| Le Club des propriétaires de Christopher Ward | |
|
+98Jvrexception troopsofdoom cannes86 Jeevusk Jezza_06 Joe69 jeveque dm Dromaludaire JulienB123 Eric l Panamerican DrMcBeer TESLA Brmgulf MONTEMONT atamatik abfin Schussnik samassel battboss Lomaing Rosen nietsnie Nicko54 radiomir dadam oklig78 Vyma Josh Homme cassicouna vintage76 karamazov Zaitseff seconde gpmouvement NaKKdry steph9288 Zorkseb broncos Arnaud.A Houlkos serge79 ghia94 Leopal Pascal971 pseudodispo bricou51 L&S bendiver24 ddeenniiss gogo37 blueshark yumdu93 balibalo Jeals93 T0rtuga toutatis oscarito75020 cdelaitre Roseau olivier_sg thebiglebowski Aliw22 Bacalhaueiro ols MORPHEUS le_barbot Lubu789 gwenardo Syl80 piotrv lawrence3434 Le Belge otonosama Whp Autofam Rolek iMaximei juka78 JaimeLesMontres Hugo74000 Gabriel777 Fred-ql lelapin vertiguiou SEAS Lorenzo34 nivernais rexet tartine.74 ginko browningt DrManu ouftophe seiko007 keanu666 seb91chti 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nivernais Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 4 Juil - 4:29 | |
| |
|
| |
ddeenniiss Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 5 Juil - 5:38 | |
| Bonjour à tous, Vu le cours de la Livre en ce moment le site CWard est bien plus avantageux dans sa version originale que dans sa version en européenne. Par exemple:C60 Trident Pro 600 sur cuir à 599Livres (soit 713 euros selon le cours actuel je pense) est annoncé à 810 euro sur le site CWARD.
Donc ma question (probablement bête), est ce que quelqu'un a déjà commandé en livre? Faut passer par sa banque où peut-on le faire directement via sa CB ou paypal?
Ca pourrait conditionner un achat tout ça! |
|
| |
vertiguiou Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 5 Juil - 7:10 | |
| Très bonne question. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas payer en livre comme sur la baie.
A ce propos, il serait logique que CW relève ses tarifs si ses coûts d'achat augmentent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 5 Juil - 23:50 | |
| Tu peux payer en livres sterling avec ta CB en euros (je viens de commander un bracelet sur le site UK). Le débit sur ton compte se fera au taux de change en vigueur (mais pour l'instant la livre est basse!), avec éventuellement et selon tes conditions bancaires un % ou un montant mini/max (selon ce qui leur est le plus favorable) appliqué en sus par ta banque pour un paiement dans une devise étrangère. Edit : 1) il faut donc tenir compte des frais de banque dans la comparaison euros/GBP. 2) un exemple réel, pour un achat par carte en livres sterling: montant environ 670 GBP, correspondant à un prélèvement de environ 815 euros + commission bancaire de ... 19 euros. (autre exemple : ma fille a des frais de banque de +1 euro pour chaque achat par carte en GBP) HS on: j'envisage de plus en plus de changer de banque HS off |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 8 Juil - 0:45 | |
| 15% de réduction sur toutes les collections ce week-end grâce au "Grand Prix" de Silverstone |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| |
| |
gogo37 Animateur
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : Avec Balthazar quoi ! Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 8 Juil - 2:24 | |
| - iMaximei a écrit:
- 15% de réduction sur toutes les collections ce week-end grâce au "Grand Prix" de Silverstone
Non. Uniquement la collection motorsport. J'ai vu que la nouvelle boucle Ratchet clasp est dispo sur les c60 trident en 43mm mais rien pour la 38mm. |
|
| |
ols Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 17 Juil - 19:14 | |
| 15% pour juste une mise au point .... Quartz ... bon ok y'a un jeu de mots bien pourri du lundi matin |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 17 Juil - 23:49 | |
| Difficile de résister Jackie |
|
| |
bendiver24 Nouveau
| Sujet: Promotions Christopher Ward Ven 22 Juil - 1:07 | |
| Bonjour,
Propriétaire d'une Orient Mako, je voudrais une nouvelle montre de plongée. Je suis fortement intéressé par les Christopher Ward et j'ai cru voir qu'il y avait souvent des réductions. Savez-vous à quelles périodes de l'année sont-elles fréquentes ?
Merci
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 22 Juil - 1:26 | |
| A Noël, pour la fête des pères, des mères, ton anniversaire.... souvent, très souvent! |
|
| |
ols Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 24 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 25 Juil - 5:05 | |
| 15% sur les Trident maintenant avec le code TRIDENT15. Une promo en plein été, ce n'est pas dans leurs habitudes. Sentiraient ils aussi une certaine chute des ventes?
À faire 15% tous les 2 mois sur une partie de la collection, on finit par se dire que finalement toutes leurs montres sont vendues 15% trop chères et qu'il ne faut surtout pas les acheter au prix fort. |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 25 Juil - 5:48 | |
| en même temps, c'est les soldes en ce moment, non? La mienne (sur un nouveau bracelet): |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 25 Juil - 5:54 | |
| Les soldes dont déjà passées pour CW. |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2192 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 25 Juil - 7:37 | |
| le mien vient de la baie (un morceau de sangle ventrale de parachute que j'ai fais coudre par un cordonnier), mais on en trouve aussi ici:
http://erikasoriginals.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 25 Juil - 8:11 | |
| Ça a de la gueule, bien vu |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2192 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 25 Juil - 9:18 | |
| - lelapin a écrit:
- le mien vient de la baie (un morceau de sangle ventrale de parachute que j'ai fais coudre par un cordonnier), mais on en trouve aussi ici:
http://erikasoriginals.com/ Merci |
|
| |
T0rtuga Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 25 Juil - 23:25 | |
| Elle est quand meme folle cette montre En 9 jours, elle a avancé de seulement 5 secondes Je suis sur mobile je ne peux poster de photo |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12729 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 26 Juil - 0:34 | |
| J'aime beaucoup aussi. dommage que - pour le moment ? - il n'y ait pas de choix sur la couleur du cadran |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12729 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 26 Juil - 1:32 | |
| - vertiguiou a écrit:
- J'aime beaucoup aussi. dommage que - pour le moment ? - il n'y ait pas de choix sur la couleur du cadran
En noir elle est parfaite je trouve. Sinon elle existe aussi en blanc mais taille 43... ouch |
|
| |
nivernais Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 5 Aoû - 23:29 | |
| Ça-y-est, après quelques déboires(*), ELLE est enfin arrivée... (*) Commandée début juin, elle n'est arrivée que début juillet suite à une rupture de stock. Et à la réception, déception !!... Le bracelet était l'ancien modèle (boucle à 3 trous) et les end-links "baillaient". Excellent contact avec le SAV, retour à Londres pour un nouveau bracelet. Et au retour des vacances, elle m'attendait dans la boîte à lettres...Elle est magnifique, l'insert céramique offre des reflets superbes. Elle fait sport et classe en même temps, beaucoup plus classe que l'ancienne. Comme l'ancienne est encore ici avant de partir dans les petites annonces, j'en ai profité pour faire quelques photos (désolé pour la qualité). La nouvelle donne une impression de plus grand diamètre, peut-être est-ce dû à la céramique ? Elle est plus épaisse, mais cela ne se sent pas. La couronne est beaucoup plus préhensible, et le bracelet est un régal... En résumé, je l'adore !!... |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Ven 5 Aoû - 23:59 | |
| |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward | |
|