| Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal | |
|
+39ft1000mp Lalfiste44 1360 David123 leted Patrav Goulven salamander007 lithium Appel Moi Zorro radiomir Leopal julius357 gino972 Maset Malmignatta Alecsendri jrm75012 lolOh1 tic tac Etarcos jeanmichel falky Le Belge ej2 km'rol helicopsi edgar G&N keanu666 Link_187 Franceallemagne ÔPieRÔ Le Güi Mister N senator ftikai Passionné de nature ZEN 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mar 16 Juin - 20:01 | |
| Finalement pas d'Ice Watch. Le commerçant professionnel a simplement oublié de me l'expédier ... Livraison sous 48 h ... je renonce car quand ça commence comme ça ça ne se termine jamais bien. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mar 16 Juin - 23:39 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 5:51 | |
| Drôle de professionnel... Il "oublie de l'expédier" |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 6:22 | |
| - ZEN a écrit:
- Je porterai donc une montre glacée cet été ...
- Passionné de nature a écrit:
- Mer, piscine, toboggans aquatiques, sable, sports... et farniente au bord de l'eau !
Moi aussi je cherchais une montre pour cet été et ce genre d'activité, j'ai commandé un 116610, facile à revendre sur l'automne si je flash vraiment IRL sur la nouvelle Yacht Master. - keanu666 a écrit:
- Je ne suis pas surpris de ton choix.
C'est la toolwatch par excellence. Et comme tu dis vaut mieux faire le fou avec ce bout de plastique. Ben je dois dire qu'après 7 ans de forum, ça m'emmerderait royalement de partir en vacances avec un bout de plastique (peu fiable d'après ce que j'entends), bref, passer la meilleure période de l'année sans une belle montre, non, j'en ai pas envie... |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 7:20 | |
| Bon, tout est bien qui finit bien !
Parce que franchement, de la part de l'administrateur de cet excellent forum, qui s'autorise à fermer des discussions ouvertes par des novices qui viennent demander des renseignements sur des Diesel ou autres..., et qui vient fièrement annoncer qu'il veut (voulait) une Ice-Watch, ça m'aurait franchement troué le cul que les choses se passent ainsi...
Bon, l'honneur est sauf, mais qu'en est-il de la suite ? ...
A+ |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 7:37 | |
| En plus une Ice Watch dans le Forum Général... |
|
| |
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 8:49 | |
| Don't feed the troll! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 8:55 | |
| - 1360 a écrit:
- ...qui s'autorise à fermer des discussions ouvertes par des novices qui viennent demander des renseignements sur des Diesel ou autres...,
Un exemple ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
ÔPieRÔ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Paris / Toulouse Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 9:09 | |
| - Lalfiste44 a écrit:
- Don't feed the troll!
+1 |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 9:24 | |
| Pour l'été, je porte essentiellement ma Sub sauf activité très t'es risquée genre canyoning, escalade... bref, où un coup fort probable risque de l'endommager... En complément, j'ai ma Tag Heuer Formula one... et également une Casio (comme celle de ft100mp) que je finirai bien par porter pour une activité risquée... Par contre, impossible pour moi d'acheter une Ice Watch... À ce prix, autant acheter une belle Swatch que cette pâle copie de Sub... Ouf... signe du destin... elle n'arrivera pas chez toi... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 11:09 | |
| Il est farceur le Zen. |
|
| |
Joe_Cool Membre super actif
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Mer 17 Juin - 11:43 | |
| Swatch sistem 51 pour moi cet été .. l'avantage 30 grammes et un vrai look "vacances" (couleur crème) que n'ont pas les toolwatch que j'ai vu sur ce fil.. je sais qu'en septembre elle sera pétée et je la mettrai dans une boite.. pour me souvenir du premier mouvement "industriel" de swatch .. premier d'une longue série, aucun doute.. |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal Jeu 18 Juin - 2:00 | |
| Perso j'ai choisi la Tissot Seastar chrono auto en 48 et orange pour mon été , je vais la passer sur bracelet orange pour que ça pète plus |
|
| |
| Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal | |
|