FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis en colère !

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je suis en colère ! Empty
MessageSujet: Je suis en colère !   Je suis en colère ! EmptyJeu 24 Mai - 19:38

Bonjour à tous



Jean-Claude Biver a eu l'extème gentillesse d'offrir 100 polo pour les 2 ans du forum, son geste est plus que sympathique. Il a reçu 162 demandes et les a honorées ce qui est encore plus sympathique.
Certains d'entre vous ont mal mesuré leur taille, cela peut arriver mais de là à confondre la société Hublot avec le catalogue de la Redoute et à demander l'échange du polo, que dis-je à faire des mails très désagréables pour indiquer votre insatisfaction, je dis NON !

Des demandes de personnes qui ne sont pas membres du forums ont été ainsi honorées et ont donné lieu à des exigences que je trouve déplacées et incongrues.

Il est temps que s'arrêtent ces échanges et que la raison revienne ! J'avoue ma géne de voir des copies de mails adressés par des gens qui n'ont ni sens de la mesure, ni éducation au point disons le, de décourager tout le monde pour renouveler ce type d'opération.

Voilà, c'est dit. Même si ces cas sont une minorité, cette minorité n'a pas sa place sur le forum et je prendrai dès aujourd'hui des mesures pour que notre communauté ne soit pas altérée par ces comportements.

A bon entendeur !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Je suis en colère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en colére bis ....
» Actu : Coup de colère de Charles Beer contre des horlogers
» Taille humaine et taille des montres...
» Billets: les amateurs de Speedmaster sont déçus par Omega
» Colère contre Christopher Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: