Sujet: Re: Le confort d'une montre est-il déterminant à l'heure du choix? Lun 31 Aoû - 6:48
broncos a écrit:
Je pense que le fait qu'elle soit simple en deux pièces assez longues n'aide pas au confort:
de ce fait, ça force à la fermeture et pince parfois la peau. La longueur des tiges n'aide pas non plus au bon positionnement sur le poignet.
OK. Je confirme les BD longues "pincent" souvent à la fermeture.
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Le confort d'une montre est-il déterminant à l'heure du choix? Lun 31 Aoû - 7:30
C'est certain qu'il y a des montres plus confortables que d'autres. Mais même des montres réputées confortables ne le seront pas sur certains poignets !
Ainsi, une montre confortable pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre.
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Le confort d'une montre est-il déterminant à l'heure du choix? Lun 31 Aoû - 7:56
Pour répondre à la question : OUI. J'ai fait trop d'erreurs et sacrifié le confort au look (cf Panerai)
JC 977 Membre très actif
Nombre de messages : 283 Age : 64 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Le confort d'une montre est-il déterminant à l'heure du choix? Lun 31 Aoû - 7:57
bamboub a écrit:
C'est certain qu'il y a des montres plus confortables que d'autres. Mais même des montres réputées confortables ne le seront pas sur certains poignets !
Ainsi, une montre confortable pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre.
D'ou l'essayage préalable!
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Le confort d'une montre est-il déterminant à l'heure du choix? Lun 31 Aoû - 8:14
C'est vrai que le confort est plus aléatoire avec une BD.
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Le confort d'une montre est-il déterminant à l'heure du choix? Lun 31 Aoû - 9:16
J'ai un petit poignet et j'aime que me montres soient bien ajustées.
Donc oui le confort est très important pour moi.
Le confort d'une montre est-il déterminant à l'heure du choix?