| Le Club des propriétaires de Christopher Ward | |
|
+98Jvrexception troopsofdoom cannes86 Jeevusk Jezza_06 Joe69 jeveque dm Dromaludaire JulienB123 Eric l Panamerican DrMcBeer TESLA Brmgulf MONTEMONT atamatik abfin Schussnik samassel battboss Lomaing Rosen nietsnie Nicko54 radiomir dadam oklig78 Vyma Josh Homme cassicouna vintage76 karamazov Zaitseff seconde gpmouvement NaKKdry steph9288 Zorkseb broncos Arnaud.A Houlkos serge79 ghia94 Leopal Pascal971 pseudodispo bricou51 L&S bendiver24 ddeenniiss gogo37 blueshark yumdu93 balibalo Jeals93 T0rtuga toutatis oscarito75020 cdelaitre Roseau olivier_sg thebiglebowski Aliw22 Bacalhaueiro ols MORPHEUS le_barbot Lubu789 gwenardo Syl80 piotrv lawrence3434 Le Belge otonosama Whp Autofam Rolek iMaximei juka78 JaimeLesMontres Hugo74000 Gabriel777 Fred-ql lelapin vertiguiou SEAS Lorenzo34 nivernais rexet tartine.74 ginko browningt DrManu ouftophe seiko007 keanu666 seb91chti 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 13 Jan - 2:01 | |
| Notre ami seiko a encore lu de travers J'aime beaucoup l'idée de cette complication, et effectivement les Meistersinger sont magnigiques ! En tout cas |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 13 Jan - 2:08 | |
| - DrMcBeer a écrit:
- ... les Meistersinger sont magnigiques !
= magnifiques + magiques?? |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 13 Jan - 2:10 | |
| Très sympa |
|
| |
Gryzor Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 13 Jan - 3:26 | |
| Un copain a reçu son heure sautante la semaine dernière donc j'attends de voir ça sur mon poignet. Il l'a prise en 43 sur cuir alors que son poignet fait 16,5. Je lui avais conseillé la 40 mais il semble content de son achat donc pas d'échange prévu. C'est une complication que je trouve très sympa même si comme pas mal d'entre-vous les Meistersinger ont ma préférence (en photo). Il faut avouer que la promo de CW ne laisse pas indifférent.
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 13 Jan - 3:42 | |
| 43mm en montre un peu habillée/élégante, c'est trop ama, 40 eut été parfait. Et j'ai rien contre les grandes montres hein (je porte une 47 aujourd'hui). |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 13 Jan - 4:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 13 Jan - 4:36 | |
| Pas du tout prévu de revendre la mienne Bien qu'avec la promo à -50% en soldes, ça limiterait quand même les risques de perte. Quant à la taille, j'ai un poignet de 17/ 17,5... le 43mm était hors de question pour moi, mais ça dépend des goûts. |
|
| |
shamegot Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 13 Jan - 5:21 | |
| - Citation :
- Drin-Drin a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui est intéressé par la Christopher Ward 5 Day Automatic Réserve de marche de 5 jours Calibre manufacturé SH21 Certifier COSC
Est que certain d'entre vous en possède une ? Un avis sur la fiabilité du mouvement ?
Même si au fond je pense que c'est que du bon thumleft
Que du bon, je te laisse lire les pages ici, rarement déçu par CW Chinois Bonjour, j'ai craqué à l'occasion des promos de janvier et pour mes trente printemps pour la version 40mm blanche sur bracelet métal. Question fiabilité, pas encore de retour, mais elle est magnifique. Par ailleurs, je confirme tout le bien qu'on peut lire au sujet de cette marque. J'ai passé commande fin décembre, début janvier le prix avait une nouvelle fois baissé (159 € de différence), j'ai pris mon clavier et sans souci, le service client m'a annoncé que je serai remboursé de la différence. Après une relance, l'argent a bel et bien été viré sur mon compte. Bravo à eux et n'hésitez pas de trop, pour rappel vous avez 60 jours pour faire votre choix. |
|
| |
vertiguiou Membre très actif
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Dromaludaire Animateur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2016
| |
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 14 Jan - 5:26 | |
| Vraiment un superbe achat que cette heure sautante Et une belle association que cette vintage avec ce strap (alors que je ne suis généralement pas fan du cuir sur les plongeuses ) |
|
| |
Dromaludaire Animateur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 14 Jan - 6:47 | |
| - iMaximei a écrit:
Et une belle association que cette vintage avec ce strap (alors que je ne suis généralement pas fan du cuir sur les plongeuses ) Merci Je trouve que le cuir et l'acier lui vont aussi bien l'un que l'autre, ce qui prouve (si besoin en était) que c'est vraiment une belle réussite que cette vintage. ------- https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=205359 |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward | |
|