FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 - tome 2 -

Aller en bas 
+76
lauma
Maykee
seconde
Gagliapun
bapts
Bacalhaueiro
Olorin
alics
Hugo74000
spades44
sg1009
slogann
Recasintra
thib1903
piotrv
Cyril R.
emia
vuillafans
m7ck3y
Sw*
Aldarys
mijulyc
romstispirit
greg210
silvers
Lelapinblanc
gatchou
bebel53
khris
NaKKdry
Frollo
Joe_Cool
nicolas mayet
Lorenzo34
Milannimes
seikoman2013
Zeys
InMitius
Damdamdidoudam
liwers
far_island
kenelli
carrera45
sergioleone
Skad
foversta
fabricio
onibo
Appel Moi Zorro
karamazov
Bilbotom
thibault.b
Olivier1874
stefz
FredRom
Passionné de nature
lancelot
le_barbot
Nicore
Zouzou77
strongbow
Bob30
Bibeless
fdm44
rotodingo
Sai59
Pierre-Yves
Allimaster
Doy1
TheAviator
HashD
Fantomas
Duss51
Balibran
Omikron
rotormaniac
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015, 14:21

nicolas mayet a écrit:
Quoi qu'il en soit, Akrone fait le buzz ici, et je trouve que le projet est génial; il apporte beaucoup de fraicheur.

Je suis avec passion l'avancée du projet même si je n'achète pas en l'état.

L'économie de l'ère moderne est née : internet, les petits projets se lancent , j'adore.

Génial !

et le support de ces projets, les forums de passionnés et non pas les circuits classiques et les blogueurs vendus/achetés ( rayez la mention inutile)..
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015, 15:17

Bien vu, Doy1 Wink la K-07 auto reverse thumright , une Reverso d'un nouveau genre Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015, 18:19

thibault.b a écrit:
Une montre qui peu ce porter dans les deux sens avec une utiliser quand même !! Genre au moin le défilement de la seconde , mais où le boîtier pourrais ce porter dans les deux sens

C'était juste après l'apéro ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: N°151   akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015, 19:42

Bonjour,

Je tombe un peu comme un cheveux dans la soupe : limite trop tard et très différent des habitués de FAM.
Je ne suis pas un passionné, j'achète des montres un peu comme les femmes achètent des chaussures, j'aime en avoir des différentes, je marche aux coups de coeur mais c'est très loin d'être une collection Wink

D'un autre côté, je suis le deuxième versant du "coeur de cible" (en dehors de mon âge avancé), après celui des passionnés (d'ici ou d'ailleurs) : des acheteurs pas forcément fidèles, capables parfois de s'acheter des trucs horribles "à pas trop cher" mais qui leur tapent dans l'oeil et qui pourraient passer du haut du "bas de gamme" à cette entrée de gamme "premium" avec un tout petit peu plus d'informations sur le sujet !
Bon, je laisse de côté ceux qui achètent avant tout des marques, autant horlogères que parfumeuses Shit

La difficulté sera de toucher ce public là... (et c'est définitivement mort avec la K2 à mon avis, trop "technique" et "chère" même si, en réalité, ce serait une prouesse de la sortir au prix envisagé).
Mais avec une bonne com' je ne suis pas inquiet du devenir des K1 qui ne partiront pas dans le cadre du projet KS, ça va s'arracher  thumleft

Bref, tout ça pour dire que je suis emballé par la montre (que j'attendais en fait, sans le savoir  bravohap ) et qu'elle accompagnera mes Seiko et Orient en lieu et place de la Tissot ou Hamilton envisagées au départ.
Pour la K2, je passerais sans doute mon tour : une SKX700 ou NY004 feront mon bonheur pour ma plongeuse de salon  Mr. Green

Emballé, je le suis aussi par la manière, l'état d'esprit qui a prévalu pour ce projet et les débuts de cette entreprise.
Du coup, je suis très fier d'apporter ma modeste contribution... même si j'arrive quand c'est déjà joué et que le passage critique est passé.  confiused

Chapeau à Erwan, l'équipe et au soutien de ce forum.

Je vais devoir expliquer le rouge de mon compte à mon banquier, fin octobre, mais voilà, ça tombe comme ça tombe et ça n'attendra pas novembre... je vais cliquer !
Le n°151 m'ira bien s'il est dispo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015, 20:10

Frollo a écrit:
et c'est définitivement mort avec la K2 à mon avis, trop "technique" et "chère"
Heu, certes, mais en fait la K02 n'est pas encore sortie, donc peut être un tout petit peu trop tôt pour ce genre de remarque? Incompréhensible

Frollo a écrit:
Je ne suis pas un passionné, j'achète des montres un peu comme les femmes achètent des chaussures
Ziad Ah ben tiens, oui, où avais-je la tête!!! Elles achètent des chaussures comment, les femmes que tu connais? (En général, ce genre de remarque macho-pédante est plutôt réservée à Monsieur Mosbilo). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015, 20:13

Mes remarques au sujet de la K2 : plongeuse et 600€, c'est tout ce que je voulais dire...

Absolument aucune notion de machisme dans ma remarque au sujet des femmes et des chaussures.

Bon, je vais pas rester longtemps, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015, 20:19

Qu importe les remarques mal comprises ou assumées, tu viens de faire une pierre de coupe, t offrir une montre (un objet) et aider une jeune entreprise française !!
Félicitation pour nous avoir rejoint !

Et puis pour la future inconnu k-02 ... Tu ne devais pas acheter cette k-01 tout comme moi plutôt parti à la base ce mois ci pour une vostock !
Alors peut être qu une fois sortir tu voudras de nouveau dire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015, 20:34

CPA a écrit:

Ziad Ah ben tiens, oui, où avais-je la tête!!! Elles achètent des chaussures comment, les femmes que tu connais? (En général, ce genre de remarque macho-pédante est plutôt réservée à Monsieur Mosbilo).  Mr. Green

Pour la majorité de celles que je connais, je dirais "sur un coup de coeur".
Ensuite, elles doivent trouver le bas, le haut, le manteau et enfin le sac qui iront avec.

Ça fonctionne à presque tous les coups avec ma femme, mes filles, ma soeur et quelques amies...

De temps en temps, il faut qu'elles se trouvent les chaussures qui iront avec leur tenue.... Mais c'est rare dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 11:13

CPA a écrit:

Ziad Ah ben tiens, oui, où avais-je la tête!!! Elles achètent des chaussures comment, les femmes que tu connais? (En général, ce genre de remarque macho-pédante est plutôt réservée à Monsieur Mosbilo).  Mr. Green

Euh là faut bien admettre que dans un nombre de cas assez fréquent il a pas tord sur le fond. C'est un peu un cliché mais comme tout cliché il a un fond de vérité. En caricaturant à peine il y a celles qui collectionnent les paires de chaussures et celles qui aimeraient pouvoir le faire. Je ne leur jette pas la pierre j'admet bien volontiers que ça peut-être le détail qui change tout. Chez certaines ça peu tourner au maladif et une de mes clientes me parlait récemment de sa sœur qui passe les 100 paires. Mais elle même a toujours au pied la paire pile à la couleur de sa tenue. C'est impressionnant à la longue, jamais un loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 12:52

Bon, ça stagne sur KickStarter.

Je crois que les Steps 2 et 3 sont foutus.

Mais au moins le projet initial est viable ... c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 12:54

Oui et ça fait ch..er, les Dlc prevu me faisait bien envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:03

Euh, si je ne dis pas de conneries, les DLC (fond et couronne) sont des acquis (changements) et pas des paliers.

palier 2 : trousse de voyage
palier 3 : boucle déployante

....
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:20

Erreur de ma part oui , fond couronne et boucle prévu ,
J aurais bien aimer avoir la boucle déployante graver à leur logo aussi sur mon alligator Sad
M enfin de toute façon elle pas prête d arriver tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8158
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:21

P-e qu'il faisait référence aux DLC (du jeux video) : downloadable content Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:26

Tu m prend pour qui Incompréhensible ... Non mais ... Fier 2 Mr. Green

c était bien ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:28

Peut-être qu'Erwan proposera la boucle déployante en option sur le site.
... il y a déjà les cuirs lisses surpiqués aux couleurs de la montre de prévu ... avoir aussi la déployante en option ne semble pas foncièrement aberrant.
... bon, on aurait préféré l'avoir "gratuitement" en step 3, mais ce sera déjà bien si elle est proposée sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:30

Balibran a écrit:
Bon, ça stagne sur KickStarter.

Je crois que les Steps 2 et 3 sont foutus.

Mais au moins le projet initial est viable ... c'est déjà ça !!

Gardons à l'esprit que c'est le projet initial qui a fait que nous sommes ici et que c'est la montre en tant que telle qui est l'important du projet...
Et puis les modèles non vendus lors de la campagne le seront dès que nous ferons des posts de présentation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:33

Je ne réclame rien de gratuit attention!
Ci cela a était prevu en options tant mieux c est plutôt dans ce sens là que j allais , mais la boucle déployante n est pas universel pour s installer à la place d une ardillon non?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:34

Tu imagines le nombre de revues, présentations et autres déballages ???
Je plains l'équipe de modos !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:36

thibault.b a écrit:
Je ne réclame rien de gratuit attention!
Ci cela a était prevu en options tant mieux c est plutôt dans ce sens là que j allais , mais la boucle déployante n est pas universel pour s installer à la place d une ardillon non?

Réponse de normand : p'têt ben qu'oui, p'tête ben qu'non

Si la déployante est bien faite, alors elle prendra la place de la boucle ardillon sans soucis.
Si ce n'est pas le cas, faudra un bracelet spécifique ...
Revenir en haut Aller en bas
liwers
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 14:09

Bon et bien finalement j'ai craqué.
Je vous rejoins donc parmi les contributeurs.

J'ai profité d'un désistement sur le luxury pack à 499€ alors que je partais plutôt sur le pack de base.

La montre que je voulais devra attendre encore un peu plus, j'espère que celle-ci saura me faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 14:15

bravohap
liwers a écrit:
Bon et bien finalement j'ai craqué.
Je vous rejoins donc parmi les contributeurs.

J'ai profité d'un désistement sur le luxury pack à 499€ alors que je partais plutôt sur le pack de base.

La montre que je voulais devra attendre encore un peu plus, j'espère que celle-ci saura me faire patienter.

bravohap bravohap Bulles Bulles

Bienvenue au club !
Bravo pour ton choix et merci pour Erwan : chaque soutien compte !

Vu les photos, je suis quasiment certain qu'elle saura te faire patienter !
Vivement Noël ou le début d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 15:45

liwers a écrit:
Bon et bien finalement j'ai craqué.
Je vous rejoins donc parmi les contributeurs.

J'ai profité d'un désistement sur le luxury pack à 499€ alors que je partais plutôt sur le pack de base.

La montre que je voulais devra attendre encore un peu plus, j'espère que celle-ci saura me faire patienter.
Feloches bravohap
N'oublies pas d'aller voter pour ton choix de coloris sur le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 16:50

Whaou! Que de News depuis mon dernier passage, la dead line approche et la direction de vos prochains projets me met l'eau à la bouche!

Mais pour rester dans le sujet de la K01, qu'en est-il de l'écrin dans lequel vous allez nous l'envoyer? Les choses ont-elles avancées sur les réalisations possibles?

En tout cas, les photos de nuit ont fini de le convaincre pour la mint, et puis comme un collègue prend la red lava, je ne croiserai pas tous les jours la même que la mienne au boulot :-)

Revenir en haut Aller en bas
liwers
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015, 17:24

Sai59 a écrit:

Feloches bravohap
N'oublies pas d'aller voter pour ton choix de coloris sur le sondage !

A voté.
Pour moi le choix était facile, c'est la Mint depuis le début.
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les voir pour me décider. C'est con que je n'étais pas dispo à Nantes l'autre samedi.
Et dire que j'ai travaillé dans les mêmes locaux qu'Erwan il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 - tome 2 -
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: