| Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! | |
|
+15Jodark rogan deninou Turon foversta Joe_Cool FraDiavolo ft1000mp fdm44 Thomas78 voxduc25 Zouzou77 Coprn Alecsendri senator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Jeu 22 Oct 2015 - 12:51 | |
| - senator a écrit:
Merci pour le retour , je vais essayer ce soir .(au passage la sonnerie de 0h59 est plus sympa que celle de 1h ) Sinon les versions Anglaises ,Espagnoles,Italiennes et Allemandes sont en attente d'approbation par Apple . Si dans les premiers acheteurs il y avait encore un souci ,merci de me contacter par mp . Bonjour Georges, Je viens d'acheter et je la trouve très bien. |
|
| |
sg1009 Membre Actif
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Sam 24 Oct 2015 - 14:20 | |
| - senator a écrit:
Merci pour le retour , je vais essayer ce soir .(au passage la sonnerie de 0h59 est plus sympa que celle de 1h ) Sinon les versions Anglaises ,Espagnoles,Italiennes et Allemandes sont en attente d'approbation par Apple . Si dans les premiers acheteurs il y avait encore un souci ,merci de me contacter par mp . Pas de souci finalement pour la sonnerie à 1heure, j'ai fait une "fausse" manip' - je viens de m'apercevoir que quand l'appli est ouverte et qu'on augmente le son, ça sonne l'heure :-) en tout cas, je m'en sers le matin pour avoir un repère. Piste d'amélioration, pouvoir programmer la durée d'activation de la grande sonnerie |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Sam 24 Oct 2015 - 14:33 | |
| - sg1009 a écrit:
Pas de souci finalement pour la sonnerie à 1heure, j'ai fait une "fausse" manip' - je viens de m'apercevoir que quand l'appli est ouverte et qu'on augmente le son, ça sonne l'heure :-)
en tout cas, je m'en sers le matin pour avoir un repère.
Piste d'amélioration, pouvoir programmer la durée d'activation de la grande sonnerie En effet on peut déclencher la répétition minute avec une des touches de son et/ou avec le bouton principal . Ce n'est pas indiqué ,parce que Apple ne permet pas d'utiliser les "boutons" pour une application .(on l'a fait sans le dire ) @Lithium , |
|
| |
Joe_Cool Membre super actif
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Sam 24 Oct 2015 - 14:51 | |
| des news pour l'Apple watch ??
PS : j'avais testé une version et vous avais fait un retour mais jamais eu de retour de votre part .
je n'allais pas jusqu'à demander des remerciements pour mon temps passé .. mais un retour d'info avec une échéance de sortie d'une version fonctionnelle sur l'Apple watch sans avoir à faire sonner manuellement aurait été appréciable.
|
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! Sam 24 Oct 2015 - 15:20 | |
| - Joe_Cool a écrit:
- des news pour l'Apple watch ??
PS : j'avais testé une version et vous avais fait un retour mais jamais eu de retour de votre part .
je n'allais pas jusqu'à demander des remerciements pour mon temps passé .. mais un retour d'info avec une échéance de sortie d'une version fonctionnelle sur l'Apple watch sans avoir à faire sonner manuellement aurait été appréciable.
Je ne peux malheureusement pas te donner une échéance car cela dépend uniquement du bon vouloir d'Apple . Ceci dit , bien qu'un peu tard ,merci pour ton implication . Aussi, la répétition minute et la grande sonnerie fonctionnent sur l'A watch avec un petit bémol : l'info est envoyée sur la montre,avec un bip et tu dois valider pour entendre la sonnerie .C'est cette validation qui sera supprimée quand Apple voudra bien que l'on associe un son à une notification (comme c'est le cas sur l'Iphone ) |
|
| |
Ferrox Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2015
| |
| |
senator Membre référent
| |
| |
| Application grande sonnerie et répétition minute sur l'App store ! | |
|