sérieusement   Wink

Tout autre chose avec la belle croisière tout juste sorti de l’établi pour une petite restauration .

Et la prochaine je vais attendre un peu avant de la poster, histoire de vous ménager ..... Mr. Green

Ça c'est du bon boulot mon ami...et c'est du sérieux  Wink
J'aime beaucoup ce modèle 7736, car il y a de nombreuses variantes dans les marquages, comme pour les Superman, du modèle de base marqué CROISIERE, en passant par le modèle estampillé PARIS et le même de luxe à moteur Pingouin..bref, il y a de quoi se passionner.  Mr. Green  

Chapeau bas l'artiste  Chinois
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 12:50

joli travail Patrick thumright
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 13:36

batilou a écrit:

Je ne sais pas comment elle était avant de passer entre tes mains , mais là elle est très belle thumleft

quand à la petite dernière, ne nous fait pas languir, allez, montre nous ça ! Wink
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 13:58

Très belle Patrick bravohap

Tu veux me faire regretter de mettre séparé de la mienne ? Mr. Green

hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 14:00

Apia a écrit:
Très belle Patrick bravohap

Tu veux me faire regretter de mettre séparé de la mienne ? Mr. Green

quoi ????
déjà tu l'a revendu !!! Incompréhensible
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 14:17

confiused

Oui, CHI de Seamaster donc vente obligatoire pour ne pas toucher aux économies dédiés à de futures couronnes... Wink

Elle est en Italie Mr. Green

hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptySam 9 Avr - 17:13

Apia a écrit:
confiused

Oui, CHI de Seamaster donc vente obligatoire pour ne pas toucher aux économies dédiés à de futures couronnes... Wink

Elle est en Italie Mr. Green

ha ok
Chinois
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 18:24

hommemega a écrit:

Je ne sais pas comment elle était avant de passer entre tes mains , mais là elle est très belle thumleft

quand à la petite dernière, ne nous fait pas languir, allez, montre nous ça ! Wink

Hello,  Si le proprio de cette belle yachtingraf me l'autorise je mettrai des photos avant restauration Wink

Mais il est temps de vous faire partager ma joie avec la nouvelle arrivée ........une super rallygraf avec valjoux 72,

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 V72110

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 V72210

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 V7211

le batilou pocket shoot que certain essaie encore d'imiter sans succès  Mr. Green

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 V7210

Et comme j'ai actuellement une 2eme rallye 7734 à la maison, j'en ai profité pour faire, comme avec les formica et la Sugar Brown, une photo du podium  Mr. Green

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 V72_310

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 V72_110

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Rallyg11

YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Rallyg10

J'en ai profité pour regrouper un peu les photos des rallygraf ici

Voila je pense que ça va être tout pour un petit moment ........à moins que ........ clown
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 18:58

extraordinaire ensemble.

Pour la V 72 j'ai déjà mis une option alors ça n'est pas la peine d'envoyer des MP à Batilou Evil or Very Mad

Pour le "Batilou sho"t je ne vois pas du tout de qui tu veux parler.

Isosta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome V   YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 20:15

Le jeune Padawan batilou commence à avoir une belle collection. YEMA, mise à jour - tome V - Page 33 Blunt_gi
J'adore ses photos en plus de son travail.
Bravo l'ami. bravohap

YEMA, mise à jour - tome V
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant