FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oligeo
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2014

Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique Empty
MessageSujet: Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique   Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique EmptyMar 16 Juin - 15:04

Salut à tous,

Quasi tout est dans le titre.
Si j'ai bien parcouru les différents fils, j'avoue ne pas avoir trouvé de bonnes adresses dans le plat pays. Pas mal de tuyaux sur la France, certes, mais tant qu'à faire j'aimerai trouver plus près.
(J'ai tenté la fonction recherche, mais je dois pas savoir y faire, pas très probant comme résultats)

Je suis passé chez mon AD local qui a la possibilité de faire les révisions des Rolex récentes, mais pour les plus anciennes il ne peut me garantir de résultats (dépendance aux pièces de rechanges éventuelles pour les anciens calibres). Il "sort" donc ce type de prestation chez Rolex mais m'a d'emblée précisé qu'il était bien conscient du risque (SIC) de voir revenir la montre avec un nouveau cadran, de nouvelles aiguilles etc car, dixit, "Rolex s'en fout un peu des auguilles patinées".

Après discussion, une voie médiane serait que son horloger ouvre la montre et avise le cas échéant (pas de pièces à remplacer) de faire le minimum plus règlage si requis.

Bref, c'est déjà ça, mais je cherche à terme un lieu de confiance ou faire réviser, le moment venu, ma 16753.

Bref, appel à l'équipe comme on dit.

Et d'avance merci

Oli
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique   Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique EmptyMar 16 Juin - 15:23

Oligeo tu peux trouver tous ces éléments en utilisant la fonction rechercher !   Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
oligeo
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2014

Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilités pour révions "vintage" en Belgique    Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique EmptyMar 16 Juin - 15:37

edgar a écrit:
Oligeo tu peux trouver tous ces éléments en utilisant la fonction rechercher !   Mr. Green clown

Hello,

Oui, avant de poster, j'ai tenté de multiples fois en combinant divers termes, mais je n'y suis pas arrivé. Pas de résultats probants :-(.
Soit les mots utilisés sont trop génériques, soit inadéquats.
Je poursuit mes essais, mais si d'aventure......

Merci

Oli
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles possibilités pour révision "vintage" en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles montres, pour quelles occasions, pour quels jours ?
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Horloger sur Paris pour une révision de Zenith Vintage ?
» Cadranier ou restaurateur d'Omega vintage en Belgique?
» [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: