FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 précision de votre Damasko

Aller en bas 
AuteurMessage
imyoda
Membre très actif
imyoda


Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : 06 - NICE
Date d'inscription : 01/09/2008

précision de votre Damasko Empty
MessageSujet: précision de votre Damasko   précision de votre Damasko EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:24

Appel à tous les possesseurs de Damasko : (pour faire bouger un peu le forum qui roupille sec !!)

Quelle est la précision de votre montre ?

Ma DC56 (avec mouvement Valjoux 7750 d'ETA) avançait d'environ 5-6 secondes par 24 h au début (il y a un peu plus d'un an et demi).
Puis très vite cette avance s'est réduite pour atteindre une précision de + 1 seconde par 24 h au plus.
Je vérifie régulièrement avec l'horloge parlante, et cette précision ne bouge pas depuis plus d'un an...

Et la vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




précision de votre Damasko Empty
MessageSujet: Re: précision de votre Damasko   précision de votre Damasko EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:24

Même modèle que toi, deux ans bientôt en octobre pour mon modèle. 1s par jour si peu portée et elle fait 5/6s par mois si portée quotidiennement.

Ils règlent bien leurs mouvements chez Damasko et ça semble tenir même s'ils n'utilisent pas du Top Grade.

Je tergiverse toujours pour le bracelet acier perso.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
précision de votre Damasko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damasko DA-36 : précision bluffante!
» précision de votre vostok(gaz 14)
» Précision de votre Seiko Divers 200
» Comparatif de précision de votre collection.
» Votre tolérance de précision pour vos vintages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: