FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes!

Aller en bas 
+38
1Knacky
bastien8392
VenomC
jonafly
romuald21
Malmignatta
broncos
Demone911
WK666
bhao
Ada74
Lénaïc
llidan
Funiculaire
RotaxMax
Karvadude
Coprn
aB
Lamontretictac
crossman3490
leOon_n
Rominou77
Baekeland
Thomas477
Gabriel777
rotodingo
Basyl177
Lomaing
TheAviator
weber
fatalitas
Hurkalex
keanu666
Franceallemagne
HorloAdepte
ft1000mp
Omikron
Vik6198
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 10:59

TheAviator a écrit:
Et de trois mineurs  Mr. Green
Petite présentation :
Élève en terminale S SI (science de l'ingénieur) au lycée Bourdelle de Montauban (un des plus grands lycée de France quand même ! La seule chose pour laquelle ce lycée est remarquable Place aux jeunes! - Page 2 Blunt_gi )
Je m'en sors bien avec 17 de moyenne l'année dernière sans forcer Wink
Mon objectif professionnel est d'être pilote de ligne car oui, même si je m'intéresse à l'horlogerie et que cet intérêt va en grandissant, ma réelle passion est, et restera, l'aviation ! Je suis déjà élève pilote à l'aérodrome de Montauban thumleft
Mes études envisagées sont donc prépa MPSI (pourquoi pas à Henri IV ou Louis Le Grand, je vais les tenter au moins) puis bien sûr l'ÉNAC ! Avec pour solution de secours contrôleur aérien ou ingénieur...

Passons aux montres maintenant... Je n'en possède pour l'instant qu'une aquise pour mes 17 ans cet été, une Seiko SARB033 ! Mais je ne compte bien sûr pas m'arrêter là ! Et au moins posséder une ou plusieurs Breitling pour rester dans l'aviation mais aussi des montres d'autres grandes maisons horlogères Wink

Voilà pour moi, très bonne initiative de créer ce post mais ceux qui en sont les auteurs ne se sont pas présentés... Alors à votre tour maintenant ! Mr. Green

Très bonne présentation. thumleft

___

Pour ma part, je suis élève de première ES (S je n'aime pas, L non plus.. Mr. Green) au lycée international de St germain. Après post-bac je me vois bien dans la comptabilité ou les finances. Mais je souhaiterai par la suite, créer une affaire dans l'horlogerie en temps que vendeur.
Et niveau montres, bah j'ai principalement que des quartz.. mais petit à petit ça va s'arranger. Mais dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une Oris vintage que je ne me lasse jamais de porter. Mais j'attends avec impatience l'Akrone K-01 -cadeau de noël- d'ailleurs le budget a été explosé Place aux jeunes! - Page 2 781367
Pas toujours très simple, pour de simples étudiants comme nous, de fixer un budget.
A l'avenir, je compte posséder une Navitimer (celle qui m'a transmis l'amour de l'horlogerie), puis pleins d'autres... Rolex 14060M depuis peu (Apia me donne trop envie avec ces photos!).

Après en passion, j'adore l'automobile particulièrement BMW et sa nouvelle série 7 : personne n'arrive à sa cheville. Puis la politique aussi, quand je suis lancé on ne m'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10948
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:13

Je vois que la rencontre des jeunes et des moins jeunes fait beaucoup parler ... Mais je ne vois pas beaucoup de montres ... les jeunes Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:14

TheAviator a écrit:

Merci ! Je vois que toi aussi ! Des jeunes fameurs matures et pleins d'ambitions j'aime ça !  thumleft

Egalement Wink

Pourquoi ne pas organiser une FAMeuse rencontre un de ces quatre bravohap

TheAviator a écrit:
J'aime bien la musique aussi (je m'intéresse à énormément de choses Mr. Green ) mais je n'ai pas le loisir d'en pratique par manque de temps... Tu as un beau parcours pour ton (notre) âge ! Wink

J'espère décrocher un petit boulot piano bar alors il faut bien Wink

Je m'intéresse aussi à l'aviation, les avancées technologiques, etc ça m'intéresse. Il y a un peu plus d'un an, j'ai bûché "Resource Management on the Flight Deck", un rapport de la NASA de 1979. Ça devrait t'intéresser Wink

TheAviator a écrit:

En ce qui me concerne je ne trouve ça en aucun cas louche ! Déjà parce que j'en ai l'habitude avec mon frère jumeau qui, comme dit plus haut, souhaite intégrer Science Po dans le but d'être ambassadeur ou de gérer les affaires internationales (son réel but n'est pas encore très précis), mais aussi parce que je trouve important de connaître (plus ou moins) la politique à notre âge et je m'y intéresse aussi pas mal (les discussions politiques avec mon frère sont fréquentes, heureusement on a à peu près la même vision des choses  Mr. Green )
Quand on voit que certains de notre âge qui vont voter dans 1 an et demi n'y connaissent strictement rien... On peut avoir peur...  Rolling Eyes

Exact, le métier d'ambassadeur est très intéressant aussi.

TheAviator a écrit:

Je vois que tu as la chance d'avoir un père qui s'intéresse lui aussi à l'horlogerie... En ce qui me concerne, mes parents n'y comprenne strictement rien alors je vous raconte pas combien de temps j'ai du leur expliquer la différence entre les montres à 100€ Festina et tout et ma Seiko... Avec un peu de patience et en insistant j'ai peu acquérir ma première automatique mais ce ne sera pas eux qui m'en offriront une seconde ! Mr. Green

Il est vrai, c'est donc d'autant plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:17

Gabriel777 a écrit:
Je vois que la rencontre des jeunes et des moins jeunes fait beaucoup parler ... Mais je ne vois pas beaucoup de montres ... les jeunes Incompréhensible Mr. Green

J'ouvre le bal dans ce cas.

Place aux jeunes! - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:22

Un grand bravo à vous pour vos ambitions , vos rèves et projets d'avenir .

Les pieds sur terre et la tète bien faite , je vous souhaite la meilleure réussite possible . Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:31

Omikron a écrit:

Pour ma part, je suis élève de première ES (S je n'aime pas, L non plus.. Mr. Green) au lycée international de St germain.

On a droit aux trois filières générales !  Mr. Green

Omikron a écrit:
Mais je souhaiterai par la suite, créer une affaire dans l'horlogerie en temps que vendeur.

Je te souhaite une belle réussite dans ton projet ! Wink

Omikron a écrit:

Pas toujours très simple, pour de simples étudiants comme nous, de fixer un budget.

Je suis bien d'accord c'est pas toujours facile  Mr. Green

Omikron a écrit:

A l'avenir, je compte posséder une Navitimer (celle qui m'a transmis l'amour de l'horlogerie)

Cette montre me fait rêver moi aussi mais avec mon poignent qui ne grossira pas plus que ça je pense que ce ne sera guère possible...

Vik6198 a écrit:


Egalement  Wink

Pourquoi ne pas organiser une FAMeuse rencontre un de ces quatre  bravohap

C'est une bonne idée mais je ne suis pas de la région parisienne alors ça risque d'être compliqué  Mr. Green

Vik6198 a écrit:

Je m'intéresse aussi à l'aviation, les avancées technologiques, etc ça m'intéresse. Il y a un peu plus d'un an, j'ai bûché "Resource Management on the Flight Deck", un rapport de la NASA de 1979. Ça devrait t'intéresser  Wink

Merci je regarderai ça de plus près un peu plus tard, cette après-midi j'ai un vol et je ne pense pas avoir le temps d'y jeter un oeil Wink

Merci fatalitas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10948
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:34

Omikron a écrit:


J'ouvre le bal dans ce cas.

thumleft C'est une Classic ? J'aime bien la couleur du cadran, le bracelet a l'air pas aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:35

TheAviator a écrit:
Cette montre me fait rêver moi aussi mais avec mon poignent qui ne grossira pas plus que ça je pense que ce ne sera guère possible...

Même si mon poignet ne pourra pas me le permettre, j'achète quand même ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:38

Gabriel777 a écrit:


thumleft  C'est une Classic ? J'aime bien la couleur du cadran, le bracelet a l'air pas aussi  ...

Yes, plus la référence en tête marquée à l'intérieur.
Le bracelet va être changé, trop long... j'ai dû faire rajouter un trou, et c'est encore juste !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10948
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 11:49

Vik6198 a écrit:


Je m'intéresse aussi à l'aviation, les avancées technologiques, etc ça m'intéresse. Il y a un peu plus d'un an, j'ai bûché "Resource Management on the Flight Deck", un rapport de la NASA de 1979. Ça devrait t'intéresser  Wink


Très intéressant tes lectures thumleft tout est est beau quand on se tourne vers le ciel ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 13:27

fatalitas a écrit:
Un grand bravo à vous pour vos ambitions , vos rèves et projets d'avenir .

Les pieds sur terre et la tète bien faite , je vous souhaite la meilleure réussite possible . Bulles

Merci, on va faire pour le mieux.

Je ne pense pas me tromper lorsque je parle pour nous trois voir d'autres jeunes en disant que nous ferons tout notre possible afin de mener à bien nos ambitions à termes.  Wink


TheAviator a écrit:
On a droit aux trois filières générales !  Mr. Green

Exact cela montre notre diversité ^^

Omikron a écrit:


Je suis bien d'accord c'est pas toujours facile  Mr. Green

C'est même plutôt compliqué pour trouver les fonds, et de convaincre nos proches. Nous devons nous munir de notre plus grand talent oratoire et faire preuve de diplomatie.  Surprised

TheAviator a écrit:
C'est une bonne idée mais je ne suis pas de la région parisienne alors ça risque d'être compliqué  Mr. Green

C'est à organiser, bien sur cette rencontre s'adresse à tous et non pas seulement aux plus jeunes.


Gabriel777 a écrit:
Très intéressant tes lectures thumleft tout est est beau quand on se tourne vers le ciel ... Fier 2  

Ah ça j'ai eu la chance de voyager dans le cockpit une fois, c'est assez incroyable et une vraie expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 13:33

Vik6198 a écrit:

Merci, on va faire pour le mieux.

Je ne pense pas me tromper lorsque je parle pour nous trois voir d'autres jeunes en disant que nous ferons tout notre possible afin de mener à bien nos ambitions à termes.  Wink

[...]

C'est même plutôt compliqué pour trouver les fonds, et de convaincre nos proches. Nous devons nous munir de notre plus grand talent oratoire et faire preuve de diplomatie.  Surprised

[...]

C'est à organiser, bien sur cette rencontre s'adresse à tous et non pas seulement aux plus jeunes.

On va faire de notre mieux.

Oui, c'est dure la vie... Rolling Eyes

Il est vrai qu'organiser une rencontre est une bonne idée, organiser par les jeunes bien sûr, mais les moins jeunes pourront être conviés bien entendu.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21098
Date d'inscription : 20/01/2009

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 13:43

Omicron a écrit:
...mais les moins jeunes pourront être conviés bien entendu.  thumright

conviés peut être mais..... souhaités ? Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 13:45

ft1000mp a écrit:


conviés peut être mais..... souhaités ? Mr. Green


Oui t'as raison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 14:06

Gabriel777 a écrit:

Très intéressant tes lectures thumleft tout est est beau quand on se tourne vers le ciel ... Fier 2  

Et encore plus quand on y est  :]}|
Vik6198 a écrit:
6198"]
Je ne pense pas me tromper lorsque je parle pour nous trois voir d'autres jeunes en disant que nous ferons tout notre possible afin de mener à bien nos ambitions à termes.  Wink

Bien entendu qu'on va faire tout ce qui est en notre possible ! thumleft
Par exemple, je compte organiser mon propre voyage linguistique en Angleterre en entière autonomie l'été prochain à coût minimum pour améliorer mon anglais avant d'entrer dans les études sup Wink
D'ailleurs si des FAMeurs passants par là ont des contacts anglophones sur Londres ou ailleurs dans le pays qui seraient prêt à accueillir un jeune gratuitement (contre quelques services si besoin) merci de me contacter  Chinois

Et si cette rencontre doit avoir lieu ce serait avec joie que les plus "anciens" y participe pour pouvoir rencontrer des FAMeurs avec plus d'expérience ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 03/03/2015

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 14:23

24 ans c'est jeune ?  quid 2

Vik6198 a écrit:

Je suis en passe de me présenter à l'examen final afin de devenir professionnel au piano (puisque j'ai passé haut la main, l'épreuve de composition et de fin de cycle  Mr. Green ).

scratch

Le système en France est surement différent mais comment c'est possible de devenir pianiste professionnel à 17 ans ?? (à moins d'ètre un prodige et de déjà participer à des concours internationaux et être concertiste).

En Belgique en tous cas, il y a une formation de 10 ans (10 ans de piano, 8 ans de solfège + de la musique de chambre) à l'académie (ce que vous appelez le conservatoire).
Après cela il faut enchainer avec une école supérieure de musique (que l'on appelle chez nous le conservatoire) dans laquelle il faut généralement étudier pendant au moins 4 ou 5 ans pour passer son premier prix et être "pianiste".

En tout cas je vois que nous avons plusieurs passions en communs thumright
Horlogerie, Piano, Composition, MAO (je travail sur Ableton Live)
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 14:31

Thomas477 a écrit:
Le système en France est surement différent mais comment c'est possible de devenir pianiste professionnel à 17 ans ?? (à moins d'ètre un prodige et de déjà participer à des concours internationaux et être concertiste).

En Belgique en tous cas, il y a une formation de 10 ans (10 ans de piano, 8 ans de solfège + de la musique de chambre) à l'académie (ce que vous appelez le conservatoire).
Après cela il faut enchainer avec une école supérieure de musique (que l'on appelle chez nous le conservatoire) dans laquelle il faut généralement étudier pendant au moins 4 ou 5 ans pour passer son premier prix et être "pianiste".

En tout cas je vois que nous avons plusieurs passions en communs thumright  
Horlogerie, Piano, Composition, MAO (je travail sur Ableton Live)

La formation est pour ma part terminée, cependant toute la formation se déroule déjà au conservatoire national supérieur pour ceux qui souhaitent devenir professionnel ce qui est mon cas Wink

Il est vrai qu'aujourd'hui j'ai 17 ans mais je vis mes derniers instants de mineur puisque je suis de janvier donc je compte envisager l'examen en fin d'année scolaire enfin je le souhaite Wink

Exact, notre professeur est très Apple du coup il faut investir du côté de Logic, mais j'ai déjà utilisé Pro Tools mais jamais Ableton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10948
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 15:52

TheAviator a écrit:


Et encore plus quand on y est  :]}|

Oh oui je te crois. Déjà fais plusieurs vols en cockpit ...

Assis sur un siège au commande d'un jet, baisser la tête pour voir les nuages a été mon rêve .... jusqu’à ce qu'on me coupe les ailes un jour de décembre 2007 à Toulouse Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Au beau métier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baekeland
Nouveau
Baekeland


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2015

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 16:22

Oh, je me suis dit, ici je peux venir.
Et puis j'ai lu le fil et là, j'ai prix un petit coup de vieux.

Bon, je suis encore loin d'être un croulant, j'ai tout juste trente vingt-dix ans clown
Et donc je salue les plus jeunes pour leurs rêves et ambitions, c'est important.
Vouloir devenir quelqu'un c'est bien, mais il faut être un peu plus spécifique Mr. Green

D'autre part, ça m'a fait penser,
La nouvelle génération est épouvantable. J'aimerais tellement en faire partie.
O. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 18:25

Gabriel777 a écrit:


Oh oui je te crois. Déjà fais plusieurs vols en cockpit ...  

Assis sur un siège au commande d'un jet, baisser la tête pour voir les nuages a été mon rêve .... jusqu’à ce qu'on me coupe les ailes un jour de décembre 2007 à Toulouse Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2  Au beau métier thumleft

T'as tenté l'ÉNAC ?!
Tu peux toujours être pilote privé en passant ton PPL (ce que je suis en train de faire) à moins que tu ne le sois déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 18:45

Sinon tu comptes prendre quoi après ta SARB TheAviator ? Une petite idée déjà ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 19:51

C'est vrai qu'on est sur un forum de montre avant tout Mr. Green
J'hésite encore à rester chez Seiko ou alors une Hamilton... Mais le RQP reste quand même beaucoup plus intéressant chez le japonais Wink
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 19:52

Je me sent vieux en lisant ce sujet, vous êtes dur! Mr. Green

J'aimais déjà les montre étant ado mais plutôt les grosses moches à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 19:57

TheAviator a écrit:
C'est vrai qu'on est sur un forum de montre avant tout Mr. Green
J'hésite encore à rester chez Seiko ou alors une Hamilton... Mais le RQP reste quand même beaucoup plus intéressant chez le japonais Wink
Et toi ?

Déjà, je pensais prendre une Oris BC-3 (en occasion récente), mais au moment de l’essayage :
Place aux jeunes! - Page 2 11899710
trop grosse, on voit mal en photos.

Du coup, j'ai regardé autre choses, dont Orient Star Classic.
Mais en même temps le projet d'Akrone arrive, alors j'ai craqué, et je suis partis sur cela directement.


Après l'Akrone, j'hésite encore. Rolling Eyes
Louis Erard ou Seiko + Seagull 1963 Panda.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Place aux jeunes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 2 Empty11/10/2015, 20:12

Bon après deux trois menthe à l'eau j'ai perdu 10 ans Mr. Green
Je peux rentrer chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: