FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de la BWAF Beihai SB-18

Aller en bas 
+32
nurunet
albin1410
TMaverick
Julien.ht
nietsnie
Lomaing
Maxbso14
Bebber
keanu666
Benjamin93
damienT
Appel Moi Zorro
Aristide
ÔPieRÔ
seiko007
sensay07
OpOw
thib1903
Eric67
yumdu93
seikoman2013
Devith
broncos
Mr X
Zouzou77
Milannimes
ced34
isosta
julius357
le_barbot
dejinytravy
L&S
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 21:28

nurunet a écrit:


Malheureusement plus dispo... J'ai demandé. :-(

Désolé, elle était disponible il y a peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 12:57

Quelques jours après il m'avait dit que tous les Beihais étaient vendus, M. Bartels de FCW m'a contacté car il avait encore une dernière Beihai après tout. Je l'ai reçu Samedi. Trop joli! Merci, seiko007. Et M. Bartels/FCW et vraiment à recommander.

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 13:28

Félicitations nurunet, belle pioche profites-en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 14:46

L&S a écrit:
Félicitations nurunet, belle pioche profites-en bien Wink


Merci bien! Et j'aime le cadran avec logo "tout chinois". :-)
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 39
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 19:59

Vraiment une très belle pièce !! Dommage qu il n en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 23:09

C'est un plaisir ! Wink

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 11:19

Un grand chanceux, mes félicitations Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 17:49

thibault.b a écrit:
Vraiment une très belle pièce !! Dommage qu il n en ai plus

Je l'ai vu sur eBay chez un vendeur en Chine: http://www.ebay.fr/usr/rebeccabjbj?euid=52738c9795694044b19050e1760eaddd&cp=1

Je l'avais contacté avant de recevoir le message de FCW, et la dame (?) m'a proposé d'acheter le montre hors eBay avec paiement PayPal à 500 ou 520 euros selon la méthode de paiement:

rebeccabjbj a écrit:
i can offer 500usd including shipping by china post 520USD by tnt (a week time delivwey)
u . will accept 500usd if you pay thru PayPal directly. i think TNT shiping plus paypal payment method is good for this case

Par contre, je ne connais pas le vendeur et ne sais pas s'il/elle est fiable. Aussi, vous avez une risque de douane/TVA d'importation.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 23:14

Achat hors ebay sans garantie pour un vendeur qui a peu de ventes ? Bof...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 0:14

Il y avait une annonce il y a quelques jours encore de mon côté pour cette Beihai et une Zhu Feng, à 1000 yuans chacune, je me suis taté...puis elles sont parti.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 8:05

damienT a écrit:
Il y avait une annonce il y a quelques jours encore de mon côté pour cette Beihai et une Zhu Feng, à 1000 yuans chacune, je me suis taté...puis elles sont parti.

1000 yuans la Zhu Feng déjà c'est louche mais la Beihai à ce prix ça sent carrément l'arnaque, même là-bas, non ? What the fuck ?!?
Tu as peut-être évité une arnaque. Une arnaque à 300 balles mais une arnaque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 14:53

seiko007 a écrit:
Achat hors ebay sans garantie pour un vendeur qui a peu de ventes ? Bof...

C'est vrai, en tout cas, c'est intéressant uniquement pour quelqu'un qui est prêt d'accepter un peu de stress pour une chance d'obtenir ce montre. Ce dit, si vous payez avec PayPal, vous êtes normalement protégés. Mais il y a toujours un risque résiduel.

Pour cette raison, je ne conseille pas ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptySam 26 Mar - 21:20

Oui, paypal peut parfois protéger.
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas trainer avec cette Beihai quand elle est disponible, vu qu' c'est une édition limitée... et que c'est une tuerie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JeanPaul42
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2016

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 22:46

Bonjour, je trouve cette montre vraiment belle on peut la trouver quelques part sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 22:58

Il y en a une sur le CDA je crois, si elle n'est pas encore vendue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptySam 28 Mai - 9:36

Aux dernières nouvelles elle ne l'était pas... du moins l'annonce n'est pas fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 19:37

Bon ben y'a plus qu'à...

Je l'ai portée à nouveau cette semaine... elle est particulièrement belle à la lumière du soleil... I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LucasM
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptySam 2 Fév - 22:26

http://www.good-stuffs.com/Beijing-Beihai-30-SB18-hand-winding-mechanical-watch-red-sunny-ray-_p_245.html


Votre avis sur cette belle rouge? vendeur fiable, montre fiable?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptySam 2 Fév - 23:52

La montre est fiable, j'ai la même en bleu, pas de soucis particulier. Pour le vendeur c'est autre chose. Parfois ça se passe bien, parfois mal. Il vaut mieux aller dans son sens si ça ne va pas au risque qu'il se braque (un peu souvent comme ça avec les chinois...). Parfois la commande met du temps à arriver, d'autre fois pas de soucis (de ce que j'ai vu comme avis). Ca devrait mieux se passer sur ce type de montre à 300 dollars. Après pour trouver ce modèle ailleurs ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
LucasM
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 0:05

damienT a écrit:
La montre est fiable, j'ai la même en bleu, pas de soucis particulier. Pour le vendeur c'est autre chose. Parfois ça se passe bien, parfois mal. Il vaut mieux aller dans son sens si ça ne va pas au risque qu'il se braque (un peu souvent comme ça avec les chinois...). Parfois la commande met du temps à arriver, d'autre fois pas de soucis (de ce que j'ai vu comme avis). Ca devrait mieux se passer sur ce type de montre à 300 dollars. Après pour trouver ce modèle ailleurs ça va être difficile.

Merci pour ta réponse Damien Smile , oui je vois j'ai vecu et bossé quelques années en Asie... Ce qui me fait un peu "peur". As tu payer des frais de douanes? Je suis tenté mais...
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 3:27

Si tu regardes ou j'habite tu verra que je n'ai pas eu de frais de douanes!  Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LucasM
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 21:44

damienT a écrit:
Si tu regardes ou j'habite tu verra que je n'ai pas eu de frais de douanes!  Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Blunt_gi


Effectivement :p J'ai envoyé un petit mail, le vendeur à l'air réactif surtout que c'est les vacances avec le nouvel an chinois. Bref j'hésite toujours Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LucasM
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2018

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 22:15

LucasM a écrit:



Effectivement :p J'ai envoyé un petit mail, le vendeur à l'air réactif surtout que c'est les vacances avec le nouvel an chinois. Bref j'hésite toujours Evil or Very Mad Crying or Very sad


PS: concernant le nouvel an chinois, je me demande si ils vont faire des reductions pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la BWAF Beihai SB-18   Revue de la BWAF Beihai SB-18 - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 11:17

Je ne pense pas, le nouvel an chinois n'est pas vraiment sujet aux soldes, c'est plus une semaine (voir 3) où tout s'arrête. Periode de solde c'est plus le 1er mai mais surtout le 11 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la BWAF Beihai SB-18
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BWAF
» De bien jolies Seagull et BWAF...
» Revue de l'Analogica, N.H.C., revue revue et complétée
» [Revue] Petite revue pour défendre Vuitton avec ma superbe Voyagez
» [Revue] Mini revue de ma Strela 1254 en habit d'autruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: