FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue

+77
eto.demerzel
guits
holdemchamp1225
maitre229
AliasJim
Rooney07
totolouga
Fred73
mickaaa
forplatina
koenvdm
coyoterebelle
famjulien
Random
colinbruxelles
chesney75
LE_STURM
Stiev
hoanggymix
MHELKIOT
lecolier
fdm44
cannes86
antonyp2
Ulyss3
guilt
gamesmaster
fredperry63
Blackcherry
Olivier_A
LMDM
marcou
Tokugawa
Yoïchi
Jonathan11
Cogito
Jodark
DRAGUI99
Nr6
BLM
LUDOSTER
flazz
Jotunn
seiko007
FRED2808
nemotho
Tele 52'
Djoollz
nicolas21000
Sugarloaf
jrm75012
Karvadude
Escalator
Greg6102
jfstudios
hercule poirot
leoloo
Apicius
pierre37
broncos
Goldmund
REG57
Gabriel777
gdp.rolex
SEBOU
Asfrag
Alnomex
Fantomas
jeanmichel
_DAVID_
nard
S n o o p y
Fabrice P
Josh Homme
fan
Eric67
oneev
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stiev
Nouveau
Stiev

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016, 20:43

J'ai découvert ton sujet avec sa remontée toute récente, et je dois avouer m'être régalé à le lire. Les photos sont vraiment sublimes, et ton récit dépeint parfaitement ta démarche et ce qui t'as amené vers Rolex et plus particulièrement la Milgauss. Cette montre m'avait intriguée il y a quelques temps déjà, et te lire as ravivé mon intérêt et ma curiosité pour cet oiseau rare ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 02:30

Merci pour cette excellente revue, un vrai bonheur de te lire et d'admirer tes photos exceptionnelles. Je te souhaite de gagner beaucoup d'argent pour que tu puisses t'acheter plein de montres et faire de nombreuses autres revues comme celle-ci bravohap
http://www.pattaya-addicts.com
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017, 09:06

Avec beaucoup de retard mais félicitations pour cette revue excellente d'une montre qui ne l'est pas moins. Cette montre est clairement un si ce n'est mon Graal horloger et en plus je vois qu'elle est accompagnée d'une belle GS marque qui me fait rêver tout autant. J'aime bien ta démarche pour acquérir une nouvelle montre j'aime aussi me faire ce type de réflexion quand j'ai une nouvelle CHI. Bref encore bravo !
colinbruxelles
Membre très actif
colinbruxelles

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017, 09:27

Bravo pour cette magnifique revue !
Mieux vaut tard que jamais hein Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2018, 16:18

Je viens de relire l'intégralité de ta revue, je partage totalement ton analyse autant poétique qu'objective. Impec
Qu'en est-il au bout de 3 années au porté ?
Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2018, 17:47

C'est vrai que c'est cette revue qui avait mis le vers dans la pomme à l'époque, j'ai calculé pendant deux ans mais j'ai fini par craquer.
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2018, 19:25

Adès a écrit:
C'est vrai que c'est cette revue qui avait mis le vers dans la pomme à l'époque, j'ai calculé pendant deux ans mais j'ai fini par craquer.

Mince, idem pour moi ! Rolex devrait lui faire un petit cadeau... What the fuck ?!?
Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2018, 19:51

Si ça se trouve il avait été embauché par Rolex à l'époque... What the fuck ?!?

Mr. Green
oneev
Membre super actif
oneev

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018, 15:03

Merci pour vos commentaires. Oui un geste de Rolex serait très apprécié. Promis Rolex, avec un petit 50% je m’engage à faire une jolie revue. Pourquoi pas sur une DD…

Je porte cette Milgauss quotidiennement depuis trois ans en toutes circonstances et je l’apprécie comme au premier jour. Ses couleurs et reflets me font encore sourire quand j’attrape juste le bon angle de lumière. Aussi j’aime cette sensation d’indestructibilité qu’elle me procure. J’ai toujours l’attitude de me dire qu’elle est plus en sécurité à mon poignet plutôt que rangée ou posée et j’en viens à oublier complètement que je la porte.

Je suis parfois dans les endroits exigus, à manipuler des outils ou machines, aussi je me surprends à bricoler avec. Je la porte pour toutes les activités sportives comme vélo, fitness, moto, parapente, ski, eau, montagne, plage... Bref elle fait partie de moi et m’accompagne toujours. C’est pour moi la force d’une Rolex, je peux lui faire confiance et oublier que je la porte et ne pas me faire de soucis pour elle. Et au-delà de l’aspect fun et solide, elle m’accompagne par exemple tout aussi bien en costume quand je dois me défendre envers le management ou en veston en soirée.

Vous l’aurez compris j’apprécie cette polyvalence combinée à une fiabilité irréprochable, un excellent design et avec une histoire remarquable.

Certes tout cela serait peut-être possible avec une quartz à 1% du prix… mais sans l’histoire, sans la perfection de l’objet, sans la beauté des finissions, sans la poésie, sans la romance d’une mécanique fragile bien protégée. Et oui nous sommes tous plus ou moins atteints du virus horloger ou de l’amour pour les belles choses.

En fin de compte la raison d'être de l'exercice dénué de sens qu'est l'enthousiasme horloger est d'avoir un département dans la vie où vous ne faites aucun compromis.

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 4g2-m0EtBAeh8BA5cfyIdZAjKu1Vf9eXQ7wK3_wXrmiE1thFkcQKNvKIf5prJNYQ0L_RoiYK9Q_McQLnoXrcaYXmg3hyAUZa1sRsoong2A=s4096-no
Quelques cicatrices mais elle est encore jeune
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018, 16:15

Ton enthousiasme fait plaisir à lire !!

Merci pour ce partage thumright
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018, 21:57

+1
Cela me conforte dans ma volonté de l'acquérir Wink
famjulien
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2018, 20:02

Magnifique cette rôlex milgauss avec rehaut vert montre de pilote ou médecin travaillant dans des IRM
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptySam 07 Juil 2018, 11:10

Merci Oneev pour cette revue, j'ai eu l'œil accroché par ce modèle hier soir à un apéro j'ai donc fait mes recherches...elle fait sacrément envie ! Moins répandue que les autres modèles de la marque c'est peut être aussi pour ça que je l'apprécie d'autant plus.
koenvdm
Nouveau
koenvdm

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018, 13:58

belle revue, merci
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018, 22:06

Je vais pas être original, mais vraiment très belle revue. 

Cette montre est magnifique.

Je vais continuer à lire cette section des revues réalisées par les membres, et je ne sais donc pas si tu en as fait une sur la GS ? 

Car je trouve qu'elle est aussi fabuleuse !!!

J'édit : je crois avoir trouvé ta revue sur la GS. Je file la lire !!!
oneev
Membre super actif
oneev

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018, 09:48

M comme
Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 LsVgPrZaH2ZQjkYNNZBv05uPz0HPVz55CFiH9WBcLW__BffPeCwCEbVXpzZuIrUJz37obIIa-IFHrIzXKCzg2X6S3nVxMjdbOXdagvD7Fw=w1886-h4096-no
MERCI

pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que la revue est lue et appréciée.

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 B6d0LbZ_TLPtY1-6tp3lmb83BOW5U5-m0K1avXHDdixC4wDmSxA0rT-VvWntJSac8Cp0ka7uKimwyStiivmSpZ3ZdP2UDm4NuBldD784Ig=w4096-h2342-no

J'aime toujours beaucoup ce cadran soleil et tous ces détails absolument impeccables du cadran et des aiguilles.
Et la couleur change rapidement du bleu foncé au clair selon l'inclinaison de la lumière. Tous ces détails et particularités mentionnés dans la revue m'attirent encore et toujours après plus de trois ans au poignet.
mickaaa
Membre super actif
mickaaa

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 08:22

Superbe !
Merci de cette revue thumleft
Fred73
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 07:41

Avec du retard je lis ta revue, merci à toi.
A mes yeux seul la Submariner possède un réel attrait chez Rolex, les DateJust ou encore Explorer sont je dirais "esthétiquement à la traine", par rapport à la concurrence.

J'ai vu des Milgauss en vitrine, l'AD m'avait recommandé d'en essayer une, mais je dois dire que la trotteuse orange sur un fond de cadre noir m'avait refroidi.

Bref, je vois cette version pour la première fois et je dois que au final c'est, hormis la 114060, la plus grand réussite de Rolex.

Oui les couleurs ne sont pas aux goûts de tout le monde, mais les proportions, les choix des matériaux et des couleurs, en font une montre unique.

A savoir que j'aime ce que produit GS, mais au final la date est de trop, les fonds de cadrans sont souvent un peu trop triste, et puis cette Milgauss possède ce liseré "Rolex" gravé au sein de la couronne intérieure, ce que j'adore.

Seul hic, son tarif actuel de 7500€, ce qui en fait qu'elle est environ 1500€ trop haut par rapport à ce que je pense mettre pour mon prochain craquage, peut être bien une AT justement, mais qui possède un peu moins de "mystiscime" que la Milgauss, malgré de très belles finitions.
totolouga
Passionné absolu
totolouga

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2018, 08:41

Quelle revue!!!!

J’hésitais a vendre cette pièce achetée pour un pote en même temps que la GV noire vendredi dernier 25 Octobre a Paris. Il n'a pas pu donner suite a sa "commande" pour des raisons personnelles [je ne lui en veux pas, les aléas de la vie].

J'ai déjà une GV noire qui est ma toolwatch et aussi une 116400 noire vitre saphir normale donc je ne vais pas garder une deuxième GV noire mais par contre la Z-Blue.....je vais la regarder de plus près sous les reflets du soleil suite a ta revue. On verra si je la desticke.....

Bravo encore pour cette revue photo superbe.

Rooney07
Animateur
Rooney07

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyMar 09 Avr 2019, 22:09

Magnifique montre et merci pour cette belle revue thumright
AliasJim
Membre Actif
AliasJim

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019, 13:27

Oneev,

Tu ne peux pas imaginer le nombre de fois que j’ai lu ta review et regardé tes superbes photos.
Merci pour ce partage qui m’a donné envie d’essayer la montre.

Au final j’ai acheté une pièce plus discrète mais la Milgauss Z-blue reste une de mes Rolex préférée.

Smile
oneev
Membre super actif
oneev

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019, 20:09

Merci.
Il ne te reste plus qu'à lire celle de la Sea Dweller pour avoir l'autre pendant de niche, mais pas plus discrète Wink.

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 E-QdzhOh0JxWAuleRtBVh7r9GIP__BWfbNzptLicEjLYSswDNQUQORjCCv1-QhMCPciBSClV9bvAZQhMtkXoSBObCCV20uOmIXzaaXHG3w=w800
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2019, 01:02

@oneev

Je viens de relire ta revue en entier !
Très bien construite et magnifiquement illustrée, chapeau Impec
La GV me fait penser à l'éclairage d'un meuble hifi que j'ai voulu un temps acquérir :

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 Schroe10
maitre229
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2019, 01:32

Salut

Envoyé depuis l'appli Topic'it
holdemchamp1225
Membre très actif

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019, 16:48

La meilleure choix des Milgauss.

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant