| [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) | |
|
+40Lorenzo34 holloway tomcuss gégérs mg4805 Mew34 mattlamenace Aélion oliver83 PIERROT585 DrManu Lamontretictac fefen Bacalhaueiro sangua tōmasu Kiko01 _DAVID_ L&S flazz seiko007 bamboub Passionné de nature borntodunk jbpoincot julius357 Eric67 fdm44 MONTEMONT Milannimes broncos jackyaudio oliveka ZeFeneK Zouzou77 Basyl177 rexet Josh Homme Labrax1450 keanu666 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 5:53 pm | |
| |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 5:56 pm | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15905 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| |
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 6:16 pm | |
| Merci pour ces jolies photos. Elle te va très bien. Félicitations |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 6:18 pm | |
| |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 6:19 pm | |
| |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 6:19 pm | |
| |
|
| |
sangua Membre très actif
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 6:23 pm | |
| Je découvre doucement cette marque et je la trouve de plus en plus attirante.
Très beau choix, elle est splendide. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 8:09 pm | |
| alors, qu'en pense Madame Keenu? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 8:27 pm | |
| - Labrax1450 a écrit:
Ben si, c'est bien le problème...
La 50s Presidents’ Watch 39mm acier...
Mais Zenith vient de manger ma ligne de crédit... Comprends Mais le choix Vulcain est encore plus original - oliveka a écrit:
- Bravo Julien !
très belle montre ... tu ne devrais pas te lasser d'une aussi jolie pièce.
j'attends de la voir en vrai maintenant! C'est avec un plaisir immense que je me réjouirai de te la présenter - jackyaudio a écrit:
- SUPERBE ...!!
quand je pense que certains la prennent en cadran blanc, alors que ce gris est magnifique..
Oui je me faisais la réflexion - Milannimes a écrit:
-
Mazette, une montre de président !!!
- MONTEMONT a écrit:
- Bienvenue au club !!!
Mais c'est mon aviator GMT la plus belle - fdm44 a écrit:
- Félicitations, cette Vulcain est magnifique
Vulcain n'en finit plus de faire des adeptes, ça commence à me titiller moi aussi
Nic las - broncos a écrit:
- je suis très content pour toi Julien! Te faire plaisir avec cette superbe Dual-Time est un très bon choix...
- Eric67 a écrit:
- Félicitations
Une bien belle pièce assurément - jbpoincot a écrit:
-
Merci infiniment Messieurs - julius357 a écrit:
- Wahooooouuuuu!!!! Elle est splendide dans cette version!
Belle revue, belle montre, tout est parfait! Faut pas que je rate la prochaine Fameuse rencontre pour espérer la voir en vrai!
Bon ben y'a plus qu'à se faire un apéro!!! On est déjà un paquet - borntodunk a écrit:
- Félicitations et bienvenue au club
J'aime bien ce bracelet, il est d'origine ? Merci et oui! - Passionné de nature a écrit:
- Très joli modèle et tes photos lui rendent bien hommage. Les index appliqués avec ces reflets bleus
Pas fan du bracelet, je lui préfère quelque chose de plus sport. Pour le reste - bamboub a écrit:
- Très jolie !
- flazz a écrit:
- très jolie pièce !
- L&S a écrit:
- Merci pour ces jolies photos.
Elle te va très bien. Félicitations - _DAVID_ a écrit:
-
- Kiko01 a écrit:
- Félicitations superbe pièce
- sangua a écrit:
- Je découvre doucement cette marque et je la trouve de plus en plus attirante.
Très beau choix, elle est splendide. Merci beaucoup - seiko007 a écrit:
-
Superbe Julien, je suis très heureux pour toi, tu es un peu la mascotte du forum Une montre chargée, mais réussie, du bleu magnifique, et déjà de chouettes photos ! - Josh Homme a écrit:
Tu dis ça parce qu'il est gros et poilu ? - broncos a écrit:
énorme! Bon c'est quoi cette histoire de mascotte grosse et poilu ????????? Je suis au régime Messieurs et en plus je me suis mis au sport, donc je vois pas de quoi vous parlez Je suis pas gros, je vous...... et je rentre à ma maison - tōmasu a écrit:
-
Magnifique Julien!!!!
Félicitations, je savais que tu choisirais ce modèles!!! bravo bravo! Ta boite se concretise!!!
Merci à toi! Tu as suivi mes dernières pérégrinations et tu as eu du flair - broncos a écrit:
- alors, qu'en pense Madame Keenu?
C'est cher!!! ces premiers mots... Ca fait beaucoup de sacs!!! les suivants.... C'est très joli!!! Les derniers |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 9:33 pm | |
| Félicitations, elle est absolument magnifique. De toutes les Aviator c'est celle qui a la combinaison des couleurs et le cadran que je préfère. Je te souhaite de longues années de plaisir avec elle. |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 9:58 pm | |
| |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 10:21 pm | |
| |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 11:10 pm | |
| Cette montre est magnifique, Il n'y a rien d'autre à dire Je risque de me faire des ennemis mais je la trouve beaucoup plus jolie avec le cadran sombre Pour ma part, je vise une Cricket Président, que je lorgne depuis plus d'un an : je devrais intégrer le club rapidement |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| |
| |
DrManu Animateur
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mar 13 Oct 2015, 11:30 pm | |
| Félicitations Cette couleur de cadran lui va très bien, je crois que je la préfère à la blanche Excellente marque (j'y viendrai un jour à mon avis) Un détail sympa avec Vulcain, c'est la boucle déployante avec décoration par perlage, une finition soignée Amuse toi bien avec ton nouveau bijou DrManu |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mer 14 Oct 2015, 2:18 am | |
| félicitations , elle est superbe profite en bien |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mer 14 Oct 2015, 6:23 am | |
| Deux complications utiles et sympa, un mouvement de manuf, une très belle finition... Bravo pour cette superbe montre |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mer 14 Oct 2015, 8:37 am | |
| Très belle montre. Vulcain propose de superbes modèles, de qualité à des prix corrects par rapport à la concurrence. Je constate avec plaisir qu'il semble y avoir de plus en plus d'adeptes. |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mer 14 Oct 2015, 8:49 am | |
| |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mer 14 Oct 2015, 6:13 pm | |
| Très belle avec un peu de retard! Bravo! Une marque qui me fait de plus en plus de l'oeil... Mais ça fait à peine 3 mois que j'ai acquis la speed, va falloir attendre un peu. Vulcain fait des montres modernes et attirantes et la complication cricket est très sympa. La boîte semble de très bonne facture également! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mer 14 Oct 2015, 6:49 pm | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Félicitations, elle est absolument magnifique. De toutes les Aviator c'est celle qui a la combinaison des couleurs et le cadran que je préfère. Je te souhaite de longues années de plaisir avec elle.
- tōmasu a écrit:
Oui et avec grand plaisir!!!
Bien content pour toi! Tes photos sont magnifiques!! - fefen a écrit:
- Superbe!
- PIERROT585 a écrit:
- félicitations , elle est superbe profite en bien
- oliver83 a écrit:
- Deux complications utiles et sympa, un mouvement de manuf, une très belle finition...
Bravo pour cette superbe montre - mattlamenace a écrit:
- Très belle avec un peu de retard! Bravo!
Une marque qui me fait de plus en plus de l'oeil... Mais ça fait à peine 3 mois que j'ai acquis la speed, va falloir attendre un peu. Vulcain fait des montres modernes et attirantes et la complication cricket est très sympa. La boîte semble de très bonne facture également! Merci encore - Lamontretictac a écrit:
- Cette montre est magnifique, Il n'y a rien d'autre à dire
Je risque de me faire des ennemis mais je la trouve beaucoup plus jolie avec le cadran sombre Pour ma part, je vise une Cricket Président, que je lorgne depuis plus d'un an : je devrais intégrer le club rapidement Alors laquelle? Auto ou manu? - DrManu a écrit:
- Félicitations
Cette couleur de cadran lui va très bien, je crois que je la préfère à la blanche
Excellente marque (j'y viendrai un jour à mon avis) Un détail sympa avec Vulcain, c'est la boucle déployante avec décoration par perlage, une finition soignée
Amuse toi bien avec ton nouveau bijou
DrManu Merci Oui un travail hallucinant et ce sur toute la montre. - Kiko01 a écrit:
Jusqu'au jour ou elle sera réveillée en sursaut par le cricket... Rigole pas j'ai cru que je l'avais laissé ce matin |
|
| |
Mew34 Membre très actif
Nombre de messages : 253 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) Mer 14 Oct 2015, 6:59 pm | |
| Elle a de la gueule ! Très jolie, je connaissais pas ce modèle. |
|
| |
| [Revue] Je sais encore une Vulcain....... (dual time) | |
|