FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?

Aller en bas 
+31
Polpulatu
Monsieur DE
moose9144
Imperfection
lalsacien
PIERROT585
Terii
pam63
Gabriel777
jeanmichel
Fab_Be
rogan
JackkJ
hercule poirot
Aristide
keanu666
M.Mitsuhirato
gégérs
desertea
Botev
_DAVID_
MaximeG
MHELKIOT
vintage76
Lénaïc
DrManu
Patrav
lexae
Jimbig
WatchUrStep
davidsto
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?
Stowa Flieger
flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Vote_lcap42%flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 67 ]
Longines Flagship Heritage
flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Vote_lcap48%flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 77 ]
Autres
flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Vote_lcap10%flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Total des votes : 161
 

AuteurMessage
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2123
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:45

Evidemment que le choix me revient mais je souhaitais voir ce que donnait le sondage entre ces 2 belles montres...

Pour le diamètre de la Flagship (38,5cm), ne l'ayant pas essayé, je pense que ça passera bien sur un poignet de 15cm ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:54

L'idéal c'est d'essayer les 2 (ou plus)
Une montre que tu trouves jolie en photo peut te laisser insensible en vrai, et vice versa.

Pour la Stowa, faudrait que tu trouves un gentil FAMeur pour un essai, sinon ça va être compliqué...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:42

Bon, alors (après quelques jours d'absence), au final, on en est où pour le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2123
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:12

freddy.lombard a écrit:
Bon, alors (après quelques jours d'absence), au final, on en est où pour le choix ?

Et bien je suis parti pour prendre la Longines Flagship, pas essayée au poignet mais vu en vitrine et est ses reflets superbe !

Style classique, sobre, ça sera une vraie alternative à mon HydroConquest ; plus de différence entre les 2 qu'avec la Stowa Flieger et l'HC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Invité
Invité




flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:24

On te sent fidèle à la marque : pourquoi pas, après tout, surtout si tu en es content.
C'est, dans tous les cas, un bon choix, et sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2123
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:42

freddy.lombard a écrit:
On te sent fidèle à la marque : pourquoi pas, après tout, surtout si tu en es content.
C'est, dans tous les cas, un bon choix, et sans risques.

Oui, fidèle à la marque. C'est une marque avec un excellent rapport Q/P.

Et puis après réflexion, la Stowa Flieger est plus sport donc je me retrouverai avec 2 sportives ; autant partir sur 2 styles différents : un sportive (HC) et une classique habillée (Flagship)...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:02

davidsto a écrit:


Oui, fidèle à la marque. C'est une marque avec un excellent rapport Q/P.

Et puis après réflexion, la Stowa Flieger est plus sport donc je me retrouverai avec 2 sportives ; autant partir sur 2 styles différents : un sportive (HC) et une classique habillée (Flagship)...


Trés bon choix !! félicitations !! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:26

davidsto a écrit:


Et bien je suis parti pour prendre la Longines Flagship, pas essayée au poignet mais vu en vitrine et est ses reflets superbe !

Style classique, sobre, ça sera une vraie alternative à mon HydroConquest ; plus de différence entre les 2 qu'avec la Stowa Flieger et l'HC...

davidsto a écrit:


Oui, fidèle à la marque. C'est une marque avec un excellent rapport Q/P.

Et puis après réflexion, la Stowa Flieger est plus sport donc je me retrouverai avec 2 sportives ; autant partir sur 2 styles différents : un sportive (HC) et une classique habillée (Flagship)...


Super,

Ton raisonnement est logique, tu aura 2 montres complémentaires: une plus habillée / plus classe, l'autre sportive sera parfaite pour le WE, la baignade etc...
Tu pourras nous faire un petit retour sur tes impressions Wink

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:03

Félicitations ! bravohap

Un bon choix de toute façon Wink

Hâte que tu nous donnes tes impressions lorsque tu l'auras en main

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2123
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:47

Après quelques semaines de votes sur FAM, là voilà !

J'ai opté pour la Longines Flagship Heritage (38,5 mm), c'est elle qui accompagnera mon HydroConquest noir (41 mm). Deux styles bien différents.

La Flagship est plus fine et raffinée, plus habillée, plus légère tant par son poids que par son cadran simple mais aux reflets magnifiques grâce à son cadran et ses index dorés (difficile de les montrer en photos !).

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Flagsh11

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Flagsh12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:00

Bulles  Excellent choix, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:17

sympa thumright un style intemporel, évidente simplicité d'une montre classique, la bonne taille, et sans se ruiner Mr. Green
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?   flieger - Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:04

Stowa Flieger (ou Laco, Archimede , ... )
Parce que j'ai un faible pour stowa j'aime le style et aussi parce que c'est beaucoup plus facile de lire l'heure quand il y a les chiffres Mr. Green .
Mais l'omega est aussi superber!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Flieger ou Longines Flagship Heritage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Longines Flagship Heritage
» Nomos Tangente 38 ou Longines Flagship Heritage ?
» Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ?
» Longines Flagship Collection Heritage 50ème Anniversaire
» Première montre <500e dans le style de Longines Flagship/Conquest heritage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: