FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

retoucher des accrocs de peintures

3 participants
AuteurMessage
nuno91
Nouveau

retoucher des accrocs de peintures Empty
MessageSujet: retoucher des accrocs de peintures   retoucher des accrocs de peintures EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:08

bonjour,
j'ai ressorti ma vostok europe n1 a laquelle je tiens beaucoup (d’ailleurs je viens de lui acheter un carbon hirsch pour l'été).le souci c'est qu'au bout de 8 ans j'ai pas mal d'usure sur la peinture du boitier et du cadran horaire 24heures.
vu que je m'en sers comme plongeuse il faudrait que ces retouches tiennent
je voulais donc savoir comment et avec quoi retoucher a moindre cout:)

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
nuno91
Nouveau

MessageSujet: Re: retoucher des accrocs de peintures   retoucher des accrocs de peintures EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:14

bonjour 122 lectures et personne n'a d'idée What the fuck ?!??
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy

MessageSujet: Re: retoucher des accrocs de peintures   retoucher des accrocs de peintures EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:53

Le tout est de savoir si réellement l'ancienne couche est réellement de la peinture ...si ça peut t'aider -->http://www.montres-de-luxe.com/Evolution-des-materiaux-de-lunettes-de-montres-depuis-soixante-ans-de-l-acier-a-la-ceramique-high-tech_a8422.html
nokrah
Membre Actif
nokrah

MessageSujet: Re: retoucher des accrocs de peintures   retoucher des accrocs de peintures EmptyVen 3 Juil 2015 - 2:24

Déjà pour répondre à la seconde partie de la question : http://www.ofrei.com/WatchMaterials.html
Pour repeindre un cadran :
Il faut une couche pour ne pas que cela écaille, de la laque, et une couche pour protéger des UV.

retoucher des accrocs de peintures
Page 1 sur 1