FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 6:37 pm

radiomir a écrit:

Du cuir vegan? bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Blunt_gi

Je sais pas ... j'espère pas : à buter des bœufs pour faire des steaks, j'aime autant recycler le cuir !
Ma façon à moi d'être écolo ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 7:18 pm

Balibran a écrit:
Aaaah enfin reçu le mien.
Commandé le 3, on est le 17... bon, je soupçonne aussi mon facteur de ne pas passer tous les jours... Mr. Green

Trèèèès content du bracelet : il est plutôt souple, donc très confortable.
En revanche, je l'ai trouvé plutôt léger en poids, donc je ne sais pas trop quel cuir est utilisé ...   on verra bien à l'usage.

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 20161010

Sympa celui ci. Tu aurais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 7:26 pm

jet75 a écrit:


Sympa celui ci. Tu aurais un lien?

http://www.martuleather.com/store/p66/Vintage_Brown_Leather_Watch_Strap.html

Le strap est plus clair que celui de la photo du site !
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 8:22 pm

Merci Balibran.

Je dirais meme rien à voir entre ton wristshot et les photos du site. Ton WS est beaucoup mieux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 8:26 pm

Je t'avoue que j'étais inquiet car sur la photo, on aurait dit un Hirsch Liberty.
Mais au déballage, j'ai été très agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 8:43 pm

Comme je ne suis pas sure de tomber sur le meme que le tiens, je vais m'abstenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 9:46 am

Salut

en ce black friday, 30% sur toute la boutique chez Andrea Wink

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10949
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 9:59 am

lordjay a écrit:
Salut

en ce black friday, 30% sur toute la boutique chez Andrea Wink

bonne chasse

ils ont un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 10:01 am

http://www.martuleather.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10949
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 10:03 am

seikoman2013 a écrit:
http://www.martuleather.com/

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10994
Date d'inscription : 10/08/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 10:20 am

lordjay a écrit:
Salut

en ce black friday, 30% sur toute la boutique chez Andrea Wink

bonne chasse


Merci pour l'info Chinois

Je me suis laissé tenter, 25€ (FdP et boucle inclus) le strap entièrement custom  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 10:27 am

Merci Lordjay pour l'info. Commande effectuée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 10:56 am

Elle va avoir du boulot Wink

apres une premiere expérience concluante pour ma MM (grâce à toi Faz et tes photos de la 1963 "ED"), j'ai commandé un nouveau bracelet pour ma limousine (photos à réception) et un canvas pour ma MM pour l'été prochain

J'ai failli craquer pour un rallye pour ma 1963 mais il faut savoir raison garder Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4388
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 11:35 am

Merci pour l'info, je viens de passer une commande....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:11 pm

Commandé aussi merci pour l'info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:54 pm

lordjay a écrit:
Salut

en ce black friday, 30% sur toute la boutique chez Andrea Wink

bonne chasse

j'ai moi aussi reçu un mail d'Andrea sur les -30%...j'ai vraiment pas été raisonnable.  Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 12:59 pm

seikoman2013 a écrit:


j'ai moi aussi reçu un mail d'Andrea sur les -30%...j'ai vraiment pas été raisonnable.  Evil or Very Mad Rolling Eyes

Comme beaucoup ici je pense... Ca travailler dur en cette fin d'année chez Andrea bravohap
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 2:16 pm

Il y a presque 1 an j'avais contacté Andrea pour des infos sur ses straps que je trouvais magnifiques. Entre temps, j'avais un peu zappé son existence.

Bonne occasion que ce BF pour retrouver de l'intérêt chez elle.

Commande passé d'un Slim Greenwich et d'un Calf Grey vintage Smile

Il va falloir être patient pour les recevoir vu le nombre de commande aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 2:31 pm

quidenousdeux a écrit:
Il y a presque 1 an j'avais contacté Andrea pour des infos sur ses straps que je trouvais magnifiques. Entre temps, j'avais un peu zappé son existence.

Bonne occasion que ce BF pour retrouver de l'intérêt chez elle.

Commande passé d'un Slim Greenwich et d'un Calf Grey vintage Smile

Il va falloir être patient pour les recevoir vu le nombre de commande aujourd'hui...

On aurait du commander avec le tag [FAM], on aurait surement eu droit à une ristourne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 2:35 pm

Avec les -30% du BF, je pense pas non plus.

Mais on peut faire une commande groupée une autre fois dans l'année en demandant un petit % pour commande groupée FAM
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 2:39 pm

quidenousdeux a écrit:
Mais on peut faire une commande groupée une autre fois dans l'année en demandant un petit % pour commande groupée FAM

Je blaguais Wink

Et vu le rqp, je pense pas non plus que ce soit nécessaire.
Le problème de commande groupée, c'est la livraison groupée qui va avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 2:53 pm

DrMcBeer a écrit:


Je blaguais Wink

Et vu le rqp, je pense pas non plus que ce soit nécessaire.
Le problème de commande groupée, c'est la livraison groupée qui va avec Mr. Green

Occasion toute trouvée pour se faire une grosse fameuse Smile

Rolala les gars.. je vous trouve des raisons pour se faire une mousse et une bouffe et ça vous va pas !

De toute façon, je fais des commandes groupées à moi tout seul Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10994
Date d'inscription : 10/08/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 3:00 pm

Ne vous inquiétez pas les gars, Andrea sait bien qu'on parle d'elle sur FAM.
Elle m'a même assuré qu'elle traiterait ma commande en priorité clown

Il a suffit qu'elle jette un coup d'oeil sur ces petites photos toutes simples
Mr. Green

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 30597168175_1277c3e03d_b
1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr





bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 29947014463_bcdc1d641e_b
1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr


Dernière édition par Faz le Ven 25 Nov 2016, 3:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4388
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 3:02 pm

Vous avez reçu un mail de confirmation? (parce que moi non)
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2016, 3:07 pm

Yes moi reçu à l'instant.

J'ai pas commandé de Martu pour ma 1963 mais ces photos me font réfléchir Incompréhensible Non mais bon... J'ai commandé aussi sur cheapestnatos des straps "vintage" dans le style d'Andrea our la 1963 donc bon...

Faut qu'on l'incite à s'inscrire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: