FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?

Aller en bas 
+54
Arno14
Relaxman
tartine.74
single28
seiko007
lc38
redpiplow
titoftwo
fred-tictac
benman
moose9144
jp14
TheDoors
Coprn
foversta
L&S
Bond82
hercule poirot
Vladih
Le Belge
Matthieu92
il_drago
Eric67
_DAVID_
highmqn
Rolex Mania
broncos
flazz
MONTEMONT
WK666
gégérs
guiguit
PG8
jackyaudio
toutatis
keanu666
realsurfer64
Zouzou77
fdm44
Ada74
otonosama
guillaume140
Lénaïc
tititonio25
Josh Homme
MHELKIOT
OpOw
Jonathan11
slogann
mattlamenace
vintage76
yayou56
jbpoincot
Asfrag
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:32

à priori la Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:35

En effet la Rolex est out.
Quand réceptionnes tu la Breguet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladih
Nouveau
Vladih


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 20/07/2015

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:36

Aucune hésitation , Breguet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:49

La MG...
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 2:14

La Blancpain sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 8:11

Petit rex..

Sortie virile Place Vendôme hier donc..
Arrivée depuis la Rue de Rivoli et virage à droite pour tomber directement sur...

Bréguet:

Excellent accueil par la directrice adjointe à qui j'expose l'objet de ma venue.
Elle n'est pas dispo en boutique mais.... En vitrine, qu'à cela ne tienne elle me l'apporte ainsi qu'une type 20 sur cuir..

Essai de la type 20, je m'y attendais elle est bien trop petite pour moi... Elle est même ridicule à mon bras (le même effet qu'une Daytona en fat).. Passons..

La type 21 chocolat en 42,5 mm... Bon la c'est juste parfait, la taille, le "tombé" sur le poignet, impeccable.. Et que dire du boîtier, du cadran et des finitions... Royal !
Le verre bombé.. La qualité perçue est presque intimidante. Ce sentiment de porter un mythe aéronautique...
Un superbe essai d'une pièce exceptionnelle.. On a beau dire et entendre les critiques sur le Swatch group et sa politique chez Bréguet, la qualité de ses mouvements....etc... Bréguet c'est de la belle et haute horlogerie... C'est Bréguet quoi...

Plus haut je tombe sur Blancpain...
La boutique et bondée de chinois, ça parle fort et un vendeur m'invite à monter à l'étage pour être au calme.. Et pour l'essais..
Je demande si ils ont une "tribute".. Hélas non éditions limitée à 500 pièces goûtées épuisées..
Je demande alors une Fifty fathoms "la plus simple possible".. Ça, ils ont.. Pas de marquage, noire.. Classique..

Énorme montre, 45 mm, massive mais très agréable au bras.. Bon le bracelet bien qu'etanche (toile de voile) est à remplacer d'urgence par un custom mais ça... Atelier thibot ou Charles s'en chargeront sans soucis..
On est la aussi en présence d'un mythe a la fois horloger et historique.. Mais du coup je la trouve brute de décoffrage... Le boîtier est costaud mais peu travaillé j'ai trouvé, tout en rondeur.
La lunette est très massive et le verre superbe.. Une belle impression de solidité, les 45 mm passent très bien sur mon poignet.
Assurément la moins voyante et originale de toutes mais sûrement pas la moins dénuée de charme.

Je continue à remonter, traverse la rue et me retrouve chez Rolex... Pour la milgauss bleue.. Déjà essayé quelques fois, je suis presque décidé à l'achèter de suite si la magie opère..
Le vendeur me demande 5 min de délais, j'en profite donc pour faire le tour des marques vulgaires dans la boutique.. Müller, RM... Que je trouve horribles ! Ou celles pour vieux comme JLC...

La milgauss arrive, je la passe immédiatement au bras et.....rien.... Je l'a trouve d'un coup mal "foutue" sur mon bras, presque petite, la lunette et les maillons polies me rebutent presque et le cadran me laissent une impression "féminine"..... Très gros coup de froid !
J'ai beau la tourner dans tous les sens, ma petite 14060 au tritium que j'ai au bras lui colle une "branlee"..
Le vendeur est presque désolé et me sort la nouvelle day date en platine... Évidement c'est magique, ça pèse un âne mort (ce qui me plait) mais a 58400€ c'est un peu hors budget..
Je regarde l'explorer 2 seulement dispo en cadran blanc ce qui confirme mon sentiment.. Elle et bien plus belle en cadran noir !
Mais n'étant pas venu pour ça... Je remercie, et sort...

Direction Bucherer pour vulcain..

J'entre, tombe sur une vendeuse chinoise a qui je demande à voir les vulcain.. Et qui me réponds:
On ne fait pas cette marque allez aux galeries lafayette...

Un peu surpris je ressors et en faisant le tour des vitrines je vois clairement Vulcain, je rentre à nouveau et demande un peu plus froidement... Elle se ravise et m'explique qu'elle n'avait pas compris et m'indique que c'est "en bas"..

Allons y.. Je cherche l'aviator instrument, sachant parfaitement que la nouvelle version présentée à Bâle 2015 n'est pas dispo encore..
Ils l'ont, mais en cadran argent, je demande a tout hasard à la vendeuse (chinoise aussi... Ça m'agace en fait)l la dessus un cerbère intervient "brutalement":
"Monsieur tout ce que nous avons est en vitrine"...
Bon.. Alors je demande à voir la version dispo..
Comme je ne connais pas du tout je suis intéressé par'la qualité de finition...
Et la surprise c'est beau, travaillé, le verre anti reflet est stupéfiant d'efficacité... Le fond saphir joli et le V de vulcain très sympa aussi.. Le bracelet est à revoir également mais c'est un non événement.. Pour un peu cette versio cadran argent / sable me ferait immédiatement craquer mais la froideur de l'accueil et l'ambiance du magasin me calment et je ressors prestement..

Direction rue royale chez royale Quartz pour tenter une autre chance chez vulcain..

Et la.... Accueil au top par une dénommée Lorraine (prénom qui pour de multiples raisons me "charme"), je demande à voir les vulcain, elle s'illumine et me demande mes motivations... Le courant passe bien, elle a du caractère, l'esprit vif et curieux et ça les gens comme moi adorent..
Elle n'a pas la version que je cherche mais d'autres montres qui me confirment ma bonne impression, d'autant plus que le cricket est à la fois "mythique" et très sympa à entendre.. Il sonne particulièrement bien sur les version "nautique"..

Un peu pris par le temps, repas chez les beaux parents oblige, je ressors en donnant mes desiderata a Lorraine qui doit passer un coup de fil au délégué France de la marque (il est tout seul pour tout le pays)..

Le temps de récupérer ma voiture, de payer le parking souterrain place de la concorde (14 euros les 3 heures putain !!) et elle me rappele pour me donner une dispo sous 8 jours de tous les modèles choisis..

Bref....

Conclusion:
Rolex est out ! (Désolé les copains de l'OPC)
Bréguet c'est..... Bréguet... Rien a redire..
Blancpain c'est beau mais peut être pas assez sophistiqué et travaille à mon goût..
Vulcain c'est la bonne surprise du jour.. Confidentielle comme marque mais sûrement le meilleur rapport qualité prix (ce qui est rare dans l'horlogerie de nos jours)

A mon avis, cela va se jouer entre vulcain et Bréguet...

Je sollicite donc de nouveau votre avis et vos sentiments..4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Blunt_gi

Merci Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8580
Date d'inscription : 06/05/2008

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 8:23

Asfrag a écrit:


A mon avis, cela va se jouer entre vulcain et Bréguet...

Je sollicite donc de nouveau votre avis et vos sentiments..4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Blunt_gi

Merci Fier 2

le même avis que celui de Broncos...qui va arriver Mr. Green

Vulcain...
et pis si Lorraine s'illumine avec du charme, du caractère de la vivacité et de la curiosité...c'est un plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 8:29

T'auras une vulcain un jour, ça c'est sur, par contre je ne sais pas quels modèles seront disponibles dans 8 jours mais attend de voir la nouvelle aviator cricket avant de te décider, ou sinon, prends les deux à la place de la breguet et tu économiseras encore de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 9:12

La version actuelle me plait bien déjà, la taille me convient parfaitement (45 mm), j'ai essayé la tienne qui est en 42 et je l'ai trouvé... Disons ajustée...

La nouvelle version sera en 42 également.... Je "redoute" un peu...

Mais mouvement de manufacture et cricket..
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10691
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 9:28

Asfrag a écrit:
La version actuelle me plait bien déjà, la taille me convient parfaitement (45 mm), j'ai essayé la tienne qui est en 42 et je l'ai trouvé... Disons ajustée...

La nouvelle version sera en 42 également.... Je "redoute" un peu...

Mais mouvement de manufacture et cricket..

La version cricket sera en 42 mais ne donne pas le rendu de la mienne au poignet, elle fait plus massive avec la nouvelle forme de boitier, de toute manière tu ne feras pas un mauvais choix avec la chrono, juste qu'elle n'a pas le cricket, mais pour le reste, les finitions sont les mêmes (excellente vu le tarif appliqué) et l'anti reflet au moins aussi efficace qu'une breit' voir plus efficace car moins violet.

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 16902824862_3e9384d14a_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 16878167676_8fbb640e14_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 16716636250_92740155d1_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

et la version noire :

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 16717898249_5e0c08fb84_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 10:33

Petite préférence pour la Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:21

C'est la Blancpain que je préfère. J'élimine d'entrée la Vulcain et sa fausse complication WT. Pas fan ni de la Rolex (je n'ai pas aimé son cadran bleu alors que j'adore le bleu et que j'ai une Milgauss) ni de la Breguet.

Reste la Blancpain, la FF "classique" étant la mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:49

C'est seuleument le prénom qui te charme? Très bon accueil chez RQ même si elle m'a sorti un raccourci rapide sur sub et sd Mr. Green
Les essayages ont été concluants, laisse un peu reposer. Triste pour un magasin comme Bucherer (que j'apprécie) de lire ce genre de rex :/
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:55

La Breguet pour son cadran et sa couleur.

Sinon la roro pour son pep's, je n'aime pas la vulcain
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24488
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 16:57

jackyaudio a écrit:


le même avis que celui de Broncos...qui va arriver Mr. Green


+1 pour l'Ulysse Nardin... thumright

ah, on me dit dans l'oreillette que cette marque n'est pas dans les choix... confiused Mr. Green

Sinon, Vulcain bien entendu... Wink

qualité, finitions, prix, originalité: tout pousse vers elle. D'ailleurs, je remets la mienne ce soir pour sortir diner et ce sera avec un immense plaisir... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 19:52

Merci pour ton récit thumright
Breguet reste ma préférence. Elle a route de même plus de "gueule", qualité des finitions et comme tu l'as dit c’est plus prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 21:05

Ah si Lorraine est charmante...
Néanmoins, au niveau montre, je pense que Breguet est LA montre qui t'apportera le plus de plaisir dans la durée et que tu ne t'en lasseras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TheDoors
Nouveau
TheDoors


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2015

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 21:38

Bonjour à tous !
Je trouve cette Milgauss magnifique et puis c'est le genre de montre qui se garde toute une vie !
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 5:52

Bréguet pour plein de raisons , Apres Blancpain !!!
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 6:05

Ne sachant pas ce que tu as comme Rolex, mais si c'est une Sub... Je retire les autres plongeuses et Rolex pour le coup... Mr. Green

Différente et la sonnerie: Vulcain bien sûr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1047
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:20

Après ton premier retours, je penche pour la Breguet.

1- Parce que super produit bien fini
2- Pour le mythe
3- Parce que quand j'ai lus ton récit, j'ai cru à la fin du paragraphe que tu avais ouvert ton portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:30

Bonjour a tous,

Après une journée de mûrissement (et de peinture), je n'arrive toujours pas à départager la vulcain de la Bréguet, par contre la Blancpain semble ne pas tenir la comparaison, pas assez de travail, peut être trop "commune" et puis... Encore une plongeuse.. J'en ai tellement...

Aujourd'hui travaux à la maison encore (je suis d'alerte alors je peux partir a n'importe quel moment).. Demain à voir si je suis libre et si je peux retourner voir lorraine 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Blunt_gi 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 12:03

Et celle ci de FF
4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Img_2514

J'ai été bluffé par la qualité de finition et par son fond de cadran genre métal liquide plein de reflets splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 12:06

Désolé mais je n'aime pas du tout... A mon sens c'est un ersatz de submariner... Or la sub est unique... 😉
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?   4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 12:07

Ouah t'y vas fort!!! Je l'ai trouvé au contraire complètement différente mais après les goûts... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
4 montres... 1 choix à faire.. A votre avis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» Votre avis sur le choix d'un chrono
» mon choix de montre : besoin de votre avis
» Oris dans l'eau - Réparation à faire ? Votre avis ?
» Votre avis sur un choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: