Nombre de messages : 103 Localisation : Basel Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 23 Juin - 23:55
Je viens de voir ça, la C60 Pro 600 Vintage à moins 29 %
Lubu789 Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 24 Juin - 0:57
Elles sont vite partie !!!
plus les vintage , ni la titanium black
fallait pas réfléchir.........
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 24 Juin - 1:39
plus la livres qui perd 10 %
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 24 Juin - 3:17
Dommage pour l'heure sautante qu'elle soit en 43mm... A 700€ c'est top!!
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 24 Juin - 3:49
Lubu789 a écrit:
Elles sont vite partie !!!
plus les vintage , ni la titanium black
fallait pas réfléchir.........
Moi qui n'ai regardé mes mails que maintenant... Bon c'est pas plus mal pour mon compte
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 24 Juin - 4:18
C'était cependant des modèles "nearly New" pour les vintages, mais les affaires étaient effectivement super intéressantes !
T0rtuga Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 24 Juin - 7:03
Commandée jeudi de la semaine dernière et reçue le 20. Tu n'es toujours pas livré? As-tu utilisé le service de tracking pour savoir où était le colis?
nivernais Membre très actif
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 24 Juin - 7:39
Merci de ta réponse.
Commandée le 15, et le colis n'est pas encore parti. C'est la même que la tienne, avec l'insert noir. Je viens de faire un tour sur le site, elle est en rupture de stock. J'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles.
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 26 Juin - 2:32
T0rtuga a écrit:
Salut, je me permets de vous rejoindre Petite photo prise avec le téléphone
C'est ma première montre et elle est vraiment splendide!
Félicitations
Superbe cette céramique rouge
vertiguiou Membre très actif
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 26 Juin - 8:16
Je ne suis ni connaisseur ni passionné et encore moins rémunéré mais très sensible au rqp. Et on en a plutôt pour son argent avec les CW. Pour la prochaine (qui sera une petite toolwatch swissmade / aiguilles épaisses / lunette colorée / bracelet métal ou ne sera pas) serais pas contre un coup de coeur pour une autre marque histoire d'éviter la monomanie
blueshark Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : Sucy en brie Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 26 Juin - 18:25
Après de longues hésitations, j'ai craqué sur une CW Trident 600 GMT, noire, bracelet acier.
J'ai profité des -15 % de la fêtes des pères et la montre doit être expédiée dans le courant de la semaine prochaine.
Je devrais cependant attendre encore jusqu'au 16 juillet, date de mon retour en métropole, pour ouvrir la boite et découvrir la belle !
Je vous poste des photos dès qu'elle sera à mon poignet !
seb91chti Membre super actif
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 1 Juil - 9:55
Bonsoir, juste pour vous dire que notre chere poste a quelques problèmes avec C. Ward sur l'Essonne. J'ai commandé un bracelet en métal et galère pour le recevoir. 1,5 semaines plus tard pas de news de l'envoi, j'ai demandé quel était la problématique (surtout que pas de suivi) et C. Ward m'en a renvoyé un via DHL. Reçu en 24h. Pour mon problème de bout de bracelet, il m'en ont renvoyé voila 15 jours, tjrs pas de news. Il me font un renvoi via DHL. J'attends.
Le service apres vente est nickel et très réactif. D'ailleurs je suis géné car ils font de leurs mieux, mais je ne comprends pas ce que fait la poste. Ca se perd (ou pas) mais ca n'arrive pas. Le Brexit en avance de phase.
Bravo pour le sav qui est très réactif.
J'adore cette marque.
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 1 Juil - 18:42
Grande Bretagne, Allemagne, en ce moment les delais a l'international sont longs avec la poste.
seb91chti Membre super actif
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 1 Juil - 22:26
Ce n'est plus long, c'est anémique. Le bracelet n'est jamais arrivé et les bout qu'ils m'ont renvoyés sont à 15 jours de délai sans être arrivé. C'est plus long qu'une commande chinoise...
Bref, j'ai un bracelet à moitier monter (ma faute), une société qui réagit super vite et bien (C. Ward) et entre les deux un transporteur (francais) qui semble avoir appliqué le brexit en avance de phase.
T0rtuga Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 2 Juil - 8:14
Très sympa de la part de C.ward c'est clair..
blueshark Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : Sucy en brie Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Nato sur C60 Trident Dim 3 Juil - 19:51
Certains d'entre vous ont ils monté leur trident sur bracelet Nato ?
J'aimerais bien en équiper ma Trident 600 GMT !
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 3 Juil - 20:04
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 3 Juil - 22:06
seb91chti a écrit:
Bonsoir, juste pour vous dire que notre chere poste a quelques problèmes avec C. Ward sur l'Essonne.
Bonjour à tous,
Après des sueurs froides (voir ci-dessus), la mienne vient d'arriver, après être partie vendredi (comme quoi...).
Mais pas de photos car une déception m'attendait à l'ouverture de la boîte. En effet, j'ai eu droit à un bracelet ancien modèle, c'est-à-dire avec le micro-réglage à 3 trous, et non le nouveau système. Mail envoyé demandant l'échange car je suis légèrement "disappointed" . Ça peut paraître ridicule, mais ce système avait étayé mon achat pour passer à la nouvelle, en plus du reste (surtout la céramique).
Bonne journée
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 3 Juil - 22:34
Tu as bien raison, j'espère qu'ils seront concilients
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 3 Juil - 22:53
blueshark a écrit:
Certains d'entre vous ont ils monté leur trident sur bracelet Nato ?
J'aimerais bien en équiper ma Trident 600 GMT !
blueshark Membre Actif
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 3 Juil - 22:57
Magnifique accord Nato montre Lelapin ! u
blueshark Membre Actif
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 3 Juil - 22:58
A Vertigiou
Merci beaucoup !
gogo37 Animateur
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : Avec Balthazar quoi ! Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 3 Juil - 23:27
nivernais a écrit:
Bonjour à tous,
Après des sueurs froides (voir ci-dessus), la mienne vient d'arriver, après être partie vendredi (comme quoi...).
Mais pas de photos car une déception m'attendait à l'ouverture de la boîte. En effet, j'ai eu droit à un bracelet ancien modèle, c'est-à-dire avec le micro-réglage à 3 trous, et non le nouveau système. Mail envoyé demandant l'échange car je suis légèrement "disappointed" . Ça peut paraître ridicule, mais ce système avait étayé mon achat pour passer à la nouvelle, en plus du reste (surtout la céramique).
Bonne journée
Jamais entendu parler de ce nouveau système. Un lien ?
nivernais Membre très actif
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 4 Juil - 1:33
Réponse dans cette vidéo, à la dixième minute environ :
gogo37 Animateur
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : Avec Balthazar quoi ! Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 4 Juil - 1:55
Merci.
Ca me fait penser au mécanisme d'une menotte cette nouvelle boucle.