FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier post et montre Junkers

Aller en bas 
+5
Bacalhaueiro
Mr X
sergioleone
lithium
Yochi
9 participants
AuteurMessage
Yochi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-09, 21:31

Bonsoir à tous !
Après quelques temps à chercher infos et avis sur ce forum, j'ai franchi le pas et je me suis inscrit sur FAM !!
Je m'appelle Yoan et je suis un inconditionnel passionné d'aviation !! Depuis tout petit j'aime les beaux objets et plus particulièrement,je vous le donne en mille, les montres !! Ainsi je tente aujourd'hui de faire cohabiter ces deux centres d'intérêts en recherchant une montre type aviateur. Bien que les montres Bell & Ross restent un objectif de l'ordre du rêve, j'ai réussi à trouver une Junkers qui correspond assez bien à mes attentes, il s'agit de la Spitzbergen F13 (6110-2). Si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit où je pourrais la trouver ça serait super !! Je suis aussi preneur de tout conseil ou de toute autre idée.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-09, 21:41

Notamment directement chez Junkers: https://shop.junkers.de/
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-09, 21:44

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et pour le lien ! Malheureusement il semble que la montre que je recherche ne soit pas présentée sur le site, en revanche il y en a de très belles !!
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
sergioleone
Membre Actif
sergioleone


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2015

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-09, 22:32

Bonsoir, vous êtes sur Paris ? Si oui vous trouverez des JUnkers au Bon Marché. Ils n'ont pas enormément de modèles et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un chrono mécanique, mais ça vaut le coup d'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-09, 22:38

Bonsoir, effectivement je suis sur Paris !!! Je n'avais absolument pas envisagé cette solution, je vous remercie donc grandement pour cette information !! Smile j'irai donc voir au Bon Marché dans les jours qui viennent Wink merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-10, 08:06

Tu peux aussi essayer la boutique Ochrono, 3 rue Perrault, près de Louvre-Rivoli, ou le site internet Ocarat, lié à cette boutique.
J'y suis allé une fois, et j'ai trouvé le vendeur très accueillant. Ils font Junkers parmi d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-10, 08:29

Cette 6110-2 est un ancien modèle sur base de Poljot 3133. Elle est plus difficile à trouver maintenant. Un magasin en ligne Belge semble l'avoir encore (montre.be).
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-10, 10:36

Merci à tous pour vos réponses c'est super !!! Je vais aller regarder tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-10, 13:02

Il y a aussi une boutique dans le Marais (côté Francs Bourgeois/ Sévigné) qui vends des Junkers (et des Lip et plein d'autres montres et trucs chinois aussi, genre statuettes et miniatures). Je n'ai pas l'adresse exacte, si je passe devant ce w-e je la note. Je ne sais plus quels modèles ils font ni si c'est cher ou pas mais il avaient des Junkers en solde début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-10, 17:31

Tu dis aimer les beaux objets et tu parles de Bell and Ross juste après ? euuuuh y'a un problème la ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-10, 21:22

Stagg a écrit:
Tu dis aimer les beaux objets et tu parles de Bell and Ross juste après ? euuuuh y'a un problème la ?

... certaines personnes apprécient les Bell & Ross. Moi je les trouve trop grosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas mayet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2011

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-10, 23:18

Petite question pour les personnes qui connaissent bien la marque : Junkers équivaut t'il au niveau de la qualité , de la finition, à Junghans ?
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-11, 06:58

Tu peux contacter Frédéric sur le Forum qui est revendeur de la marque Wink


https://forumamontres.forumactif.com/t169568-presentation-de-la-boutique-montres-cie
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-12, 21:27

Bonsoir à tous !
Encore merci ( notamment CPA que je n'ai pas encore remercié Smile ) pour vos réponses !
Remy#3 je te remercie du tuyau Wink je contacte Frédéric sur le champ !!!!
J'irai voir tout ça, je vais bien finir par trouver cette montre qui m'attire de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Premier post et montre Junkers Empty
MessageSujet: Re: Premier post et montre Junkers   Premier post et montre Junkers Empty2015-07-13, 07:16

nicolas mayet a écrit:
Petite question pour les personnes qui connaissent bien la marque :  Junkers équivaut t'il au niveau de la qualité , de la finition, à Junghans ?

Je n'ai eu au poignet qu'une Max Bill, je n'ai jamais porté de Junkers, mais je crois pouvoir dire, de ce que j'en ai lu, qu'il y a une différence entre les deux. C'est logique. Mais Junkers est une marque tout à fait honorable qui n'a plus grand chose à prouver. Je crois que c'est comme la comparaison Stowa - Nomos, peu de différences sur les photos, mais une différence quand même au niveau de la qualité ressentie au porté ainsi qu'au niveau de la finition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post et montre Junkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre - Premier post
» Premier post, première montre
» Feu de zénith !!!!!!
» mon premier post pour ma première vraie montre
» Mon premier post : problème de balancier sur une montre de poignet ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: