Nombre de messages : 581 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: choix cornelien 27/5/2007, 09:09
Sauf erreur de ma part, j'ai souvenir d'un post (Zen ?) disant que contrairement au El Primero, le mouvement Elite a été conçu dès le départ pour être à la fois auto et manuel.
Avec une conclusion: un EP HW est "amputé", mais pas l'Elite HW...
A suivre l'avis des experts
Francis
Invité Invité
Sujet: Re: choix cornelien 27/5/2007, 09:53
A l'instar de mnementh, j'aurais préféré que tu gardes la Zenith....
pour voir la JLC dans les PA
Maintenant, comme je n'ai pas exactement le budget ( ) je souscrit à l'avis quasi général: la JLC est plus désirable.
Invité Invité
Sujet: Re: choix cornelien 27/5/2007, 10:49
sans hésiter je garderais la JLC et ceux pour plusieurs raisons,la première c'est que des montre comme celle là ils ne savent plus les faires chez JLC , la deuxième c'est que coté prestige c'est autre chose et la troisième c'est que je n'ai jamais eu cette superbe JLC alors que j'ai eu la zenith en "chronomaster elite or rose" je l'avais acheter par caprice de vilain garçon et qu'elle ne me correspondez pas.
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1240 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: choix cornelien 27/5/2007, 11:17
Certes le choix est difficile, j´adore les deux marques mais dans cette situation, sans hésiter JLC !!!
Jason Spring Puits de connaissances
Sujet: Re: choix cornelien 27/5/2007, 12:16
Il faut garder la jeger sauf si tu veux me la vendre !!! Treves de plaisanteries.Il fut garder la jeger , beaucoup plus homogene a mon gout
dimaster Membre Hyper actif
Sujet: Re: choix cornelien 27/5/2007, 16:08
si tout le monde est JLC, moi je garderai la Zenith !!! je n'aime pas la seconde de la JLC...