| Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] | |
|
+84malilis spendose axluba straslike Biglolle Kahin leptitmanu doudou34 quinnybear jeanbat 31 vyxou Tristan31 Le gars du Morvan Ptipim23 Enzy ondris udedokei cliosteph espcustom chesney75 GKar123 simke nicephore GEEKOFWATCHES Seb04 Sarkis Leatt DocT Flyingvander aiglemarin Jezza_06 DrMcBeer Ludo888 Gabriel777 lordjay jet75 indienlife mattlamenace thibault.b vicks Animaniac geraud.bar wildscreen Dromaludaire Balibran casi34 radiomir PHIL GOOD Faz Autofam Bacalhaueiro biodom InMitius patxi seikoman2013 Morday Jodark John7M7 nietsnie jackfreedent hitmanflo maqueueflaye quidenousdeux Aristide Pof Pof Pof guiguit jbpoincot chrisliftos abfin plibou tōmasu schaefer Aeromariner Leopal Nouch30 M.Mitsuhirato falky vintage76 chiouahouah Mister N gégé37 bichão francoisb shoulderblack 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 02:08 pm | |
| J'ai payé par paypal et j'ai reçu dans la foulée deux mails de confirmation (un de paypal et un autre d'Andrea) |
|
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:14 pm | |
| Un troisième commandé finalement pour l'Orient de ma chere et tendre. Entièrement sur mesure. Elle voulait un cuir blanc et Andrea en a un sublime.
Quand même incroyable cette petite artisan qui répond en 2 minutes top chrono a n'importe quelle demande.
Pour info, ça me revient tout de même à 18€ le strap sur mesure(taille des brins, largeur à l'entrecorne, largeur à la boucle, couleur de la corde, couleur des coutures) + elle grave gratuitement ce que l'on souhaite à l'intérieur |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:15 pm | |
| D'ici un mois, avec toutes les photos des nouveaux bracelets, on va devoir ouvrir un tome 2! |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:16 pm | |
| J'aurai bien aimé un comparo très objectif avec un canotage |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:17 pm | |
| Effectivement, moi aussi. J'ai bien un Canotage mais pas (encore) de Martu... |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:24 pm | |
| - quidenousdeux a écrit:
Pour info, ça me revient tout de même à 18€ le strap sur mesure(taille des brins, largeur à l'entrecorne, largeur à la boucle, couleur de la corde, couleur des coutures) + elle grave gratuitement ce que l'on souhaite à l'intérieur Tu as eu accès directement à ces options sur le site, ou par échange après commande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:26 pm | |
| Tout simplement, j'ai passé ma commande et après j'ai eu l'idée d'en prendre un pour madame (mais qui n'aime que le cuir blanc). Du coup je lui ai envoyé un mail pour savoir si c'était possible en blanc.
Elle m'a répondu avec une photo d'une pièce blanc cassé qu'elle a.
Elle m'a dit que si le colorie me convenait, il suffisait de prendre le strap voulu sur le site, et de selectionner "custom" dans les 3 cases. Après il suffit de mettre ses exigences en commentaire de la commande.
|
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:32 pm | |
| Petite commande test passé à ce prix on va pas ce priver ... |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:35 pm | |
- J'aurai bien aimé un comparo très objectif avec un canotage
J'ai plusieurs strap d'Andrea et plusieurs canotage. Ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie niveau qualité des cuirs et des tannages pour lesquels canotage est loin devant. Mais niveau qualité de fabrication et soucis du détail, ceux d'Andrea n'ont pas à rougir. Bref, deux top rapport qualité/prix pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 03:40 pm | |
| Bon bah je verrai bien. De toute façon j'avais pour idée de commander un canotage une fois ma speed reçue |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 04:00 pm | |
| Je viens d'envoyer un message via le site pour demander confirmation de ma commande. j'ai eu un soucis au moment du paiement, ne me souvenant plus de mon mp paypal, j'ai du recréer le compte, en validant page PP disparu, retour boutique... Panier toujours plein, mais j'ai du remettre mes coordonnées et là en validant.... ça valide le paiement, j'ai reçu ticket Paypal dans la foulée et j'ai enrigistré le ticket du site d'Andrea où apparaît le détail de la commande. Pas tout compris... Mais ça devrait aller |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 08:03 pm | |
- Bon bah je verrai bien.
De toute façon j'avais pour idée de commander un canotage une fois ma speed reçue Si tu veux je développe un petit peu les différentes catégories de strap dispo chez canotage Tu as la ligne "patinée" où Charles patine lui même les cuirs. Cette ligne est juste exceptionnelle car n'oublions pas que la patine sur cuir (chaussures) est le premier métier de Charles. Par exemple, mon Valentia: srp775 sur canotage by Faz, sur Flickr ou bien mon Ishia: sumo-SBDC001 by Faz, sur Flickr Dans sa ligne "origine", Charles utilise des cuirs au tannage végétal de très grande qualité travaillés dans les meilleures tanneries de Toscane. Sur certains modèles, il utilise par exemple des cuirs issus de la prestigieuse appellation « vera pelle conciata al végétale in Toscana » qui sont juste connus pour être parmi les meilleurs cuirs au monde. Par exemple, mon Boot Key sarc017 with canotage strap by Faz, sur Flickr Tu as sa ligne "antique" où il utilise des cuirs au vécu important. Par exemple mon Eilean Ban fait à partir d'une cartouchière de l'armée suisse de 1943 Mido OSC IV sur canotage by Faz, sur Flickr Et comme tout bon strapmaker, il trouve des solutions pour les demandes qui ne sont pas dans son catalogue. Par exemple, il m'a spécialement fait ces straps: SEIKO SUMO sbdc003 by Faz, sur Flickr sarc017 by Faz, sur Flickr Bien que j'aime beaucoup le travail d'Andrea et son RQP au top, c'est pourquoi je disais qu'elle ne jouait pas dans la même catégorie que Charles |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 08:38 pm | |
| oui, effectivement, ils sont superbes ces straps, surtout ceux de la ligne patinée |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 08:40 pm | |
| Sympa ce ammo canotage avec marque , on est dans quel ordre de tarif ? Il fait aussi du travail sur peau exotique qui doit être terrible , apres marthu n à surement pas la même qualitée mais du sur mesure à ce prix est toujours mieux que les bracelets bas de gammes chez eBay ou autre |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 09:27 pm | |
| On ne peut pas comparer Charles et Andrea ... pas du tout du tout la même came.
Andrea, c'est à comparer avec un strap manufacture (zrc, Hirsch, etc). Pour le même prix qu'un indus, on a un fait main (voire personnalisé). Là Andrea est imbattable.
Charles, c'est une Rolls comparée aux autres. Comme une chaussure Weston comparée à une Bata ou André ...
Un strap canotage, c'est le prix d'une Mako ... Pas donné, mais pas trop onéreux non plus pour une rolls ... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 25/11/16, 09:38 pm | |
- Elle m'a répondu avec une photo d'une pièce blanc cassé qu'elle a.
Elle m'a dit que si le colorie me convenait, il suffisait de prendre le strap voulu sur le site, et de selectionner "custom" dans les 3 cases. Après il suffit de mettre ses exigences en commentaire de la commande. Dis chaton, c'est lequel que tu as commandé en blanc ? Merci |
|
| |
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 26/11/16, 08:59 pm | |
| Ton renseignement t'évitera un chat-bite, je t'écoute |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 27/11/16, 08:58 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 27/11/16, 01:25 pm | |
| J'ai pris un greenwich slim et après je l'ai entièrement customisé Elle n'a qu'une seule pièce de cuir blanc demande lui les photos |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 27/11/16, 02:07 pm | |
| - thibault.b a écrit:
- Sympa ce ammo canotage avec marque , on est dans quel ordre de tarif ?
Ammo Eilean Ban (garantie à vie sur tous les straps ligne antique) |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 12/12/16, 01:39 pm | |
| J'ai reçu ma commande: C'est vraiment pas mal! Ils sont étonnamment souples. |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 12/12/16, 02:17 pm | |
| Quelle date de commande stp ? J'attends toujours ma commande du 20/11 expédiée le 25/11.
J'ai pas encore contacté Andréa, je pensais le faire vers le 20 si toujours pas reçu à cette date. |
|
| |
DrMcBeer Animateur
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 12/12/16, 02:47 pm | |
| Expédié le 29/11 pour moi, et toujours rien non plus ! D'après le tracker mon paquet est "Envio despachado al pais de destino" Donc j'imagine "Envoi expédié au pays de destination" Mais bloqué à cette étape depuis le 01/12 Bloqué à la douane de Paris j'imagine ? |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] 12/12/16, 04:32 pm | |
| - DrMcBeer a écrit:
- Expédié le 29/11 pour moi, et toujours rien non plus !
D'après le tracker mon paquet est "Envio despachado al pais de destino"
Tout pareil |
|
| |
| Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] | |
|