Bonjour
-Messieurs, j'ai une idée marketing ! Mais nous allons vérifier si elle fonctionne. Jeanne ! Jeanne !
-Oui Monsieur Mosbilo ?
-Venez vite mon petit ! Vous pouvez vous mettre à genoux ? Nous allons vérifier si ce pack de 6 canettes de bière tiendrait sur votre tète...
-Mais ..
-Ca tient ! Paquot ? Faites une photo pour la maquette. Montrez la moi ? Pas mal.
-Ce serait mieux avec les seins nus.
-Pas faux ... Jeanne, retirez votre tee-shirt et dégrafez votre soutien gorge.
-Non... Les seins tombent, il faudrait une fille avec une belle poitrine mais des gros nichons comme là...
-Vous avez raison Morizot, ça focalise l'attention.
-De toute façon le Jean fausse tout.
-C'est vrai. Jeanne retirez le pantalon .
-Mais ...
-Ca fait large, non ?
-Oui. Mais c'est le string qui fausse la perception. Jeanne, retirez le string ...
-Bof, le piercing c'est pas terrible. Dans le nombril j'aurais dit why not mais là, non, c'est trop provoc...
-Jeanne vous pouvez retirer le piercing.
-C'est à dire que sans une glace, c'est complexe...
-Paquot , allez le lui retirer.
-Oh monsieur Paquot vous avez les mains chaudes. Je dois continuer à garder les bières sur la tète ?
-J'ai les doigts gluants .
-Prenez un mouchoir sur mon bureau Paquot.
-C'est mieux.
-Bon Surbiquet, apportez le tourbillon avec l'écrin !
-Un tourbillon d'un million sur ma tète ?
-Oui Jeanne, on vous fait confiance !
-Mais quel rapport avec le pack de bières ?
-Le volume Jeanne, le volume et le poids. Restez accroupie et remontez les fesses.
-C'est moi qui serai sur la publicité ?
-Ce n'est pas une pub Jeanne, ce sera sur la page Facebook, c'est tout.
-Voilà, ça tient.
-Ne bougez surtout pas Jeanne !
-Elle est trop rasée, je n'arrive pas à me concentrer sur la montre.
-C'est vrai. Paquot, j'ai dans mon tiroir, une mèche de cheveux coupés sur la tête de ma fille pour son premier passage chez le coiffeur. Mettez-y de la colle et dissimulez ce qui nous gène. Ne bougez surtout pas Jeanne.
-Ca colle tout seul ! Sans colle !
-C'est mieux ...
-Oui enfin votre fille a des cheveux bouclés et des mèche de 15 centimètres. On dirait une queue de chèvre !
-Paquot, retaillez avec les ciseaux sur mon bureau. Voilà, c'est bon !
-Ah oui, là on est bon.
-J'ai une crampe !
-Jeanne ne bougez pas ...
-Allez, photo ! Et mettez moi ça sur Facebook.
-Je peux me rhabiller ?
-Oui Jeanne et remettez les cheveux de ma fille dans l'enveloppe s'il vous plait. Je dois les donner à ma femme.
-Enfin, elle est brune et je suis rousse.
-Ce n'est rien Jeanne.
-On a des commentaires !
-Alors ?
-5 Whaou et 18 j'aime !
-Bof ...
-Ah un commentaire ....Je lis "Pourquoi avoir choisi un velours vert dans l'écrin". Ah , un deuxième commentaire "Le bois de l'écrin est superbe"... Un troisième " Le bracelet est bien assorti"
-Et rien sur moi ?
-Jeanne, c'est juste une page Facebook sur le tourbillon .
-Mais mon corps peut susciter des commentaires.
-Jeanne soyez gentille, maintenant que vous êtes rhabillée, faites nous un café.