| Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! | |
|
+15Jodark rogan deninou Turon foversta Joe_Cool FraDiavolo ft1000mp fdm44 Thomas78 voxduc25 Zouzou77 Coprn Alecsendri senator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 11:10 | |
| La plus belle des complications horlogères est désormais disponible sur l'App store . Elle a été entièrement développée par un FAMeur . (myself)Grand merci à notre administrateur Zen pour m’autoriser cette auto promo . Faites sonner l'heure ,ou programmez la grande ou la petite sonnerie .c'est magique . Une complication crée en 1750 par T Mudge pour "sonner" l'heure dans le noir ,elle permet par extension aux non voyants "d' écouter" l'heure . Elle retrouve aujourd'hui cette fonction car développée dans l'environnement "voice over" qui permets aux non voyants d'utiliser un smartphone. L'appli fonctionne en parallèle sur l'Apple watch . L'agrément Apple datant de quelques heures ,je ne suis pas sur qu'elle soit visible avant un ou deux jours ,mais vous pouvez la voir avec ce lien : https://itunes.apple.com/us/app/grande-sonnerie-et-repetition/id1037801049?l=fr&ls=1&mt=8 Bonne journée à tous ! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 11:20 | |
| si si, elle est trouvable sous l'Appstore. "Grande Sonnerie et Répétition Minute"...
Bonne idée. |
|
| |
Coprn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 30 Localisation : France - UK Date d'inscription : 08/01/2015
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 11:40 | |
| Achetée à l'instant, je testerai ce soir, l'Iphone veut du wifi pour télécharger.... Mais fais gaffe, si je suis déçu, je râle ....
Dernière édition par Zouzou77 le Lun 5 Oct 2015 - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 11:41 | |
| J'aime soutenir les bonnes initiatives donc l'appli est en train de charger pour ensuite être installée sur mon Iphone |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 12:13 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 12:16 | |
| |
|
| |
senator Membre référent
| |
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 12:49 | |
| Bravo pour cette belle initiative. Si elle sort sur Androïde, je fonce ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 13:05 | |
| - Thomas78 a écrit:
- Bravo pour cette belle initiative.
Si elle sort sur Androïde, je fonce ! Sinon, tu achètes un iPhone pour pouvoir en profiter.... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 13:55 | |
| Je viens d'acheter et installer l'application, j'avoue ne pas bien comprendre son fonctionnement, ce n'est pas intuitif pour ce qui me concerne ... On ne sait pas ce qui est activé, ce qui est désactivé, rien ne semble changer à l'écran ... J'ai beau cliquer sur "modifier" lorsque je suis dans "sonneries", rien ne se passe. Quand je clique sur "activer la grande sonnerie", l'affichage reste sur "activer la grande sonnerie" après avoir affiché "désactiver la grande sonnerie" pendant un dixième de seconde ... Idem pour "activer la petite sonnerie" ... |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 14:29 | |
| - fdm44 a écrit:
- Je viens d'acheter et installer l'application, j'avoue ne pas bien comprendre son fonctionnement, ce n'est pas intuitif pour ce qui me concerne ...
On ne sait pas ce qui est activé, ce qui est désactivé, rien ne semble changer à l'écran ...
J'ai beau cliquer sur "modifier" lorsque je suis dans "sonneries", rien ne se passe.
Quand je clique sur "activer la grande sonnerie", l'affichage reste sur "activer la grande sonnerie" après avoir affiché "désactiver la grande sonnerie" pendant un dixième de seconde ...
Idem pour "activer la petite sonnerie" ... La grande sonnerie lorsque tu l'actives déclenche une sonnerie à chaque heure et quart d'heure ,il faut donc attendre le prochain "évenement" La petite sonnerie ne sonne que les heures ,,il faut donc attendre qu'il soit 5 h si tu le fais maintenant Modifier , c'est si tu veux programmer une sonnerie à une heure donnée , comme un reveil , ou un rappel . Si ce n'est pas clair , mp , je te donnerai mon tel. |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 14:47 | |
| Merci pour ces infos En fait, en retournant sur mon appli, l'affichage prend bien en compte le changement d'activation ou désactivation des grande/petite sonneries. Il y a donc bien un bug lorsqu'on fait ce changement dans l'appli sans en sortir, le changement d'activation ou désactivation des grande/petite sonneries ne modifie pas l'affichage, ce n'est qu'en sortant de l'appli et en l'ouvrant de nouveau qu'on voit quelle est la petite ou grande sonnerie qu'on vient d'activer ou désactiver ... |
|
| |
senator Membre référent
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 15:08 | |
| Merci, réponse par MP envoyée également |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 15:16 | |
| 128Mo pour faire sonner le téléphone ? diable ce n'est pas de l'assembleur c'est sur! Pas intéressé mais bravo pour l'initiative et la réalisation. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 15:28 | |
| |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 15:49 | |
| Téléchargée... Ça marche très bien et c'est marrant... Peut-être la sonnerie aurait-elle pu être un poil plus mélodieuse... En tout cas, ça anime les conversations quand ça se met à sonner en plein bistro... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 16:05 | |
| Euh ça marche comment ??? Installée j'ai bien l'image mais pas le son, quand je touche n'importe quelle commande, + ou _ pour le son, touche sur le haut parleur ..... l'appli quitte sans prévenir, et pourtant je suis a jour sur mon 6s |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 16:49 | |
| - voxduc25 a écrit:
- Euh ça marche comment ???
Installée j'ai bien l'image mais pas le son, quand je touche n'importe quelle commande, + ou _ pour le son, touche sur le haut parleur ..... l'appli quitte sans prévenir, et pourtant je suis a jour sur mon 6s 1 es tu sur le fuseau horaire Paris ? 2 la montre de l'Iphone est bien en 24h ? (et pas 12 ) 3 as tu téléchargé en wifi ? 4 quel est ton Ios ? Tu es le 2° avec ce souci sur l'Iphone 6s ,je cherche la cause et te rappelle dès que je trouve . |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 16:53 | |
| - FraDiavolo a écrit:
- Téléchargée...
Ça marche très bien et c'est marrant... Peut-être la sonnerie aurait-elle pu être un poil plus mélodieuse... En tout cas, ça anime les conversations quand ça se met à sonner en plein bistro... J'ai eu beaucoup de mal à trouver une montre répétition minute ,il y en a assez peu en circulation ,pour récupérer le son , je cherche toujours une autre montre avec un son plus mélodieux . Dès que j'en trouve une ,je changerai les sons ..... |
|
| |
Joe_Cool Membre super actif
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 17:04 | |
| ben voilà mon Apple watch avait déjà la complication SMS , mail et phase de lune elle a maintenant une grande ou une petite sonnerie ..
le son test est pas mal sur l'Apple watch .. mais à 19 h elle n'a émis qu'un son simple comme pour un quart..
à suivre donc.. |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 17:23 | |
| - senator a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal à trouver une montre répétition minute ,il y en a assez peu en circulation ,pour récupérer le son , je cherche toujours une autre montre avec un son plus mélodieux . Dès que j'en trouve une ,je changerai les sons ..... Y a celle-là , en mettant le son à fond...ICI ...(C'est Patek, chais pô si c'est sous copyright...) Elle est pas très loin de la tienne, finalement... |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Lun 5 Oct 2015 - 17:38 | |
| - senator a écrit:
La petite sonnerie ne sonne que les heures ,,il faut donc attendre qu'il soit 5 h si tu le fais maintenant
Je n'ai pas téléchargé l'appli mais la petite sonnerie sonne tous les quarts d'heure en jouant juste les quarts. C'est peut-être ce que tu voulais dire. En tout cas, merci pour l'initiative. |
|
| |
| Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! | |
|