| Le Club des propriétaires de Christopher Ward | |
|
+98Jvrexception troopsofdoom cannes86 Jeevusk Jezza_06 Joe69 jeveque dm Dromaludaire JulienB123 Eric l Panamerican DrMcBeer TESLA Brmgulf MONTEMONT atamatik abfin Schussnik samassel battboss Lomaing Rosen nietsnie Nicko54 radiomir dadam oklig78 Vyma Josh Homme cassicouna vintage76 karamazov Zaitseff seconde gpmouvement NaKKdry steph9288 Zorkseb broncos Arnaud.A Houlkos serge79 ghia94 Leopal Pascal971 pseudodispo bricou51 L&S bendiver24 ddeenniiss gogo37 blueshark yumdu93 balibalo Jeals93 T0rtuga toutatis oscarito75020 cdelaitre Roseau olivier_sg thebiglebowski Aliw22 Bacalhaueiro ols MORPHEUS le_barbot Lubu789 gwenardo Syl80 piotrv lawrence3434 Le Belge otonosama Whp Autofam Rolek iMaximei juka78 JaimeLesMontres Hugo74000 Gabriel777 Fred-ql lelapin vertiguiou SEAS Lorenzo34 nivernais rexet tartine.74 ginko browningt DrManu ouftophe seiko007 keanu666 seb91chti 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 16:55 | |
| Mince elle est vraiment pas mal |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 17:14 | |
| C'est bien du 43. Il devait leur rester des fonds de la mkI ^^ |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 17:27 | |
| - iMaximei a écrit:
- "Nouvelle" C65 Trident, édition limitée à 175 pièces, 680€ uniquement sur bracelet cuir
crédit : site officiel Mignon tout plein! |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 17:33 | |
| Exact, 43mm "malheureusement", je pense qu'effectivement, il devait leur rester des boitiers sur les bras (ce qui signifierait que les boitiers sont différents sur la nouvelle version ) ou bien des cadrans En tout cas, l'ensemble est vraiment très très réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 17:38 | |
| 43mm pour une montre habillée c'est trop gros pour moi...En 39,40 ou 41mm, j'aurais été tenté |
|
| |
nivernais Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 13:48 | |
| Pffffffffff, ça-y-est, "elle" est commandée. Je suis faible, mais faible !!... A cet effet, je lance une souscription (formulaire sur simple demande)... |
|
| |
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 13:52 | |
| Les féloches La coupette après les photos |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 13:54 | |
| - nivernais a écrit:
Pffffffffff, ça-y-est, "elle" est commandée. Je suis faible, mais faible !!...
A cet effet, je lance une souscription (formulaire sur simple demande)... C60 Trident Vintage ou C65 Trident Classic ? Que ce soit l'une ou l'autre, félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 13:57 | |
| - Gabriel777 a écrit:
- La coupette après les photos
Je n'y manquerai pas... Je viens juste de la commander (depuis le boulot, ohhhhh !!), il va falloir être patient, maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 14:03 | |
| - Whp a écrit:
C60 Trident Vintage ou C65 Trident Classic ? Que ce soit l'une ou l'autre, félicitations Je suis d'un incurable classicisme, c'est la C60 Trident Pro 600 Black Bezel, en 38. Je remplace juste l'ancienne par la nouvelle. Et vous m'avez bien aidé à craquer !!... Vous et vos photos, et une Sub croisée récemment dont la lunette céramique m'a fait fondre |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 14:04 | |
| Juste pour être sûr, c'est bien la nouvelle C65 Trident que tu a commandé ? Edit : j'ai ma réponse |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 16:38 | |
| - nivernais a écrit:
- Je suis d'un incurable classicisme, c'est la C60 Trident Pro 600 Black Bezel, en 38.
Je remplace juste l'ancienne par la nouvelle. Et vous m'avez bien aidé à craquer !!... Vous et vos photos, et une Sub croisée récemment dont la lunette céramique m'a fait fondre Je n'y suis pour rien, moi je n'ai pas encore craqué ^^ Classique mais très jolie cette Black Bezel avec son cadran à vagues D'ailleurs à force de ne regarder que la C60 Vintage, j'avais oublié que le traitement de la lunette céramique était different sur ces deux modèles (mat ou brillant) |
|
| |
seb91chti Membre super actif
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 19:12 | |
| Bonsoir, Je me suis pris un bracelet métal pour ma C9 Harisson. Je l'ai reçu ce soir et j'ai un soucis sur le montage. Les deux bouts du bracelet bougent et ne semble pas s'appuyer sur quoique ce soit. Bref, ca fait du bâillement sur la monte et c'est moche. Est ce une erreur dans l'envoi des deux caches ou un défaut de mon montage (j'ai passé du temps sur le sujet et je ne vois pas du tout). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 19:51 | |
| Bonsoir,
Normalement, ça ne doit pas bailler comme ça. Il me semble, mais peut-être est-ce un effet de la photo (la seconde), que le dessous de la pièce de bout dépasse sous boitier alors qu'elle devrait être alignée. Les pompes sont-elles bien emboitées dans les trous ? |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 20:11 | |
| - nivernais a écrit:
- Bonsoir,
Normalement, ça ne doit pas bailler comme ça. Il me semble, mais peut-être est-ce un effet de la photo (la seconde), que le dessous de la pièce de bout dépasse sous boitier alors qu'elle devrait être alignée. Les pompes sont-elles bien emboitées dans les trous ? Oui, dans tous les trous justement. Je l'ai fait au moins 5 fois et tjrs le même résultat. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 20:17 | |
| C'est ce décalage qui me chiffonne : La pièce de bout ne devrait pas être sous le boîtier. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 15 Juin - 20:46 | |
| Ben si, j'ai eu deux pièces et les deux sont différentes. Une version courte (nickel) et l'autre longue avec un ergo placé différemment. J'ai l'impression que c'est une erreur ou une serie pour une autre C9, mais pas la mienne. J'ai contacté C. Ward et j'attends le retour.
J'espérais que c'était une erreur de ma part, mais je n'ai pas l'impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 16 Juin - 20:18 | |
| Retour de C. Ward : il me renvoie deux bouts de bracelet suite à une erreur de ma part. En fait j'ai commandé un bracelet pour une autre montre quasi équivalente. J'avoue que la différence entre les deux propositions sur le site ne m'as pas sauté au yeux. Bref, il renvoie et c'est sympa. Gros SAV et clémence pour leurs clients. |
|
| |
Syl80 Membre très actif
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 17 Juin - 19:37 | |
| Ils renvoient les nouveaux end link gratuitement et sans demander le retour des précédents? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 17 Juin - 21:14 | |
| Non, il ne me demande pas de retour. En meme temps à 200€ le bracelet... c'est le prix d'une Yema avec un bracelet métal tout aussi qualitatif. Par contre, j'ai eu deux bouts de bracelet différents, il y avait de toute façon une erreur intrinsèque à la commande . |
|
| |
T0rtuga Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 23 Juin - 14:54 | |
| Salut, je me permets de vous rejoindre Petite photo prise avec le téléphone C'est ma première montre et elle est vraiment splendide! |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 23 Juin - 15:27 | |
| Super en cadran noir lunette rouge ! Félicitations pour ta première montre |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 23 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
Jeals93 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Ormesson sur Marne (94) Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 24 Juin - 9:45 | |
| Messieurs, pour ceux qui le souhaitent, j'ai reçu un mail de C.WARD avec les soldes : https://www.christopherward.eu/events/preview Pas mal de modèles en promo allant de 30 à 50 % A vos CB |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward | |
|