Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ? Ven 5 Fév - 20:33
fdm44 a écrit:
Ah, zut alors, je suis démasqué ...
Ben non, rien de tout ça, je suis juste un passionné qui en sait un peu plus parce que ça fait quelques semaines que je passe 2 heures avec l'équipe d'Akrone un soir par semaine, pour être précis, et j'essaye juste de vous donner quelques infos que certains interprètent comme un teasing, sans empiéter sur les "secrets" qu'on me confie, rien de plus .
La K-01 va être livrée sous peu, le design de la K-02 est quasi terminé et celui de la K-03 ne va pas mettre très longtemps, voilà pourquoi j'en parle.
Ceci dit, je déborde d'enthousiasme pour cette aventure, on s'y sent quasiment acteur, et peut-être que ces débordements peuvent être interprétés comme des "messages publicitaires", ce qui n'est pas le cas, je ne gagne rien à parler d'Akrone, que ce soit bien clair , mais ces gars méritent le respect et méritent le succès, raison pour laquelle il faudra me bâillonner pour me faire taire !
Autre info, je ne sors pas de nulle part et ne me suis pas inscrit sur FAM en 2015 mais en 2007, ça fait 9 ans que je participe activement et n'hésite pas à déclarer ma joie et mon bonheur lorsqu'une montre ou une marque m'éblouit, je ne pense pas ni ne rêve pas qu'à Akrone si ça peut rassurer certains, même si j'adore vraiment Akrone ...
Nic las
Moi je n'ai qu'une chose à te dire : merci. Hormis Erwan c'est toi qui nous files les infos les plus concrètes et intéressantes alors que rien ne t'oblige à partager. Donc ne change rien
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24764 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ? Ven 5 Fév - 20:37
Merci, c'est sympa, ça fait plaisir
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ? Ven 5 Fév - 20:38
ahahaha j'adorerai avoir Nico comme actionnaire ! si l'on considère ses compétences largement reconnues dans le business qui est le sien , je pense que ça serait une sacrée bonne nouvelle pour nous !! ahahah
Naaa c'est vrai que nous aimons partager notre enthousiasme , et nous sommes ravi que la majorité d'entre vous, nous soutiennent dans cette aventure ! certains avec plus d'entrain que d'autres ! mais c'est aussi lié à notre proximité géographique et donc certains ont déjà manipulés de nombreuses fois nos proto, et on pu aussi faire partie de certains moments clés (débriefs avec max sur le design) dans notre aventure !
Heureusement, d'autres ont aussi donnés leur avis en toute liberté et peuvent témoigner de notre "transparence" .Ca serait bien mal nous connaitre de penser que nous demandons à certains de "nous faire de la pub contre ..." J'espère que de nombreuses personnes nous ferons de la pub ! parcequ'ils aimeront nos produits , et notre démarche !
En ce qui nous concerne, notre meilleure communication se fera à travers le retour de nos backers , soutiens, clients , appelez les comme vous voulez
j'ai lu que "ce genre de pratiques est assez courant dans ce milieu" , mais non pas de ca chez nous .... deja nous n'avons pas les moyens de ce genre de choses, nous n'avons pas non plus les moyens d'acheter des articles sur les blogs , des posts sur instagram, de payer des highlights avec des "influenceurs" , de donner des montres gratos pour des articles etc...
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24764 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ? Ven 5 Fév - 20:45
Merci pour cette clarification qui a le mérite d'être nette et précise, Erwan
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ? Ven 5 Fév - 21:05
C'est totalement faux ! A chaque fois que Nico passe vous voir, il a droit à ................ une infusion
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ? Ven 5 Fév - 21:20
Fantomas a écrit:
C'est totalement faux ! A chaque fois que Nico passe vous voir, il a droit à ................ une infusion
Une rumeur persistante dit même qu'il a droit à du miel dans son infusion. ... non mais du miel ... jusqu'où ira se nicher la perversion d'Erwan ? Il ne recule devant aucun sacrifice !
fdm44 Membre éminent.
Sujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ? Ven 5 Fév - 21:21
Même pas vrai, j'ai un café ... tiède ... parce qu'on parle beaucoup et que je ne prends pas le temps de le boire chaud
Ahhhh, c'est dur la vie de FAMeur ...
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?