FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !

+15
Jodark
rogan
deninou
Turon
foversta
Joe_Cool
FraDiavolo
ft1000mp
fdm44
Thomas78
voxduc25
Zouzou77
Coprn
Alecsendri
senator
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
senator
Membre référent
senator

Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Empty
MessageSujet: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:10

La plus belle des complications horlogères est désormais disponible sur l'App store .
Elle a été entièrement développée par un FAMeur .(myself)
Grand merci à notre administrateur Zen  Chinois pour m’autoriser cette auto promo .
Faites sonner l'heure ,ou programmez la grande ou la petite sonnerie .c'est magique .
Une complication crée en 1750 par T Mudge pour "sonner" l'heure dans le noir ,elle permet par extension aux non voyants "d' écouter" l'heure .
Elle retrouve aujourd'hui cette fonction car développée dans l'environnement "voice over" qui permets aux non voyants d'utiliser un smartphone.
L'appli fonctionne en parallèle sur l'Apple watch .
L'agrément Apple datant de quelques heures ,je ne suis pas sur qu'elle soit visible avant un ou deux jours ,mais vous pouvez la voir avec ce lien :

https://itunes.apple.com/us/app/grande-sonnerie-et-repetition/id1037801049?l=fr&ls=1&mt=8

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:20

si si, elle est trouvable sous l'Appstore. "Grande Sonnerie et Répétition Minute"...

Bonne idée.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:25

Je viens de l'acheter pour mon iPhone.

Pas encore testée mais quoi qu'il en soit Bulles Bulles Bulles
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:40

Achetée à l'instant, je testerai ce soir, l'Iphone veut du wifi pour télécharger....Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! 781367
Mais fais gaffe, si je suis déçu, je râle Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! 781367 Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! 781367 .... clown

Dernière édition par Zouzou77 le Lun 5 Oct 2015 - 11:42, édité 2 fois
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:41

J'aime soutenir les bonnes initiatives donc l'appli est en train de charger pour ensuite être installée sur mon Iphone thumleft
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:13

Zouzou77 a écrit:
Achetée à l'instant, je testerai ce soir, l'Iphone veut du wifi pour télécharger....Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! 781367
Mais fais gaffe, si je suis déçu, je râle Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! 781367 Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! 781367 .... clown

Oui ,bien sur ,c'est un oubli ,tout étant perfectible ,j'attends avec impatience vos retours et suggestions .
et merci pour cet encourageant début Chinois
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:16

senator a écrit:

Oui ,bien sur ,c'est un oubli ,tout étant perfectible ,j'attends avec impatience vos retours et suggestions .
et merci pour cet encourageant début Chinois

Avant tout essai, je dirais que sa taille (>100Mo) pourrait jouer contre elle, mais bon, c'est valable seulement pour les accumulateurs compulsifs d'applis..... Mr. Green Mr. Green
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:27

Zouzou77 a écrit:

Avant tout essai, je dirais que sa taille (>100Mo)  pourrait jouer contre elle, mais bon, c'est valable seulement pour les accumulateurs compulsifs d'applis..... Mr. Green Mr. Green

C'est une appli très simple ,elle ne fait que reproduire ce qu'on trouve sur une montre . de plus pour l'extension A Watch on est limité à 50 Mo ,on est à 48 et je reçois régulièrement des alertes : "attention vous êtes très prés de la limite" ...
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:49

Bravo pour cette belle initiative.
Si elle sort sur Androïde, je fonce !
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:05

Thomas78 a écrit:
Bravo pour cette belle initiative.
Si elle sort sur Androïde, je fonce !

Sinon, tu achètes un iPhone pour pouvoir en profiter.... Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:55

Je viens d'acheter et installer l'application, j'avoue ne pas bien comprendre son fonctionnement, ce n'est pas intuitif pour ce qui me concerne quid 2 ...

On ne sait pas ce qui est activé, ce qui est désactivé, rien ne semble changer à l'écran Incompréhensible ...

J'ai beau cliquer sur "modifier" lorsque je suis dans "sonneries", rien ne se passe.

Quand je clique sur "activer la grande sonnerie", l'affichage reste sur "activer la grande sonnerie" après avoir affiché "désactiver la grande sonnerie" pendant un dixième de seconde ...

Idem pour "activer la petite sonnerie" ...
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:29

fdm44 a écrit:
Je viens d'acheter et installer l'application, j'avoue ne pas bien comprendre son fonctionnement, ce n'est pas intuitif pour ce qui me concerne quid 2 ...

On ne sait pas ce qui est activé, ce qui est désactivé, rien ne semble changer à l'écran Incompréhensible ...

J'ai beau cliquer sur "modifier" lorsque je suis dans "sonneries", rien ne se passe.

Quand je clique sur "activer la grande sonnerie", l'affichage reste sur "activer la grande sonnerie" après avoir affiché "désactiver la grande sonnerie" pendant un dixième de seconde ...

Idem pour "activer la petite sonnerie" ...

La grande sonnerie lorsque tu l'actives déclenche une sonnerie à chaque heure et quart d'heure ,il faut donc attendre le prochain "évenement"
La petite sonnerie ne sonne que les heures ,,il faut donc attendre qu'il soit 5 h si tu le fais maintenant

Modifier , c'est si tu veux programmer une sonnerie à une heure donnée , comme un reveil , ou un rappel .
Si ce n'est pas clair , mp , je te donnerai mon tel.
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:40

Zouzou77 a écrit:

Sinon, tu achètes un iPhone pour  pouvoir en profiter.... Mr. Green

Oui c'est vrai, ce sera toujours moins cher qu'une vraie grande sonnerie... Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:47

Merci pour ces infos Chinois  Wink

En fait, en retournant sur mon appli, l'affichage prend bien en compte le changement d'activation ou désactivation des grande/petite sonneries.

Il y a donc bien un bug lorsqu'on fait ce changement dans l'appli sans en sortir, le changement d'activation ou désactivation des grande/petite sonneries ne modifie pas l'affichage, ce n'est qu'en sortant de l'appli et en l'ouvrant de nouveau qu'on voit quelle est la petite ou grande sonnerie qu'on vient d'activer ou désactiver ...
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:58

fdm44 a écrit:
Merci pour ces infos Chinois  Wink

En fait, en retournant sur mon appli, l'affichage prend bien en compte le changement d'activation ou désactivation des grande/petite sonneries.

Il y a donc bien un bug lorsqu'on fait ce changement dans l'appli sans en sortir, le changement d'activation ou désactivation des grande/petite sonneries ne modifie pas l'affichage, ce n'est qu'en sortant de l'appli et en l'ouvrant de nouveau qu'on voit quelle est la petite ou grande sonnerie qu'on vient d'activer ou désactiver ...

Je t'ai envoyé un mp
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:08

Merci, réponse par MP envoyée également Wink
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:16

128Mo pour faire sonner le téléphone ? diable ce n'est pas de l'assembleur c'est sur! clown

Pas intéressé mais bravo pour l'initiative et la réalisation. Chinois

Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:28

ft1000mp a écrit:
128Mo pour faire sonner le téléphone ? diable ce n'est pas de l'assembleur c'est sur! clown

Pas intéressé mais bravo pour l'initiative et la réalisation. Chinois

Oui mais quelle sonnerie ! c'est presque de la poésie drunken
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:49

Téléchargée...
Ça marche très bien et c'est marrant...
Peut-être la sonnerie aurait-elle pu être un poil plus mélodieuse...
En tout cas, ça anime les conversations quand ça se met à sonner en plein bistro... bravohap
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:05

Euh ça marche comment ???
Installée j'ai bien l'image mais pas le son, quand je touche n'importe quelle commande, + ou _ pour le son, touche sur le haut parleur ..... l'appli quitte sans prévenir, et pourtant je suis a jour sur mon 6s Incompréhensible
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:49

voxduc25 a écrit:
Euh ça marche comment ???
Installée  j'ai bien l'image mais pas le son, quand je touche n'importe quelle commande, + ou _ pour le son, touche sur le haut  parleur ..... l'appli quitte sans prévenir, et pourtant je suis a jour sur mon 6s Incompréhensible

1 es tu sur le fuseau horaire Paris ?
2 la montre de l'Iphone est bien en 24h ? (et pas 12 )
3 as tu téléchargé en wifi ?
4 quel est ton Ios ?

Tu es le 2° avec ce souci sur l'Iphone 6s ,je cherche la cause et te rappelle dès que je trouve .
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:53

FraDiavolo a écrit:
Téléchargée...
Ça marche très bien et c'est marrant...
Peut-être la sonnerie aurait-elle pu être un poil plus mélodieuse...
En tout cas, ça anime les conversations quand ça se met à sonner en plein bistro... bravohap

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une montre répétition minute ,il y en a assez peu en circulation ,pour récupérer le son , je cherche toujours une autre montre avec un son plus mélodieux .
Dès que j'en trouve une ,je changerai les sons .....
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:04

ben voilà mon Apple watch avait déjà la complication SMS , mail et phase de lune elle a maintenant une grande ou une petite sonnerie ..

le son test est pas mal sur l'Apple watch .. mais à 19 h elle n'a émis qu'un son simple comme pour un quart..

à suivre donc..
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:23

senator a écrit:

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une montre répétition minute ,il y en a assez peu en circulation ,pour récupérer le son , je cherche toujours une autre montre avec un son plus mélodieux .
Dès que j'en trouve une ,je changerai les sons .....

Y a celle-là , en mettant le son à fond...ICI ...(C'est Patek, chais pô si c'est sous copyright...)
Elle est pas très loin de la tienne, finalement...
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !   Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:38

senator a écrit:

La petite sonnerie ne sonne que les heures ,,il faut donc attendre qu'il soit 5 h si tu le fais maintenant

Je n'ai pas téléchargé l'appli mais la petite sonnerie sonne tous les quarts d'heure en jouant juste les quarts. C'est peut-être ce que tu voulais dire.

En tout cas, merci pour l'initiative.
http://equationdutemps.blogspot.com

Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant