FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II

Aller en bas 
+9
seb91chti
veStealenvers
seiko007
Maxbso14
julius357
bamboub
Balibran
keanu666
vertiguiou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:51

iMaximei a écrit:
Si l'achat d'une nouvelle montre est prévue, c'est clair que c'est très intéressant quand on connait le RQP de Christopher Ward Chinois Après, acheter une montre par rapport à une réduction, je suis pas sur qu'effectivement ce soit une bonne idée Incompréhensible

D'ici à 24h je risque d'y passer Twisted Evil

Mais oui, fonce, toi qui regrettais d'avoir loupé ces 25% ! Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:54

seiko007 a écrit:
Mais oui, fonce, toi qui regrettais d'avoir loupé ces 25% ! Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Blunt_gi Wink

Bon, maintenant reste plus qu'à commander quelques Natos et Perlons et surtout...économiser et réfléchir sur ma prochaine Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:01

Des natos on en trouve à 2 euros sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:09

iMaximei a écrit:
Si l'achat d'une nouvelle montre est prévue, c'est clair que c'est très intéressant quand on connait le RQP de Christopher Ward Chinois Après, acheter une montre par rapport à une réduction, je suis pas sur qu'effectivement ce soit une bonne idée Incompréhensible

D'ici à 24h je risque d'y passer Twisted Evil

+1
Tu vas commander laquelle sans indiscrétion ?

Je me laisse encore 2 jours de réflexion. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:24

Avia a écrit:
+1
Tu vas commander laquelle sans indiscrétion ?

Je me laisse encore 2 jours de réflexion. Mr. Green

La C60 vintage, en 38 mm et boitier/bracelet acier Chinois On pourra bientôt ouvrir un feu voir un club pour les C60 trident Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:34

A propos j'ai reçu un mail d'expédition cet aprem.

Pas de reponse pour le moment a ma requête sur le delta de 10%. Restons zenn
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:35

J'ai longuement hésité entre mon Ocean 2 et une trident : j'aime mon Ocean 2, et si je devais rechoisir, j'hésiterais encore Laughing
Elles ont vraiment de la gueule, ces plongeuses CW thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:36

vertiguiou a écrit:
A propos j'ai reçu un mail d'expédition cet aprem.

Pas de reponse pour le moment a ma requête sur le delta de 10%. Restons zenn

Elle est donc envoyée ?
A ta place je leur expliquerais que sinon tu vas la renvoyer, pour en recommander une autre, ça éviterait des tracas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:39

Elle est partie oui.

Je sais pas encore ceque je ferai en cas de refus mais je suis pas du genre a lacher 80€... d'autant que j'en ai dépensé 1000 en 3 mois là...

La steinhart a de la gueule aussi. J'avoue quand meme que ce qui me plait dans la trident tient probablement un peu au look vaguement inspiré des seamaster sans copier coller non plus
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:42

vertiguiou a écrit:
Elle est partie oui.

Je sais pas encore ceque je ferai en cas de refus mais je suis pas du genre a lacher 80€... d'autant que j'en ai dépensé 1000 en 3 mois là...

La steinhart a de la gueule aussi. J'avoue quand meme que ce qui me plait dans la trident tient probablement un peu au look vaguement inspiré des seamaster sans copier coller non plus

Perso je préfère la CW que la Seamaster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:29

J'espère qu'elle sera aussi précise que ma selli-malvern thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:38

vertiguiou a écrit:
J'espère qu'elle sera aussi précise que ma selli-malvern thumleft

Ca m'intéresse bien ça d'ailleurs, pour le réglage de leur mouvements, ils sont fiables ? Ils proposent déjà une plage de dérive "relativement", mais bon, mieux vaut un retour en bonne et du forme !
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 6:42

Je ne sais pas a quand remonte la dernière fois que je l'ai réglée, plus d'un mois en tout cas et elle est a l'heure (minutes). Au debut j'avais mesuré qu'elle avançait d'à peu près 4 secondes par jour, là je dirais moins.
Je la porte 6 ou 7 jours par semaine, et je mets une dizaine de tours le dimanche quand je la porte pas ou peu.

A propos la trident est donnée pour une reserve de 38 h au lieu de 42 me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:49

iMaximei a écrit:


Ca m'intéresse bien ça d'ailleurs, pour le réglage de leur mouvements, ils sont fiables ? Ils proposent déjà une plage de dérive "relativement", mais bon, mieux vaut un retour en bonne et du forme !

Alors cette commande ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:21

seiko007 a écrit:
Alors cette commande ? Very Happy

Je peaufine les derniers détails (notamment passer des partiels aujourd'hui confiused ) avant de commander thumleft Normalement, ce sera fait ce soir Chinois En espérant une livraison pour mon anniversaire ou pour Noël clown
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:25

Alors bons partiels !

La mienne est en approche.

Et les 10% remboursés
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:07

vertiguiou a écrit:
Alors bons partiels !

La mienne est en approche.

Et les 10% remboursés

thumleft
Cool, ils n'ont pas eu l'attitude psycho-rigide redoutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:23

Quelqu'un a déjà comparé la C60 avec la Mako ?

J'hésite entre ces 2 modèles... et la seamaster. Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:33

vertiguiou a écrit:
Alors bons partiels !

La mienne est en approche.

Et les 10% remboursés

Vraiment sympa de leur part mais logique et compréhensible en même temps Chinois


















La mienne...est...commandée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:04

thumleft
Tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:09

seiko007 a écrit:
thumleft
Tu as bien fait !

Je l'espère Chinois Vivement la réception, le déballage, l'essayage, la revue.....et les mal de crânes pour la prochaine Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Blunt_gi
Mais je vais d'abord pleinement profiter de ma première automatique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:10

Content que le club des Ward grandissent. Je me sentais seul.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:28

seb91chti a écrit:
Content que le club des Ward grandissent. Je me sentais seul.

On pourra bientôt en fonder un ! Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:09

Si tu cherches je l'avais créé mais.... Tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:57

J'ai la mienne depuis hier soir. De la gueule, une lunette mate qui contraste bien avec le boitier et les chromes. Bémol, le point vert pas tout a fait aligné sur lindex de 12h.
Bracelet en beau cuir mais trop clair, trop estival a mon goût. Nato à commander rapido
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Ward C5 Malvern 595
» Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square
» Choix de ma premiere Automatique
» Première automatique - 500€
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: