FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?

Aller en bas 
+78
Karl_06
Goulven
chocala
Cyril85
Lénaïc
PIERROT585
zeppelin
H544
St Ex 2/33
jackyaudio
Gpqpptdp
iclemc
Wolfy
D.Molina
aB
il_drago
ChristopheH
sei83
Bob30
bigdil27
hercule poirot
G&N
toshy13
Eric67
patlewis69
l'ébat de coin
oliveka
fatalitas
yayou56
Bacalhaueiro
Naif
ghia94
Rominou77
desertea
leprofesseur
Fred2607
watchsilly
davidsto
gino972
seiko007
M.Mitsuhirato
Fred93
magwa
bamboub
OpOw
S.Monster
willbur
keanu666
ft1000mp
pyc2025
Chirouille
Mister N
voxduc25
Gaz4928
DrManu
Alecsendri
cliosteph
julius357
Joe_Cool
Sai59
broncos
radiomir
Franceallemagne
macmini95
Maset
craggan
fdm44
_DAVID_
Skwiz
gégérs
couscous garbit
francoisb
WatchUrStep
Zouzou77
flazz
toutatis
bobrobert31
ZEN
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?
-Oui à un forum Tissot
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_lcap28%Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 188 ]
-Oui à un forum Hamilton
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_lcap33%Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 222 ]
-Non à un forum Tissot
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_lcap19%Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 129 ]
-Non à un forum Hamilton
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_lcap17%Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 113 ]
-Ne sais pas
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_lcap3%Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 20 ]
Total des votes : 672
 
Sondage clos

AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 10:48

L’idée de fusion me parait bonne pour ses 2 marques omniprésentes dans le forum "budget découverte".
Revenir en haut Aller en bas
gino972
Membre super actif
gino972


Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 30/12/2011

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:24

bonjour j'ai voté oui pour le forum de deux maison c'est toujours intéressent de connaitre
leur model et sourtout leur passé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tavola-italiana.com
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2124
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:55

Oui pour les 2 aussi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:04

[quote="willbur"
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Collec12[/quote]

Quel est la référence de la belle, en bas, la 4 ème en partant de la droite, avec le bracelet rallye?
Gros coup coeur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:03

ai voté oui pour les deux !

ça permet de mieux cibler tout simplement....
par ailleurs je suis assez contre les fusions (avec longines en l'occurence ...)

Dans un autre gamme de prix personne ne propose la fusion Tudor et Rolex.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:42

bamboub a écrit:
J'ai voté non aux deux.

Non pas que je méprise ces marques car même si je n'arrive pas à trouver une Tissot qui me plait, ce n'est pas le cas pour Hamilton dont j'apprécie beaucoup de modèle.

Mais à force de trainer sur ce forum, je préfère de plus en plus les forums plus généralistes (découverte et général).

Idem, j'apprécie beaucoup Hamilton et encore plus Alpina et je trouve ma vie en suivant les fils "des clubs des heureux propriétaire ...."
Je dois avouer que je fréquente bien plus les sous-forums généralistes (plongée, technique, découverte et le général) au détriment des marques, sauf si la fonction recherche m'y emmène, donc deux de plus Shit , mais ce n'est là que mon avis bien sûr.

@+, Fred
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:51

J'ai voté OUI pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 1:44

julius357 a écrit:
[quote="willbur"
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Collec12

Quel est la référence de la belle, en bas, la 4 ème en partant de la droite, avec le bracelet rallye?
Gros coup coeur. drunken [/quote]

PRS516 il me semble si on parle de la même.
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 2:45

Zouzou77 a écrit:
J'ai répondu Oui pour Hamilton mais Non pour Tissot.
Je trouve qu'Hamilton est plutôt dynamique et sortent des modèles intéressant et variés. Mais j'ai l'impression inverse venant de Tissot... Du  coup je pense qu'Hamilton va attirer de plu en plus de monde, contrairement à Tissot. Mais ce n'est que mon avis.

Je suis du même avis. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 3:20

Voté oui tissot et non hamilton
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 3:27

Joe_Cool a écrit:
PRS516 il me semble si on parle de la même.

Merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 6:03

C'est un sous forum entrée de gamme SG qu'il faudrait, Hamilton et Tissot mais aussi Certina et Mido.
Après, bon courage pour lui trouver un nom. Mr. Green

Personnellement j'apprécierais davantage un sous-forum allemandes (hors haut de gamme et HH). Il y en a tellement ...
Archimede, Damasko, Junghans, Laco, Mühle, Nomos, Sinn, Steinhart, Stowa, Union... Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 6:41

J'ai dit oui pour les deux pour la simple raison que des gens ont demandé à avoir ces forums. autrement dit ils vont les animer. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais m'y opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 7:03

ghia94 a écrit:
C'est un sous forum entrée de gamme SG qu'il faudrait, Hamilton et Tissot mais aussi Certina et Mido.
Après, bon courage pour lui trouver un nom.  Mr. Green  

Personnellement j'apprécierais davantage un sous-forum allemandes (hors haut de gamme et HH). Il y en a tellement ...
Archimede, Damasko, Junghans, Laco, Mühle, Nomos, Sinn, Steinhart, Stowa, Union... Ouf

Totalement d'accord, un sous-forum pour l'entrée de gamme SG et un sous-forum pour les Allemandes. thumleft

Le sous-forum Budget Découverte tourne bien avec les 200000 questions identiques sur Orient et Seiko, un peu de Russes et quelques marques exotiques à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2013

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 7:50

Avant des sous-forum de Tissot et Hamilton, j'aurais plus vu un sous-forum sur les marques allemandes (nomos, meistersinger, sinn, damasko, etc...)

Je pense qu'il y aurait pas mal de sujets Chinois


Sinon un sous-forum sur les montres avec mouvement de manufacture serait intéressant aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2013

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 7:53

ghia94 a écrit:

Personnellement j'apprécierais davantage un sous-forum allemandes (hors haut de gamme et HH). Il y en a tellement ...
Archimede, Damasko, Junghans, Laco, Mühle, Nomos, Sinn, Steinhart, Stowa, Union... Ouf

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 8:09

ghia94 a écrit:
C'est un sous forum entrée de gamme SG qu'il faudrait, Hamilton et Tissot mais aussi Certina et Mido.
Après, bon courage pour lui trouver un nom.  Mr. Green  

[/size]

Oui , et les possesseurs de Festina , Péquignet et Oris vont faire la gueule Mr. Green

En revanche , je souscris à ton idée d'un forum des allemandes hors L et S et GO Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 8:22

je vote oui pour les deux ...

ces deux marques ne sont pas que des marques du SG, ni des marques d'entrées de gamme ... c'est très réducteur de penser comme ça!

Hamilton est un symbole de l'horlogerie made in US ... dont on parle assez peu en fait ... c'était dans le passé, il y a longtemps, il est vrai ... mais, c'est riche d'enseignement et de petites histoires ...

Tissot est une vraie marque suisse, légitime, historique, qui participe encore aux développements techniques actuels ... les TTouch et autres modèles automatiques avec de grosses réserves de marche ...

en plus il y a de jolies montres pour les dames dans les deux marques, c'est assez rare pour le signaler. Raison de plus pour les intégrer dans FAM!

je ne fais preuve d'aucune objectivité!
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 8:37

J'ai voté non pour les deux . Non pas que je déconsidère ces marques , mais il y a déjà pas mal de forums ( fora si vous voulez ) et on peut remarquer que certains sont très peu actifs , pour ne pas dire endormis . Multiplier les forums se fera certainement au détriment de ceux existants et plus particulièrement au détriment du forum budget découverte . Il y a en effet un risque de redondance puisque les deux marques se situent en entrée de gamme . Trop de forums tue les forums .
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 07/06/2007

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 9:08

Oui pour les deux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 9:17

J'ai voté non pour les deux. Je n'ai évidemment rien contre ces marques, mais je ne suis pas favorable à la multiplication des sous-forums, qui cloisonne trop amha
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 9:32

J'ai voté oui pour les 2 car les possesseurs de ces marques peuvent être intéressés par les divers sujets traités sur Fam.
Et avoir une rubriques spécifiques au modèles et marques que nous possédons je trouve cela plaisant.
Ce sont des marques de montres connues et reconnus donc...Oui.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 9:43

Oui pour Tissot.
Cette marque a sorti de très beaux modèles par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 18/02/2014

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 12:41

fatalitas a écrit:


Oui , et  les possesseurs de Festina , Péquignet et Oris vont faire la gueule Mr. Green

En revanche , je souscris à ton idée d'un forum des allemandes hors L et S et GO Wink

Festina et Oris ... Pas tout à fait le même segment quand même ...
jocolor

Mais l'idée d'un sous forum "montres Allemandes" peut fire son chemin ..
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2753
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?   Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:24

Oui pour Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres
» Faut-il éviter d'acheter de nouveaux calibres dès leur sortie ?
» Conseil pour cadeau anniversaire: Hamilton ou Tissot ?
» A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums !
» Choix entre tissot ou hamilton pour première montre auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: