FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si vous pouviez Choisir

Aller en bas 
+35
FranZois
jean-michel
one o'clock jump
Jason Spring
Did666
cgo
Yann44
Olive
bobby_bobby
breton
MrDusnob
Hook
starsky
BeN
rafiki
Amr_KSA
cisco
PIFPAF
Guy 67
Kramer
Bedocchi
Soa
steyr
Guardala
sylar
Malex
gtoto
simplicity
crebillon
bardass
Dino
valable
titof70
kaptainkarott
Borset
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 17:07

La dayto.

Les deux autres ont, soit un cadran trop fouillis à mon goût (et encore quand je dit fouillis je reste dans le feutré), soit des chiffres au pochoir et des aiguilles d'un bleu que je n'aime pas.

Autre chose: je n'aime vraiment pas ces petit guichets de dates entre 4 & 5 (c'est très répandu en ce moment, et pas que chez JL, et ça m'énerve!)

Au moins la dayto n'a pas de date (no day on a dayto...) et n'est pas une montre à la mode (elle l'est depuis si longtemps qu'elle ne l'est plus, donc elle le serra longtemps)

H3
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 17:54

Par élimination aussi la Dayto.
Mais dans cette gamme de prix, m'est avis qu'il y a autre chose d'intéressant.

Je suis fan de Jlc, mais la master extreme est je trouve, trop ... extreme.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 17:58

La Daytona car je trouve que c’est celle qui est la plus aboutie esthétiquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 18:01

La diving chrono, pour la nouveauté et l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
MrDusnob
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/01/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 18:12

La Daytona que je m'empresserai d'échanger ou de vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 18:12

sans hesiter un seul instant, la daytona fond blanc. mais la jaeger lecoultre me plait beaucoup aussi , a la seule difference, c est que je la trouves beaucoup moins intemporelle que la rolex . que donneras t elle dans 10 ou 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 18:33

Je choisirais également la dayto mais je préfererais un fond noir !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 18:34

La DAYTO, et pas par dépit, mais parce que c' est LE chrono de ces 20 dernières années.
Le plus adulé, le plus haïs, bref celui qui ne laisse personne insensible, en un mot le chrono, voire la montre incontounable.

Olive. ( avec un fond noir je préfère ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 18:41

la daytona pour son rapport qualité prix prestation et puis par ce que c'est une rolex et que "no rolex no sex". geek
JLC c'est fadasse mal embraillé et que avec jaeger c'est tout de suite "no sex". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 18:52

La Daytona pour moi qui est plus sobre mais elle ne m'attire pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
cgo
Membre Actif
cgo


Nombre de messages : 76
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 18:57

la daytona avec le prix officiel!

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37827
Date d'inscription : 20/04/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 20:25

La Daytona, un mythe, une légende Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4988
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 20:35

N hesites pas un instant la dayto, heureux proprietaire de ce doux bijou, si il m arrivait encore d en choisir une parmis tant d autres, je la choisirai encore, mais seule ombre au tableau le sav, ou plutot le rapport avec le sav des vendeurs rolex ...

DONC UNE DAYTO ACIER OU OR BLANC FOND BLANC
Revenir en haut Aller en bas
one o'clock jump
Nouveau
one o'clock jump


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous pouviez choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 20:46

Serait-il possible de surseoir à ce choix , permettant de faire par là de substantielles économies , car les alternatives sont nombreuses face à ce trio qui rassemble manifestement de bons et honnêtes témoignages de prestige , mais partage sûrement un solide défaut commun , celui d' un rapport qualité-prix des plus défavorables ; ce n' est qu' une opinion mais que l' auteur partage avec générosité . Bon courage pour ce "choix" que Corneille aurait traité avec sans doute plus de talent .

Bon Choix Madame , Bon choix Monsieur ...

O' O' Jump Non Non
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 20:47

La planet Ocean Chrono et du cash dans ma poche ... ha bon elle n'était pas dans la liste ... et alors ? c'est mon choix , ça ne t'avances pas ? ... et bien c'est ton choix camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 20:48

La Daytona pour moi, c'est la montre qui m'a réconcilié avec Rolex, classique,dimensions impeccables, reconnaissable entre milles par les amateurs( les autres pensent que c'est une fausse ), je la porte avec toujours autant de plaisir même si j'adore les montres plus folles.Les 2 Jaeger présentées sont trop tarabiscotées par rapport a la Rolex et vieilliront plus mal a mon avis.
Le top : une Dayto or blanc, mais ca c'est une autre histoire.
franZZ
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 20:52

Ben une dayto, mais or jaune Very Happy


Huggy
afro Si vous pouviez Choisir - Page 2 Blunt_gi

Special dedicace a la flaque ou on se noit.. (ami Loran) afro
Revenir en haut Aller en bas
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty4/6/2007, 20:57

alors ... on a un chrono de légende, une gmt chrono, et un chrono qui plonge... donc tu vas sur les circuits, tu plonges, et t'as une amie streap teaseuse à miami... (sans doutes, et tu sais jamais quand lui téléphoner sans la réveiller Incompréhensible )...... choix délicat.. mais pas tant que cela..

Verdict:
+1 pour la dayto... because modèle mythique / fiabilité / solidité / "rolex".... et dans dix ans tu seras tjrs heureux de constater qu'elle sera tjrs dans le coup et pas démodée d'un yota...

- 1 Jaeger LeCoultre Master Compressor Extreme World Chronographe... le look offf (trop chargée à mon goût) et jeager pour moi ce serait + la réverso genre squadra hometime

- 1 pour Jaeger LeCoultre Master Compressor Diving Chronograph ?????? ????????? une S DWELLER..... ou SUB....... rien d'autre..

Donc + tendance de mon coté vers rolex..... rapport au fait que j'ai jamais eu de misère avec cette marque.. et que l'on ne se lasse pas de les regarder avec le temps qui passe...

Voilààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty5/6/2007, 13:54

La dayto, que je revends aussitôt pour me payer une PAM 98 + 10 jours de vacances avec ma dulcinée aux seychelles Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Borset
Membre Actif
Borset


Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty5/6/2007, 15:26

Je ne souhaite pas cloturer ce petit débat, mais comme je l'ai initié, je peux vous dire que j'ai changé d'avis sur deux des montres.
En effet, j'ai eu l'occasion ce matin de tenir en mains une JLC Chronograph GMT et j'ai été déçu...
Je m'explique : autant, cette montre peut paraître belle lorsqu'on la voit en photos (principalement, vue cadran), autant, elle semble lourde, massive et taillée à la serpe lorsqu'on l'a en mains.
Pour l'autre JLC, je crains que ce soit la même chose si pas pire encore car elle sera étanche jusque 1000 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez Choisir   Si vous pouviez Choisir - Page 2 Empty5/6/2007, 17:23

la dayto pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez Choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez passer , j'ai une montre pour vous...
» Si vous pouviez placer votre doigt à cet endroit précis...
» a vous de choisir...
» Et si vous deviez choisir une montre à quartz ?
» Si vous aviez à choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: