FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal

+39
ft1000mp
Lalfiste44
1360
David123
leted
Patrav
Goulven
salamander007
lithium
Appel Moi Zorro
radiomir
Leopal
julius357
gino972
Maset
Malmignatta
Alecsendri
jrm75012
lolOh1
tic tac
Etarcos
jeanmichel
falky
Le Belge
ej2
km'rol
helicopsi
edgar
G&N
keanu666
Link_187
Franceallemagne
ÔPieRÔ
Le Güi
Mister N
senator
ftikai
Passionné de nature
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:01

Finalement pas d'Ice Watch. Le commerçant professionnel a simplement oublié de me l'expédier ... Livraison sous 48 h ... je renonce car quand ça commence comme ça ça ne se termine jamais bien. Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 781367

jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:29

ZEN a écrit:
Finalment pas d'Ice Watch. Le commerçant professionnel a simplement oublié de me l'expédier ... Livraison sous 48 h ... je renonce car quand ça commence comme ça ça ne se termine jamais bien. Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 781367

Vois ça comme un signe des dieux de l'horlogerie qui, dans leur grande mansuétude, viennent de te sortir d'un mauvais pas ! clown

Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 23:39

ZEN a écrit:
Finalement pas d'Ice Watch. Le commerçant professionnel a simplement oublié de me l'expédier ... Livraison sous 48 h ... je renonce car quand ça commence comme ça ça ne se termine jamais bien. Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 781367

ce ne sont pourtant pas pas les vendeurs d 'Ice watch  qui manquent Twisted Evil Twisted Evil
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 5:51

Drôle de professionnel... Il "oublie de l'expédier" Incompréhensible
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 6:22

ZEN a écrit:
Je porterai donc une montre glacée cet été ...

Passionné de nature a écrit:
Mer, piscine, toboggans aquatiques, sable, sports... et farniente au bord de l'eau !

Moi aussi je cherchais une montre pour cet été et ce genre d'activité, j'ai commandé un 116610, facile à revendre sur l'automne si je flash vraiment IRL sur la nouvelle Yacht Master.

keanu666 a écrit:
Je ne suis pas surpris de ton choix.
C'est la toolwatch par excellence.
Et comme tu dis vaut mieux faire le fou avec ce bout de plastique.

Ben je dois dire qu'après 7 ans de forum, ça m'emmerderait royalement de partir en vacances avec un bout de plastique (peu fiable d'après ce que j'entends), bref, passer la meilleure période de l'année sans une belle montre, non, j'en ai pas envie... yeux
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 7:20

Bon, tout est bien qui finit bien !

Parce que franchement, de la part de l'administrateur de cet excellent forum, qui s'autorise à fermer des discussions ouvertes par des novices qui viennent demander des renseignements sur des Diesel ou autres..., et qui vient fièrement annoncer qu'il veut (voulait) une Ice-Watch, ça m'aurait franchement troué le cul que les choses se passent ainsi...

Bon, l'honneur est sauf, mais qu'en est-il de la suite ? ...

A+
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 7:37

En plus une Ice Watch dans le Forum Général... clown

Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 8:49

Don't feed the troll! Mr. Green
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 8:55

1360 a écrit:
...qui s'autorise à fermer des discussions ouvertes par des novices qui viennent demander des renseignements sur des Diesel ou autres...,

Un exemple ?

Membre Hyper actif
ÔPieRÔ

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 9:09

Lalfiste44 a écrit:
Don't feed the troll! Mr. Green

+1
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 9:24

Pour l'été, je porte essentiellement ma Sub sauf activité très t'es risquée genre canyoning, escalade... bref, où un coup fort probable risque de l'endommager...

En complément, j'ai ma Tag Heuer Formula one... et également une Casio (comme celle de ft100mp) que je finirai bien par porter pour une activité risquée... Mr. Green

Par contre, impossible pour moi d'acheter une Ice Watch... À ce prix, autant acheter une belle Swatch que cette pâle copie de Sub... Wink

Ouf... signe du destin... elle n'arrivera pas chez toi... bravohap

http://www.zealande.com
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 11:09

Il est farceur le Zen. jocolor
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 11:43

Swatch sistem 51 pour moi cet été .. l'avantage 30 grammes et un vrai look "vacances" (couleur crème) que n'ont pas les toolwatch que j'ai vu sur ce fil..

je sais qu'en septembre elle sera pétée et je la mettrai dans une boite.. pour me souvenir du premier mouvement "industriel" de swatch .. premier d'une longue série, aucun doute..

Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 Sistem10
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal    Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 2:00

Perso j'ai choisi la Tissot Seastar chrono auto en 48 et orange pour mon été Mr. Green , je vais la passer sur bracelet orange pour que ça pète plus

Un chrono d'été ...mais à quartz.  C'est mal  - Page 3 Img_6710

Un chrono d'été ...mais à quartz. C'est mal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3