FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 20:57

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 StrapChangingGuide05-825_grande
credit: Google image.
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/11/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 21:13

Ok je vois merci, c'est pas la solution miracle que je m'imaginais Mr. Green C'est plutôt à l'intérieur de la corne que j'ai peur de faire des rayures à chaques fois.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 21:16

Leatt a écrit:
C'est plutôt à l'intérieur de la corne que j'ai peur de faire des rayures à chaques fois.

J'ai trouvé plus maniaque que moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 21:24

Pour ce genre de configuration, cet outil est le plus adapté ama:
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 0090ej_gr
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/11/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 22:16

jet75 a écrit:


J'ai trouvé plus maniaque que moi. Mr. Green

Je te rassure ça dépend des domaines Mr. Green
Sympa ce genre d'outils, je vais y jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 542
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 22:46

Du coup j'ai craqué et j'ai commandé:Vintage Green Waxed Denim Watch ,Slim Natural suede,Sand Leather et un Slim hand vintage brown Leather ! bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Blunt_gi
Commande passé le 05/01 expédiée le 13/01 maintenant il n'y plus qu'à attendre... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 542
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 9:59

Du coup réception le 28/01 bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Blunt_gi
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 _2017013" />
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 11:27

Et alors, satisfait, très satisfait, un peu déçu.
Bref, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 542
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 12:06

Je suis un peu déçu ... Je n'ai pas fait de demandes particulières mais je trouve que les finitions sur les cotés des bracelets sont bofs:evil:
Après le cuir slim et le suédé sont très souple .
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 12:13

Merci pour ce retour.
Je pense qu'un des gros plus de Martu, c'est justement de pouvoir demander des ajustements suivant ses envies.
C'est rare à ce niveau de prix, il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 542
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 12:30

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 _2017015" />
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 _2017014" />
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 <a href=bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 _2017016" />
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 13:04

Peut mieux faire en effet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 13:21

moi j'avoue que ces irregularites sont acceptables, je dirais meme plus: elles font partie de l'authentisme du fait main.

moi j'ai commande un strap personnalise, et j'ai paye le meme prix que le modele de base du catalogue !

le cuir est d'une souplesse impressionante ! bon maintenant y a des ptis defauts... mais bon a 40$ fdpi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 542
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 13:27

Disons que la prochaine fois j'experimenterais un strapmaker français !
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 13:40

Si tu parles de canotage,

il est recommande, ses finitions sont apparemment excellentes, l'ordre de prix n'est pas le meme (fois 5)...

tu peux aussi contacter "l'indien" (membre du forum et strapmaker amateur-professionnel) aucune idee de ses tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 14:02

DocT a écrit:
moi j'avoue que ces irregularites sont acceptables, je dirais meme plus: elles font partie de l'authentisme du fait main.

moi j'ai commande un strap personnalise, et j'ai paye le meme prix que le modele de base du catalogue !

le cuir est d'une souplesse impressionante ! bon maintenant y a des ptis defauts... mais bon a 40$ fdpi...

C'est ce point que j'évoquais aussi, du personnalisé sans surcoût. Autant en profiter.
Et comme tu le soulignes, du personnalisé à ce niveau de prix, difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 542
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 14:03

D'après ce que j'ai compris un strap maker français tourne peu ou prou dans le même ordre de prix que Martu.
Après Charles est à un notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 14:08

Sarkis a écrit:
D'après ce que j'ai compris un strap maker français tourne peu ou prou dans le même ordre de prix que Martu.
Après Charles est à un notre niveau.
Dans ce cas, ça m'intéresse aussi.
Si tu tentes, ton avis sera apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 542
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 14:14

Pas de sushi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 18:32

Voici le mien thumleft et oui j'aurais dû en prendre un plus large mais pas grave..
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 32234728340_0a469c2832_bSeiko SNXJ89 / Leather by Seb04, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11663
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 18:44

bon désolé si je ne suis pas dans le bon post mais je cherche un bracelet denim qui ne coûte pas un bras quid 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 21:02

Combien coûte un bras?
Basyl177 fait ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3068
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 11:58

Laco DC3 + Martu

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Img_2019
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3068
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 19:55

Noir c'est noir.

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 12 EmptyMar 28 Fév - 15:04

Salut les gars,

Je suis devenu un bon habitué de martu et j aimerai tenter autre chose malgré de très bonnes expériences avec elle!

Quel est le strapmaker français dont vous parlez et qui soit dans les prix de martu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: