FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème de remontage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Problème de remontage Empty
MessageSujet: Problème de remontage   Problème de remontage EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:17

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un topic car j'ai un soucis avec ma B&R 03-97 Power Reserve.

Je l'ai acheté chez un AD sur les Champs.

Il y a 3 mois je l'ai donné en révision car elle avançait d'environ 10/12 secondes / Jours.

Après l'avoir récupéré il y a 1 mois, j'ai remarqué que le remontoir est très difficile à remonter. Par contre elle tient mieux l'heure ^^

Un ami me dit qu'il manque surement de l'huile dans le système de remontage.

Pensez-vous que je puisse faire marcher la garantie ? Encore valable jusque Décembre.

Merci pour vos retours!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Problème de remontage Empty
MessageSujet: Re: Problème de remontage   Problème de remontage EmptyLun 28 Sep 2015 - 2:28

Ta montre est garantie 2 ans donc si tu constates malheureusement le moindre souci / truc anormal tu la ramenes et le SAV BR fera le boulot . Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Problème de remontage Empty
MessageSujet: Re: Problème de remontage   Problème de remontage EmptyLun 28 Sep 2015 - 2:38

tomducat a écrit:
Ta montre est garantie 2 ans donc si tu constates malheureusement le moindre souci / truc anormal tu la ramenes et le SAV BR fera le boulot . Wink  

Merci pour ta réponse Wink

Et après j'attends 2 mois pour récupérer ma montre !

Youpie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Problème de remontage Empty
MessageSujet: Re: Problème de remontage   Problème de remontage EmptyLun 28 Sep 2015 - 2:49

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
Des fois c'est 3 semaines le délai chez BR .
A toi de voir mais si quelque chose te semble anormal faut pas attendre pour la déposer ,AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Problème de remontage Empty
MessageSujet: Re: Problème de remontage   Problème de remontage EmptyLun 28 Sep 2015 - 3:03

tomducat a écrit:
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
Des fois c'est 3 semaines le délai chez BR .
A toi de voir mais si quelque chose te semble anormal faut pas attendre pour la déposer ,AMHA.

Je suis d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Problème de remontage Empty
MessageSujet: Re: Problème de remontage   Problème de remontage EmptyLun 28 Sep 2015 - 4:56

tomducat a écrit:
Ta montre est garantie 2 ans donc si tu constates malheureusement le moindre souci / truc anormal tu la ramenes et le SAV BR fera le boulot . Wink  

+1
&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

Problème de remontage Empty
MessageSujet: Re: Problème de remontage   Problème de remontage EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:31

Le SAV est en général assez performant, dommage de devoir la retournée, mais ils te feront ça certainement aux petits oignons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom@no
Nouveau
Rom@no


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2013

Problème de remontage Empty
MessageSujet: Re: Problème de remontage   Problème de remontage EmptyJeu 22 Oct 2015 - 3:47

Salut Nicolas.

Il est normal que la couronne devienne légèrement plus dure. Il s'agit des huiles qui se fixent sur le mouvement. Pour l'avance les mùontres automatique de chez BR accepte un seuil de tolérance de +/- 10sec /jour.

Conserve ta montre encore 1 an et retourne faire une révision si la couronne est trop dure à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de remontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme au remontage
» Probleme de remontage?
» Problème remontage automatique
» problème de remontage du barillet
» Probleme remontage Alpina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: