FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 02:08 pm

J'ai payé par paypal et j'ai reçu dans la foulée deux mails de confirmation (un de paypal et un autre d'Andrea)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:14 pm

Un troisième commandé finalement pour l'Orient de ma chere et tendre. Entièrement sur mesure. Elle voulait un cuir blanc et Andrea en a un sublime.

Quand même incroyable cette petite artisan qui répond en 2 minutes top chrono a n'importe quelle demande.

Pour info, ça me revient tout de même à 18€ le strap sur mesure(taille des brins, largeur à l'entrecorne, largeur à la boucle, couleur de la corde, couleur des coutures) + elle grave gratuitement ce que l'on souhaite à l'intérieur
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:15 pm

D'ici un mois, avec toutes les photos des nouveaux bracelets, on va devoir ouvrir un tome 2!
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:16 pm

J'aurai bien aimé un comparo très objectif avec un canotage Incompréhensible
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:17 pm

Effectivement, moi aussi.
J'ai bien un Canotage mais pas (encore) de Martu...
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:24 pm

quidenousdeux a écrit:

Pour info, ça me revient tout de même à 18€ le strap sur mesure(taille des brins, largeur à l'entrecorne, largeur à la boucle, couleur de la corde, couleur des coutures) + elle grave gratuitement ce que l'on souhaite à l'intérieur

Tu as eu accès directement à ces options sur le site, ou par échange après commande ? Incompréhensible
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:26 pm

Tout simplement, j'ai passé ma commande et après j'ai eu l'idée d'en prendre un pour madame (mais qui n'aime que le cuir blanc).
Du coup je lui ai envoyé un mail pour savoir si c'était possible en blanc.

Elle m'a répondu avec une photo d'une pièce blanc cassé qu'elle a.

Elle m'a dit que si le colorie me convenait, il suffisait de prendre le strap voulu sur le site, et de selectionner "custom" dans les 3 cases. Après il suffit de mettre ses exigences en commentaire de la commande.
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:32 pm

Petite commande test passé Smile à ce prix on va pas ce priver ...
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:35 pm

quidenousdeux a écrit:
J'aurai bien aimé un comparo très objectif avec un canotage Incompréhensible

J'ai plusieurs strap d'Andrea et plusieurs canotage.
Ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie niveau qualité des cuirs et des tannages pour lesquels canotage est loin devant.
Mais niveau qualité de fabrication et soucis du détail, ceux d'Andrea n'ont pas à rougir.

Bref, deux top rapport qualité/prix pour moi thumleft
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 03:40 pm

Bon bah je verrai bien.
De toute façon j'avais pour idée de commander un canotage une fois ma speed reçue Smile
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 04:00 pm

Je viens d'envoyer un message via le site pour demander confirmation de ma commande.

j'ai eu un soucis au moment du paiement, ne me souvenant plus de mon mp paypal, j'ai du recréer le compte, en validant page PP disparu, retour boutique...

Panier toujours plein, mais j'ai du remettre mes coordonnées et là en validant.... ça valide le paiement, j'ai reçu ticket Paypal dans la foulée et j'ai enrigistré le ticket du site d'Andrea où apparaît le détail de la commande.

Pas tout compris... Mais ça devrait aller Mr. Green
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 08:03 pm

quidenousdeux a écrit:
Bon bah je verrai bien.
De toute façon j'avais pour idée de commander un canotage une fois ma speed reçue Smile

Si tu veux je développe un petit peu les différentes catégories de strap dispo chez canotage Wink

Tu as la ligne "patinée" où Charles patine lui même les cuirs. Cette ligne est juste exceptionnelle car n'oublions pas que la patine sur cuir (chaussures) est le premier métier de Charles.

Par exemple, mon Valentia:

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 26679737475_079a1ab54f_b
srp775 sur canotage by Faz, sur Flickr

ou bien mon Ishia:

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 20171136503_fa324463e5_b
sumo-SBDC001 by Faz, sur Flickr

Dans sa ligne "origine", Charles utilise des cuirs au tannage végétal de très grande qualité travaillés dans les meilleures tanneries de Toscane.
Sur certains modèles, il utilise par exemple des cuirs issus de la prestigieuse appellation « vera pelle conciata al végétale in Toscana » qui sont juste connus pour être parmi les meilleurs cuirs au monde.

Par exemple, mon Boot Key

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 29944393563_bf829d00cd_b
sarc017 with canotage strap by Faz, sur Flickr

Tu as sa ligne "antique" où il utilise des cuirs au vécu important.
Par exemple mon Eilean Ban fait à partir d'une cartouchière de l'armée suisse de 1943

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 27133699204_0b8b787445_b
Mido OSC IV sur canotage by Faz, sur Flickr

Et comme tout bon strapmaker, il trouve des solutions pour les demandes qui ne sont pas dans son catalogue.

Par exemple, il m'a spécialement fait ces straps:

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 160526055004453414

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 15824520610_f433a0ed3a_b
SEIKO SUMO sbdc003 by Faz, sur Flickr

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 26819672206_04e7393f54_b
sarc017 by Faz, sur Flickr

Bien que j'aime beaucoup le travail d'Andrea et son RQP au top, c'est pourquoi je disais qu'elle ne jouait pas dans la même catégorie que Charles Wink

mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 08:38 pm

oui, effectivement, ils sont superbes ces straps, surtout ceux de la ligne patinée thumleft
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 08:40 pm

Sympa ce ammo canotage avec marque , on est dans quel ordre de tarif ?
Il fait aussi du travail sur peau exotique qui doit être terrible , apres marthu n à surement pas la même qualitée mais du sur mesure à ce prix est toujours mieux que les bracelets bas de gammes chez eBay ou autre
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 09:27 pm

On ne peut pas comparer Charles et Andrea ... pas du tout du tout la même came.

Andrea, c'est à comparer avec un strap manufacture (zrc, Hirsch, etc).
Pour le même prix qu'un indus, on a un fait main (voire personnalisé).
Là Andrea est imbattable.

Charles, c'est une Rolls comparée aux autres.
Comme une chaussure Weston comparée à une Bata ou André ...

Un strap canotage, c'est le prix d'une Mako ... Pas donné, mais pas trop onéreux non plus pour une rolls ...
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty25/11/16, 09:38 pm

quidenousdeux a écrit:
Elle m'a répondu avec une photo d'une pièce blanc cassé qu'elle a.
Elle m'a dit que si le colorie me convenait, il suffisait de prendre le strap voulu sur le site, et de selectionner "custom" dans les 3 cases. Après il suffit de mettre ses exigences en commentaire de la commande.
Dis chaton, c'est lequel que tu as commandé en blanc ?

Merci Chinois
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty26/11/16, 12:21 am

radiomir a écrit:

Dis chaton, c'est lequel que tu as commandé en blanc ?

Merci Chinois

Ta 1680 contre mon renseignement Smile
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty26/11/16, 08:59 pm

Ton renseignement t'évitera un chat-bite, je t'écoute Mr. Green
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty27/11/16, 08:58 am

radiomir a écrit:
Ton renseignement t'évitera un chat-bite, je t'écoute Mr. Green

C'est plus de ton âge ça, si ? Mr. Green

Arrow
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty27/11/16, 01:25 pm

J'ai pris un greenwich slim et après je l'ai entièrement customisé

Elle n'a qu'une seule pièce de cuir blanc demande lui les photos Wink
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty27/11/16, 02:07 pm

thibault.b a écrit:
Sympa ce ammo canotage avec marque , on est dans quel ordre de tarif ?

Ammo Eilean Ban Wink
(garantie à vie sur tous les straps ligne antique)
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty12/12/16, 01:39 pm

J'ai reçu ma commande:

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Dsc05638

C'est vraiment pas mal!
Ils sont étonnamment souples. Shocked
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty12/12/16, 02:17 pm

Quelle date de commande stp ?
J'attends toujours ma commande du 20/11 expédiée le 25/11.

J'ai pas encore contacté Andréa, je pensais le faire vers le 20 si toujours pas reçu à cette date.
http://Manchesterdevils.com
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty12/12/16, 02:47 pm

Expédié le 29/11 pour moi, et toujours rien non plus !
D'après le tracker mon paquet est "Envio despachado al pais de destino"
Donc j'imagine "Envoi expédié au pays de destination" Incompréhensible
Mais bloqué à cette étape depuis le 01/12
Bloqué à la douane de Paris j'imagine ?
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 8 Empty12/12/16, 04:32 pm

DrMcBeer a écrit:
Expédié le 29/11 pour moi, et toujours rien non plus !
D'après le tracker mon paquet est "Envio despachado al pais de destino"

Tout pareil

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant