FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 16:40

Je ne pense pas que nous ayons un strapmaker pratiquant les prix de Martu.
En revanche pour pas tellement plus que Martu, tu as des FàMeurs réputés : Xamlam, Hitmanflo par exemple.
Regarde ce sujet : plein de beau monde et de très très jolies choses (y'en a 37 pages) :

https://forumamontres.forumactif.com/t184595-fabrication-de-bracelet-maison
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 17:07

Cela m étonnait aussi qu on puisse concurrencer un tel prix!

Je piste cela depuis un petit moment et en restant admiratif de leur production je ne pensais toutefois pas qu ils vendaient leur production!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 17:21

Peut-être pas tous, mais certains, si !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 06:51

J'ai reçu mon premier bracelet Martu. Je ne sais pas comment sont les bracelets 4 fois plus chers mais à mon avis ils ne seront pas 4 fois mieux .

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Flash_16
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 15/09/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 10:52

nicephore a écrit:
J'ai reçu mon premier bracelet Martu. Je ne sais pas comment sont les bracelets 4 fois plus chers mais à mon avis ils ne seront pas 4 fois mieux .

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Flash_16

Très joli rendu Wink
Effectivement, certaines fois, 4 fois plus chers ne veut pas dire 4 fois mieux mais... Un cuir de chez corrigia , kostas, canotage, Xamlam et d'autres peuvent être 4 fois mieux ( et pas forcément plus chers)

Il y a parfois une énorme différence entre cuir et cuir... Un cordovan, un cuir italien se paye et se paye parfois très cher avant d'en faire un bracelet...

Je vais commander chez Martu pour une montre ceci dit : rqp imbattable de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 11:09

J'ai commandé un canvas sur sa boutique eBay pour mon Oris.
J'ai préalablement posé une question concernant la couleur de celui-ci et la possibilité de faire un 22/18, j'ai eu une réponse très rapide, quelques heures après.  thumleft

Reste plus qu'à attendre, je reviendrai ici dès réception du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 11:52

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 20170311
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 11:53

Il commence un peu à se patiner... j'adore!!!!

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 20170322
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 13:29

Très sympa cette Sinn Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 14:06

simke a écrit:


Très joli rendu Wink
Effectivement,  certaines fois,  4 fois plus chers ne veut pas dire 4 fois mieux mais... Un cuir de chez corrigia , kostas,  canotage,  Xamlam et d'autres peuvent être 4 fois mieux ( et pas forcément plus chers)

Il y a parfois une énorme différence entre cuir et cuir...  Un cordovan,  un cuir italien se paye et se paye parfois très cher avant d'en faire un bracelet...

Je vais commander chez Martu pour une montre ceci dit : rqp imbattable de toute façon !

Je serais preneur de ton avis pour comparer le cuir de Martu avec des bracelets plus haut de gamme car j'ai été très surpris par la souplesse et le toucher du bracelet que je viens d'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 16:48

deux morceaux de cuir collé, une couture avec des grands points et des tranches teintés avec un coup de pinceau, pour 35 balles je peux aussi le faire les gars, mais avec en plus du cuir Français et titalien, et tout ça made in France what else?

nicephore a écrit:
Je serais preneur de ton avis pour comparer le cuir de Martu avec des bracelets plus haut de gamme car j'ai été très surpris par la souplesse et le toucher du bracelet que je viens d'acheter ...

La souplesse n'est absolument pas synonyme de qualité ou de non-qualité, idem pour le "toucher" du cuir, tu peux trouver des cuirs de "luxe" très souple et d'autres très rigide, la qualité d'un cuir tu la verra avec les années qui passe, si ton cuir ne se déforme pas, ne se décolore pas, ne craque pas, comment il réagit à force d'être mouillé, exposé au soleil, à la transpi ect...
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 16:57

Chiche? Incompréhensible

Je pense malgré tout que personne n atteint ce prix là pour des bracelets à taille sur mesure malheureusement.
Et je trouve son cuir pas si mal que ça! Alors certes je reste sur les bracelets d Andrea à 35 euros!
Si il y avait eu un français qui donnait les meme prestations j aurai change de fournisseur depuis long temps!

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 17:13

Moi j'aime bien le mien.
Pour le prix d'un industriel, j'ai pu avoir un bracelet fait main, sur mesure (appréciable avec mon poignet de 19,5cm) et de qualité potable.
Certes, ça ne vaut certainement pas un bracelet d'un strapmaker français, mais je m'en contente.
... et Accessoirement, j'adore le confort du à la souplesse.
On verra bien la longévité... Mais certainement pas pire qu'un indus au même prix...
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:01

patxi a écrit:
Chiche? Incompréhensible

Je pense malgré tout que personne n atteint ce prix là pour des bracelets à taille sur mesure malheureusement.
Et je trouve son cuir pas si mal que ça! Alors certes je reste sur les bracelets d Andrea à 35 euros!
Si il y avait eu un français qui donnait les meme prestations j aurai change de fournisseur depuis long temps!

chiche!
et totalement sur-mesure bien sûr Chinois



Balibran a écrit:
Pour le prix d'un industriel, j'ai pu avoir un bracelet fait main, sur mesure (appréciable avec mon poignet de 19,5cm) et de qualité potable.
Certes, ça ne vaut certainement pas un bracelet d'un strapmaker français, mais je m'en contente.
... et Accessoirement, j'adore le confort du à la souplesse.
On verra bien la longévité... Mais certainement pas pire qu'un indus au même prix...



totalement d'accord avec toi, ca reste largement mieux qu'un industriel, on fait travailler des petits artisans et c'est du sur -mesure.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 15/09/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:03

@ Patxi : ça marche... Quand j'ai un peu de temps, je commanderai pour voir et je ferai un retour, qui ne pourra être que positif vue le RQP...

Par contre, et je vais être objectif et rejoindre indienlife ( strapmaker de haute volée) : alors perso et parceque je fais des straps également... A 35 balles, je perds de l'argent : je ne travaillle que sur des bases de cuir militaires ou très anciens , c'est à minima le tarif d'une cartouchiere, et je dis bien à minima ! Je te laisse regarder sur ebay " swedish ammo pouch " et tu verras...

Entre vos commandes à Martu et la réception : combien de temps ? Très rapide effectivement... Alors je vais être encore objectif : combien de commandes mondiales à t' elle ? Un gros paquet... On va admettre 10 commandes jours alors il va falloir m'expliquer une chose : j'ai réussi à faire 3 straps en 4 jours ( et je ne compte pas le nettoyage, le séchage)
Alors soit je ne suis pas bon, soit je n'ai pas la technique : il se peut bien sûr que je n'ai ni l'un ni l'autre...

Alors visuellement , les bracelets de Martu sont très bien !
Par contre je t!invite à passer voir le dernier strap de Xamlam dans le forum panerai ( tutoriel, fabrication de bracelet maison) ou même dans le budget découverte les bracelets de Indienlife...

Certes, c'est plus cher ( quoique certains strapmaker ici même ne le soit que *2 ) : mais pour 70/80/90 euros ? Tu asun strap de qualité extraordinaire et qui plus est , comme pour Charles ( un peu plus cher) , un bracelet garanti et 100% fait main et à ta mesure...

Et je le redis, et je vais suivre Balibran : elle bosse super bien ! Rqp imbattable ! Et hyper sympa... Et franchement mieux que certains bracelets du commerce ! Wink

Mais il faut garder raison : si c'est 4 fois plus cher , ce n'est pas pour rien ( quoique certaines fois et je te rejoins, ça ne les vaut sûrement pas... J'ai des noms !!! Wink)

Il y a une différence entre un sac à main Tati, un sac à main zara et un sac à main Vuitton... Et ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:11

Et je suis entièrement d accord avec toi! Je suis le premier à dire que l on a ce que l on paye!
J ai déjà pu voir certaines productions et en effet c est bien mieux fini et avec un plus joli cuir que ce que fait martu!
J ai aussi déjà eu un soucis de décollement avec un de ces bracelets qu elle a très bien géré!

L important et que chacun s y retrouve! Certes on imagine bien qu elle passe moins de temps sur un bracelet et que des peaux soient déjà préparées etc etc...mais il s agit pour elle d un travail et d un gagné pain la ou pour la plupart de vous il s agit avant tout d'une passion! Cette passion et ce temps passé je le sentirai dans 3 ans quand mon bracelet sera fusille et un des votre encore juste patiné...mais je suis juste bien dans ma tête et dans mes choix d avoir choisi cette voie. Et on est pas mal à s y retrouver je pense!

N empêche que je vais probablement revendre le bracelet qu elle m a fait sur mesure pour ma PADI ça fait trop de bleu et de rouge partout ça!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:26

Simke a écrit:
On va admettre 10 commandes jours alors il va falloir m'expliquer une chose : j'ai réussi à faire 3 straps en 4 jours ( et je ne compte pas le nettoyage, le séchage)
Alors soit je ne suis pas bon, soit je n'ai pas la technique : il se peut bien sûr que je n'ai ni l'un ni l'autre...
perso quand je fait des straps en patte d'autruche j'ai facile 8 heures de boulot dessus, donc non simke je pense pas que tu ai un problème Mr. Green
ceci dit la finitions des straps de martu ne sont pas les mêmes, elle passe moins de temps dessus ce qui explique en partie le prix et les commandes en nombres.

simke a écrit:
Il y a une différence entre un sac à main Tati, un sac à main zara et un sac à main Vuitton... Et ce n'est pas pour rien...

et encore plus avec un Hermès!
et idem pour les montres...

je te retourne le compliment simke "strapmaker de haute voltige" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:35

Pour l'instant la moindre résistance d'un bracelet de Martu n'est qu'une supposition: peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Quant à sa capacité à en fabriquer 10 ou 50 par jour, je ne vois pas ce que cela vient faire ici, il n'est pas interdit de travailler à plusieurs de manière artisanale.
Le constat actuel est que ses bracelets satisfont les clients et que d'autres bracelets en satisfont d'autres. Tant mieux.

Je suis un peu plus gêné (quoi que je m'en fout totalement) par ceux qui, sous prétexte de passion partagée, me semblent -mais je peux me tromper- travailler au black au dépend des artisans français.

Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 15/09/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:37

Je t'avoue Indienlife que je ne sais pas comment elle fait , surtout pour sortir des bracelets de qualité ( je veux dire au rqp incroyable !)

Patxi : je suis tout à fait d'accord avec toi... Elle s'y retrouve, les consommateurs aussi et c'est l'essentiel !
Et j'acheterai avec beaucoup de plaisir un de ses strap !


Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:47

simke a écrit:
Je t'avoue Indienlife que je ne sais pas comment elle fait , surtout pour sortir des bracelets de qualité ( je veux dire au rqp incroyable !)

Patxi : je suis tout à fait d'accord avec toi...  Elle s'y retrouve,  les consommateurs aussi et c'est l'essentiel !
Et j'acheterai avec beaucoup de plaisir un de ses strap !  



L'explication principale tient en 1 mot : Chili.
Coûts environnementaux largement inférieurs (taxes, charges, impôts, contraintes), coûts des matières premières largement inférieur et ça explique le prix limite ridicule pour l'Europe.
Si on rajoute que, vu le niveau de vie local, le prix de 35€ "là bas" équivaut à une cinquantaine ou soixantaine ici, ça ne me paraît pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3068
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:54

Perso, lorsqu'un fabriquant français de bracelets ouvrira sa boutique en ligne avec un vaste choix de modèles prêts à être commandés ou faits sur mesure, un accueil super sympa, une qualité en ligne avec le prix, un prix de 35€ avec les frais d'envois et le bracelet immédiatement remplacé ou remboursé au moindre problème, je serai ravi de devenir un client fidèle.

Pour le moment j'attend encore....

Aprés je suis d'accord, Andrea elle fait des bracelets rustiques, et pour les finitions il ne faut pas être trop pointilleux. Le jour où j'aurai besoin d'un croco ou d'un barenia, je ne passerai pas par elle.

Quant à la quantité et la rapidité, j'imagine qu'elle doit avoir des petites mains qui travaillent pour elle. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 19:04

Pour la vie la bas, non 35 euros ne correspondent pas à une cinquantaine ou soixantaine d euros... la vie est très européenne et dans les prix aussi!

Et pour être alle la bas plusieurs fois j ai voulu aller voir marti aller la voir et elle m a ouvert son atelier avec plaisir! J étais juste à 200 km alors je n y suis pas allé!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 19:10

patxi a écrit:
Pour la vie la bas, non 35 euros ne correspondent pas à une cinquantaine ou soixantaine d euros... la vie est très européenne et dans les prix aussi!

Ne connaissant pas, je n'ai fait que supposer ...
Je pense tout de même que les tarifs des matières premières doivent être inférieurs aux nôtres.
Il n'y a pas 50 solutions...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5488
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 19:13

Vous pensez qu'un cuir de chez martu serait adapté à une sumo ? L'entrecorne est de 20 c'est ça?
J'ai lu que le rendu cuir n'est pas forcément top sur cette Seiko mais bon j'ai envie de me laisser tenter car j'ai déjà une paire de montres avec bracelet acier.
Merci pour d'éventuels avis/retours
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017, 19:17

Je ne peux que valider le prix des matières premières!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: